Cinéma... Tchi Tcha !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ben V fot Vendetta j'ai trouvé qu'on pouvait trouver ce que l'on voulait. Par exemple vous connaissez ma position vis à vis d'éléments troublant dans lors du 9/11 ben pour V for Vendetta je trouve un peu la meme idée, à savoir un gouvernant utilisant un drame (j'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film) pour abolir les libertés au nom de l'interet du pays(j'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film).
- ZeroZero13
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jairome
D'ailleurs, il y a quelque chose d'étrange dans tout ca...
Certaines acteurs qui ont joué dans des films qui repoussaient les limites que Dieu a accordé à l'homme ont eu des problèmes.
Christopher Reeves a joué le rôle d'un superhéros sachant voler... Il s'est retrouvé paraplégique.
Michael Fox a joué le rôle d'un gars qui remonte le temps... Il s'est retrouvé Parkinsonien... Comme s'ils avaient été frappé par le sort... Puni d'avoir bafoué le pouvoir divin... :|
En tout cas, si un jour ils font un film sur un mec qui vit sous l'eau, je passe mon tour pour jouer le rôle
Certaines acteurs qui ont joué dans des films qui repoussaient les limites que Dieu a accordé à l'homme ont eu des problèmes.
Christopher Reeves a joué le rôle d'un superhéros sachant voler... Il s'est retrouvé paraplégique.
Michael Fox a joué le rôle d'un gars qui remonte le temps... Il s'est retrouvé Parkinsonien... Comme s'ils avaient été frappé par le sort... Puni d'avoir bafoué le pouvoir divin... :|
En tout cas, si un jour ils font un film sur un mec qui vit sous l'eau, je passe mon tour pour jouer le rôle

- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- La Baronne
- si-ma-tante-en-avait
- Kieros
-
jAIROME a écrit :D'ailleurs, il y a quelque chose d'étrange dans tout ca...
C'est vrai que sur la centaine de films qui sortent chaque année et qui bravent les limites que dieu a accordé à l'homme, ces 2 exemples sont assez convaincants

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- beyonder
De nous jours, les cow-boys ont bien d'autres priorités que tuer les indiens.Imam Ali Al-Skeletor a écrit :oui, et quant tu penses que pas mal d'acteurs qui ont joué des rôles de cow-boys tuant des indiens sont morts d'un cancer, ça en dit long sur la puissance du Grand Manitou, aussi

Et en parlant malédiction, un poltergeist 4 est en préparation avec Hilary Duff. (Du coup, croisement de doigt pour que la malédiction soit vraie)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- si-ma-tante-en-avait
- beyonder
Le critère ultime pour évaluer la qualité d'un filmsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je sais pas qui en avait parlé, hier j'ai vu Inside Man. Franchement un très bon film. Y'a aucune scene de cul mais c'est un régal à voir.

Vu Truman Capote.
SPOIL
C'est l'histoire d'un auteur et de sa création. De l'étroit rapport qui les lie jusqu'à la disparition, de l'un ou de l'autre.
Capote, le film nous épargne des traditionnels clichés du genre (page blanche éplorée, nuit blanche inspirée) pour mettre en avant ces hasards insignifiants qui sont la source de l'inspiration et l'insoutenable exigence qu'implique de mener à terme le processus engendré.
Capote, personnalité fascinante, dandy narcissique, véritable écorché vif qui dissimule sa peur du vide derrière un jeu de parades à la limite de l'outrecuidance. Il y a cette scène cruelle où il se donne en spectacle face à une cour de béni oui-oui, juste avant qu'un lecteur ne vienne lui offrir le véritable reflet de sa nature. Instant de vérité. Pirouette. Capote s'escquive derrière un bon mot mais il sait qu'il ne pourra fuir indéfiniment.
Perry Smith derrière les barreaux. Saisissante métaphore du concept emprisonné. L'auteur lui rend visite, se lasse, s'efforce de l'oublier. En pure perte. Le rapport de force entre l'auteur et son sujet, la souffrance qu'engendre le reniement. Le soulagement de l'acceptation.
Puis cet épilogue où Capote jure qu'il a tout fait pour le sauver, qu'il regrette que tout doive finir ainsi. Et son personnage sachant qu'il dit vrai, lui pardonne et se sacrifie pour la beauté de l'oeuvre.
Philip Seymour Hoffman ne démérite pas ses éloges. Dommage toutefois que sa performance éclipse le propos d'un film riche, subtil et tellement éprouvant.
- si-ma-tante-en-avait
- beyonder
Chaud brûlant, le trailer du nouveau superman dévoilé à l'occasion du mission nain possible de tom pouce.
Je vous laisse découvrir :
http://www.apple.com/trailers/wb/superm ... large.html
Kevin Spacey est juste
Je vous laisse découvrir :
http://www.apple.com/trailers/wb/superm ... large.html
Kevin Spacey est juste

- si-ma-tante-en-avait
Superman franchement c'est un film pas mal mais j'ai été ecoeuré par l'attitude de la nana. J'ai un défaut, dès que je bloque sur qqchose c'est foutu. Un peu comme la fois ou je sortais avec une nana qui avait les memes répliques qu'un pote.
La nana dans Superman c'est le type meme de nana bien salope qui traine son cul là ou y'a de l'argent. Ca m'étonne que les Chiennes de Garde n'ont pas relevé le coté biyac de cette dindasse qui m'a pourri le film.
De mémoire je vais vous détailler son parcours de connasse :
-Elle ressent un 'tit qqchose pour Parker (ça se voit comme une couille à coté d'une autre).
-Mais elle se tape quand meme le gars qui vient la chercher dans sa nouvelle voiture de sport.
-Elle ressent tjs qqchose pour Parker
-Mais elle se tape son pote dont le père est un bourge de chez bourge (forcement le fils est un bourge de chez bourge).
-Elle ressent tjs qqchose pour Parker (on voit meme qu'elle pointe des nichons dans une scene du film)
-Mais elle se tape un gars qui fait je crois astronaute ou pilote
Jusque là, elle n'a pas encore été furé par Parker. Il a fallu attendre le moment ou elle découvre que Parker c'est Superman pour sortir avec lui. Autrement je crois qu'il aurait passé sa vie à se sèguer sur son compte.
Je crois meme que dans le 2, ATTENTION SPOILER, elle doit se marier avec le pilote ou un mec en place et elle y renonce pour aller voir Parker qui avait juste avant le mariage dévoilé sa vraie identité.
La nana dans Superman c'est le type meme de nana bien salope qui traine son cul là ou y'a de l'argent. Ca m'étonne que les Chiennes de Garde n'ont pas relevé le coté biyac de cette dindasse qui m'a pourri le film.
De mémoire je vais vous détailler son parcours de connasse :
-Elle ressent un 'tit qqchose pour Parker (ça se voit comme une couille à coté d'une autre).
-Mais elle se tape quand meme le gars qui vient la chercher dans sa nouvelle voiture de sport.
-Elle ressent tjs qqchose pour Parker
-Mais elle se tape son pote dont le père est un bourge de chez bourge (forcement le fils est un bourge de chez bourge).
-Elle ressent tjs qqchose pour Parker (on voit meme qu'elle pointe des nichons dans une scene du film)
-Mais elle se tape un gars qui fait je crois astronaute ou pilote
Jusque là, elle n'a pas encore été furé par Parker. Il a fallu attendre le moment ou elle découvre que Parker c'est Superman pour sortir avec lui. Autrement je crois qu'il aurait passé sa vie à se sèguer sur son compte.
Je crois meme que dans le 2, ATTENTION SPOILER, elle doit se marier avec le pilote ou un mec en place et elle y renonce pour aller voir Parker qui avait juste avant le mariage dévoilé sa vraie identité.
- La Baronne
- si-ma-tante-en-avait
Spiderman, Superman, Goldman y'a de quoi s'embrouiller. C'est la faute à leur collant. Putain c'est vrai que la pouf c'est dans Spiderman. Et pourtant j'ai maté le trailer posté par Beyonder 
N'empeche autant la nana de Spiderman est une belle profiteuse autant celle de Superman est tres conne parceque ne pas reconnaitre un type parcequ'il porte des lunettes c'est bien un truc de femme.
Le type se met du pento, un collant moule couille et enleve ses lunettes achetées sur un marché de Bombay en 1978 et hop Lois n'y voit que du feu.

N'empeche autant la nana de Spiderman est une belle profiteuse autant celle de Superman est tres conne parceque ne pas reconnaitre un type parcequ'il porte des lunettes c'est bien un truc de femme.
Le type se met du pento, un collant moule couille et enleve ses lunettes achetées sur un marché de Bombay en 1978 et hop Lois n'y voit que du feu.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mer. mai 03, 2006 18:19, modifié 1 fois.
-
- si-ma-tante-en-avait
Camping ?? c'est pas Dujardin mais Dubosc. Comment tu fais pour t'embrouiller sur les acteurs des films toibaptom a écrit :Je suis allé à Camping avec Jean Dujardin ça va j'ai apprécie , et j'ai également été voir la doublure avec Gad Elmaley et c'était assez drole aussi

Sinon j'ai deja donné mon avis sur Camping, de la merde en boite.
-