T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

J'ai peur pour joeuf :sad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

C'est gentil de t'inquiéter pour moi. :grinj:

Manquerait plus qu'on n'ait pas le droit de commenter ses propres infos. :peur:
Spartakus

Message par Spartakus »

sait on jamais , la caste moderatrice a decide de sevir fort en ce moment :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

Concernant Zubar je tiens à vous rappeler qu'il joue no6 depuis presque 1an, pour épauler Cana ce serait plutot pas mal... Lamouchi n'est pas eternel,on peut se gratter pour Dacourt et Katsouranis le grec ça m'inquiete un poquito...
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

attila2001 dans le topic d'en face a écrit :
L'OM sur Signorino ?
Le 19/04/2006 à 10:58

La valse des noms ne fait que commencer. Il va falloir s'y habituer comme chaque année, quand on est un club ultra-médiatisé comme peut l'être l'OM, pas un seul jour ne passe sans qu'un nom d'une potentielle recrue ne soit cité. Aujourd'hui c'est celui de Franck Signorino qui revient sur le devant de la scène. Le latéral gauche nantais viendrait remplacer Taiwo qui partirait renforcer un grand club européen. Franck est un bon joueur qui a en plus récemment déclaré son amour pour l'OM et son admiration pour Jean Fernandez. Mais Taye s'est imposé à Marseille et il serait, on le répète souvent, préférable de jouer la carte de la stabilité. Affaire à suivre...

Source : OMnet.fr
:roll:
OM : Balmont pisté

Selon le magazine Foot Transferts, le Niçois Balmont ferait l'objet de nombreuses offres pour la saison prochaine. On apprends ainsi que Lens, Monaco et l'Olympique de Marseillais suivent de près le joueur en vue de le recruter.

http://www.brevesdefoot.com
Signorino j'ai rien contre lui, mais bon faut arrêter avec la Grenat's connection, certes il est bon mais je ne le vois pas s'adapter au contexte marseillais. :|

Par contre, Balmont, c'est oui oui et oui. :cool:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Signorino qui n'est même pas meilleur que Cantareil, ça c'est d'la belle connerie :oops:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Moi, ca me ferait marrer (enfin c'est une facon de parler...) que Taye se barre...
Car depuis quelques mois, on arrete pas dentendre que lan prochain, on va renforcer lequipe actuelle en se basant sur certains joueurs tels que Carrasso, Beye, Taiwo, Cesar, Cana, Ribery.....
Si Taiwo se barre..... ben on peut tout de suite se rendre compte de la credibilite des dirigeants et des ambitions...

C'est pour ca que ca, jy crois pas car, je suis bete et naif et amoureux de l'OM, je suis sur quon va garder toute cette base et recruter intelligent (1 defenseur DROIT, un milieu def, un milieu gauche et un GRAND (pas gimenez) attaquant).
4 joueurs c'est pas la mort.... mais faut sy tenir... pas vendre 15 joueurs et en racheter 14 les memes en plus mauvais!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Alors... donc...

_pour l'instant, j'ai l'impression que Signorino est défensivement franchement supérieur à Taiwo. si, si, je déconne pas. et offensivement, il est accrocheur, teigneux, bref, je pense qu'il dépasse Taiwo sur ces plans. Le problème, c'est qu'il est loin d'avoir le potentiel (physique, et de frappe de balle) de Taiwo... En gros, Signorino, il ne sera jamais meilleur que maintenant, tandis que Taiwo a des chances de devenir un vrai bon joueur (ce qu'il n'est pas pour l'instant, surtout niveau intelligence de jeu)...

_Balmont : mon avis, c'est qu'il serait une super super super recrue :beer: :beer: . Ce joueur évolue clairement un niveau au-dessus du reste de Nice, il est extrêmement pugnace, bon relanceur, et je suis certain qu'il épaulerait vraiment bien Cana... (mais bon, à choisir, je préfère Dacourt, même s'il est plus vieux :oops: :oops: )
Chaque fois que j'ai vu des matches avec Balmont, j'avais l'impression qu'il n'y avait que lui du côté de son équipe.
En plus, il a quoi, 25, 26 ans ?
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je sais pas vous mais y a un paquet de rumeurs et dans tout ça y a rien de bien bandant, des joueurs étrangers même pas internationaux, des jeunes de 20 ans, des joueurs moyens de L1, si c'est ça nos quatres grands joueurs pour jouer les trois premières places ben :sad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Bof, de toute façon les grands joueurs internationaux étrangers on sait qu'ils ne viendront pas, alors au moins pour une fois on peut commenter des rumeurs crédibles :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Balmont chuis pas fan :| Ok c'a a l'air d'être un joueur accrocheur, qui se bat et tout et tout, mais je ne suis pas sur qu'il a l'intélligence tactique nécessaire pour évoluer dans un club qui veut jouer le titre. Je rejoins le Rabbin quand il dit que Dacourt serait mieux. C'est tellement vrai. Dacourt, pour l'avoir vu jouer quelque fois avec la Roma, se débrouille vraiment bien et occupe un peu le même poste qu'occupe Lamouchi chez nous, mais Dacourt est bien plus physique que Sabri. A coté de Cana, il faudrait un gars qui ait de l'expérience, la trentaine quoi, qui ait une bonne vision du jeu et qui soit professionnel. Un gars à la Tiago en fait.

Pour Signorino, je rejoins décidément encore l'avis de Jacob Moshé Bensoussan. C'est un bon joueur, mais Taiwo va devenir un arrière latéral atypique, l'un de ceux qui apporte vraiment quelque chose de différent à ce poste dans une équipe. C'est pourquoi je trouverais stupide de vendre ce joueur.
urba

Message par urba »

julian a écrit :Moi, ca me ferait marrer (enfin c'est une facon de parler...) que Taye se barre...
Car depuis quelques mois, on arrete pas dentendre que lan prochain, on va renforcer lequipe actuelle en se basant sur certains joueurs tels que Carrasso, Beye, Taiwo, Cesar, Cana, Ribery.....
Si Taiwo se barre..... ben on peut tout de suite se rendre compte de la credibilite des dirigeants et des ambitions...

C'est pour ca que ca, jy crois pas car, je suis bete et naif et amoureux de l'OM, je suis sur quon va garder toute cette base et recruter intelligent (1 defenseur DROIT, un milieu def, un milieu gauche et un GRAND (pas gimenez) attaquant).
4 joueurs c'est pas la mort.... mais faut sy tenir... pas vendre 15 joueurs et en racheter 14 les memes en plus mauvais!
Un défenseur central c'est mieux qu'un défenseur droit à mon avis :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

Carrément :| Hors de question de virer Beye de son côté :mad:
urba

Message par urba »

Rabbi ben Skeletor a écrit :Alors... donc...

_pour l'instant, j'ai l'impression que Signorino est défensivement franchement supérieur à Taiwo. si, si, je déconne pas. et offensivement, il est accrocheur, teigneux, bref, je pense qu'il dépasse Taiwo sur ces plans. Le problème, c'est qu'il est loin d'avoir le potentiel (physique, et de frappe de balle) de Taiwo... En gros, Signorino, il ne sera jamais meilleur que maintenant, tandis que Taiwo a des chances de devenir un vrai bon joueur (ce qu'il n'est pas pour l'instant, surtout niveau intelligence de jeu)...

_Balmont : mon avis, c'est qu'il serait une super super super recrue :beer: :beer: . Ce joueur évolue clairement un niveau au-dessus du reste de Nice, il est extrêmement pugnace, bon relanceur, et je suis certain qu'il épaulerait vraiment bien Cana... (mais bon, à choisir, je préfère Dacourt, même s'il est plus vieux :oops: :oops: )
Chaque fois que j'ai vu des matches avec Balmont, j'avais l'impression qu'il n'y avait que lui du côté de son équipe.
En plus, il a quoi, 25, 26 ans ?
100% d'accord avec le Buk.
Pour moi Balmont c'est du niveau de Bernardi, et c'est super complémentaire de Cana. Je trouve ce joueur super sous-estimé... Moi aussi je préfère Dacourt, mais j'ai peur que le choix ne soit pas entre ces deux. :peur:
Ensuite Signorino, au mieux c'est un Réveillère en puissance (soit quand même un international hein), tandis que Taiwo s'il réfléchit un peu plus, c'est un Roberto Carlos en puissance (si si, comme disent les autrichiens)... donc toujours tout pareil. :smilej:
Julian

Message par Julian »

Pour Beye, je le voyais bien repasser dans l'axe... Defensivement il est enorme... Mais je pense quen lateral droit, on doit pouvoir trouver un joueur meilleur offensivement!
Moi jadore Beye et il faut quil reste titulaire... mais dans l'axe il a sa place....
Sauf a la rigueur si on a lopportunite davoir un grand defenseur central, dans ces cas la, on met Beye a droite.

PouR Signorino, ok il est bon...... dans un club sans pression.....
Taiwo il progresse et meme la deja je le trouve bon (mais parfois un peu con...)

Quand a Balmont, ben en dernier recours ce serait bien.... mais bon c'est la meme chose... ce sera jamais un grand joueur a mon avis
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
urba

Message par urba »

Balmont et Mavuba, c'est deux très bonnes idées pour moi :smilej:
Signorino, et Aubey, voire Zubar, je suis pas trop pour. Si Zubar est bon en 6, pourquoi pas :|
pixaille

Message par pixaille »

Taiwo je le trouve vraiment pas bon moi :eek: Des relances dans l'axe, des centres au quatrième poteau, des frappes de 45 mètres dans les tribunes, des coups francs dans le mur...et j'aime pas le fait qu'il mette des gants alors qu'il fait 15 degrès :grinj:
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

Zubar je l'ai vu jouer 6,5,2 et 3 et tjs avé la meme efficacité maintenant Dacourt c'est quand meme autre chose..Ce type a la niveau international meme s'il ne fera pas le mondial maintenant débaucher un lascar de cette envergure(si,si) ça va pas etre gagné :roll: .."Oh the times, they are a changin...)
Jaime bcp Signorino mais avec Taye et Cantareil ne sommes nous pas pourvu coté gauche?En fait la defense semble solide et perfectible avec de la confiance(---des vrais titulaire quoi)
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Je partage assez le point de vue de certains s'agissant de nos besoins pour la saison à venir.

En effet, comme beaucoup je pense qu'il ne servirai à rien de tout chambouler...encore.

L'équipe actuelle, loin d'être extraordinaire, tient relativement la route.

Dès lors les recrues ne devraient pas depasser le nombre de 3 ou 4.

Faisons le point lignes par lignes:

Gardiens:

Nous sommes encore dans le flou concernant le nom du titulaire Barthez ou Carrasso...j'espère que la décision sera rapide mais dans tous les cas l'on peut dire que nous ne sommes vraiment pas mal lotis.

Défenseurs:

A droite Beye me semble incontestable et je ne vois pas pourquoi l'on irait dépenser des millions pour quelqu'un d'autre. Il peut être secondé par le jeune Bocaly qui vient de signer pro.

A gauche, Taiwo est en pleine progression et son potentiel me semble trés important. Il ne faudrait pas que nous le laissions partir maintenant pour qu'il explose dans 1 an 1 an et demi ailleurs. Cantareil est la doublure parfaite.

Au centre, César sera encore là de même que Civelli qui me semble tenir la route. Reste à savoir combien va couter la levé d'option.
Méité devrait nous quitter, du moins je ne pense pas qu'il ait sa place. De même Dehu de part son age mais surtout l'absence de vue à long terme pour ce joueur en fin de carrière devrait nous quitter.
La question du devenir d'André Luis reste en suspend...solution de replis au cas où ?
Quoiqu'il en soit l'achat d'un vrai libéro qui s'imposerait comme un patron et que nous pourrions conserver plus de 3 ans me parait indispensable.
Donc cela fait César, Civelli (André Luis ?) plus un titulaire en puissance.

Milieux

En créateur Franky...on en parle même pas.
Oruma peut être une bonne roue de secours. Egalement Nasri, pur produit du centre, est à mon sens une valeur sûre pour l'avenir et même le présent.
Cana EST le n°6 que nous cherchions depuis longtemps.
Maintenant il est clair qu'un milieu defenso-offensif (polyvalent) de grand talent ne ferait pas de mal.
Quid de Lamouchi ? Si on fait signer, comme je l'espère, un pendant de Cana, Lamouchi devra nous quitter lui aussi.

Attaquants

La grande question.
Gimenez is out...Ok
A mon avis Pagis et Niang doivent rester. Le premier car il est bon et le second car on ne pourra le vendre le prix que nous l'avons acheter.
Maoulida prouve depuis qu'il est là qu'il en veut et que quand il se bouge il peut vraiment apporter quelque chose. Donc il reste.
Grande question à réponse unique: a-t-on besoin d'un 4eme élément de type Classe International ? Yes, of course.

Dans cette optique cela donnerait:

Barthez ou Carrasso plus deux doublure car si Barthez reste il va falloir prêter Carrasso qui ne restera pas doublure une saison de plus.

Beye, Taiwo, Cesar, Civelli (André Luis?) Bocaly, Cantareil plus un patron.

Ribery, Oruma, Cana, Nasri, plus un polyvalent.

Pagis, Niang, Maoulida plus un tueur.

Cela fait 19 éléments auxquels l’on pourra rajouter une autre recrue surprise et 2 ou 3 jeunes pour compléter.

Cela fait un effectif de 22 à 23 joueurs.

Tout ceux non cités...on les dégague.

Pour les postes de 5, 7 et 9... je vous laisse voir.

Pourquoi pas Squilacci, Balmont et Didier ?
Ca reviendra...
Jairome

Message par Jairome »

Rien à rajouter sur le post de FABIO qui partage tout ce que je pense. Même si je pense que tu construis pas une grande équipe avec un Balmon au milieu. Menfin le reste, tout est OK :beer:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Balmont :???:

Je voulais dire Gatouso :grinj:
Ca reviendra...
Jairome

Message par Jairome »

Dacourt et pi c'est tout :mad:
Kieros

Message par Kieros »

Manque un bon milieu offensif à gauche à mon avis :hmm:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Recoba ! :eek:
Kieros

Message par Kieros »

mdr3 mdr3

:boo:
Niko

Message par Niko »

pffff Jardel les gars :vieux:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

jAIROME a écrit :Carrément :| Hors de question de virer Beye de son côté :mad:
Ouais :mad:

Par contre, ça serait bien qu'on nous épargne les Ribery intransférables juste pour faire monter les enchères :|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

Non, c'est bon, seulement les joueurs nommés meilleur joueur de L1 partent dans des clubs pour des sommes mirobolantes (Did en 04, Essien en 05, Diarra ou Cris en 06 :coup: )

Francky il reste bien au chaud à la maison :cool:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

:eek:

Putain si vous étiez les dirigeants de l'OM, on aurait du soucis à se faire :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

S'il est à CDM, ce qui est du domaine du potentiellement probable, il y a de bonnes chances pour qu'il se fasse repérer par les grosses écuries en carence, du type Inter, Juve etc.. Sans parler de lol que je considère pas comme une grosse écurie même s'ils sont vachement en carence.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre