Je savais pas trop où mettre ce topic, mais je crois que ce joueur en méritait un pour l'ensemble de sa carrière
Gravement blessé à un genou, lundi dernier, Alan Shearer a annoncé samedi au quotidien anglais The Sun qu'il mettait un terme à sa carrière. La blessure contractée en début de semaine ne fait qu'avancer la décision de l'attaquant désireux de raccrocher définitivement les crampons à la fin de la saison.
«Ca y est. C'est fini. C'est décevant, mais je n'ai pas de regrets. J'ai eu une grande carrière, confie Alan Shearer. J'ai une déchirure à un ligament, qui ne nécessite pas d'opération mais qui signifie que je dois porter une attelle pendant quelques semaines.» Touché au genou face à Sunderland (4-1), Shearer avait du quitter la pelouse dix minutes après avoir inscrit son dernier but en Premiership sur penalty. Après avoir porté les couleurs de Sunderland et Blackburn, Shearer était devenu le joueur emblématique de Newcastle où il jouait depuis 1996. Il a porté le maillot national anglais à 63 reprises.
Shearer, quel buteur, un gars qui signe (le plus gros transfert de l'histoire du foot à l'époque) dans le club de son coeur et qui y reste alors qu'il aurait pu prétendre à mieux en angleterre : chapeau l'artiste.
j'ai toujours aimé sa manière de féter ses buts, la main en l'air, :dicaniostyle: sobre mais caractéristique du joueur :!:
pascom a écrit :Respect, dans la lignée de Lineker
Chasseur de but mais dans un style different. Gary Lineker c'etait le roi du but raccro. En dehors de la surface c'etait rien du tout, mais à 1 mètre des cages, il fallait faire attention à lui.
Je n'étais pas trop fan de Lineker pour ces raisons là.
Déja j'ai jamais compris comment un attaquant pouvait se choper un carton jaune dans un match. Son boulot c'est d'etre devant et d'attendre que ses potes fassent le boulot.
Putain chez Ardisson y'a une gadji avec des putains de yeux. Dommage que je ne suis pas fan du style asiatique.