Mais avant de partir n'oublie de bien te couvrir mais surtout j'averti le pote que sans le moteur qui tourne y'a pas beaucoup de freinage. Il me dit vas y ca ira (mais y'a une grosse descente qd meme).
On pousse, comme d'hab y'a des mastres qui voient qu'on pousse et qui te suivent comme si on était la tete de file d'un cortège de mariage alors qu'il y a deux voies.
Là descente commence, j'essaie le freinage, ben ça freine pas. Je matte mon pote comme si j'étais le pilote d'un avion en perdition qui jette un dernier regard à son copilote.

"eh maintenant je freine avec mes couilles" que je lui dis
" y'a le frein à main" qu'il me dit
"ben voyons je suis Remi Julienne et je vais faire un dérapage pour freinage suivi d'un triple axel".
Heureusement qu'il y avait personne devant nous, putain je te prend le virage façon le chauffeur de Lady Di et je vois ma maison qui s'approche.
On était sauvé, faut dire qu'entre le carrouf et chez moi y'a deux minutes en voiture. Bien entendu je coupe la voie et je me retrouve en sens interdit mais je m'en ballec, je suis un fou sans frein et avec mes frites surgelées qui sont dégelées.
Maintenant j'ai fait appel à des potes voleurs de voitures pour qu'ils me virent ce coupe contact qui ne me sert plus à rien
I'M ALIVE !!!!!!!!!!