Maoulida Est-il L'attaquant Providentiel De L'om?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jester
Bah non y a pas de quoi, mais je me fais reprendre par MP. C'est que ça a du aller plus loin que ça.urba a écrit :Boah, ça va, y'a pas de quoi en faire un plat, non ?Jester a écrit :Ben c'est ce que je pensais. Mais apparement ça n'a pas été le cas.![]()
J'ai trouvé que t'étais méprisant/agressif dans ta réponse, toi aussi pour moi, voilà, la balle au centre. En tout cas, pour moi ça va pas plus loin
Ma foi je pensais que je m'étais expliqué avec toi sur le post en question également. Je n'y voyais rien d'autre non plus.
Mais promis je me cantonerai aux topics sans réelle valeur, les blablateries. Au moins j'espère qu'on m'y fera pas de reproche. Puis quand j'en aurais marre, j'arrêterai.
- si-ma-tante-en-avait
- urba
Des fois, trop de calimeroterie tue la calimeroterieJester a écrit : Bah non y a pas de quoi, mais je me fais reprendre par MP. C'est que ça a du aller plus loin que ça.
Ma foi je pensais que je m'étais expliqué avec toi sur le post en question également. Je n'y voyais rien d'autre non plus.
Mais promis je me cantonerai aux topics sans réelle valeur, les blablateries. Au moins j'espère qu'on m'y fera pas de reproche. Puis quand j'en aurais marre, j'arrêterai.

Arrête de te prendre la tête, et profite de ce forum pour ce que c'est, un lieu d'échanges. Ce qui comprend délire, discussion, mais aussi désaccord.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
- si-ma-tante-en-avait
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
Toafilou en équipe de France ???squal a écrit :pfffiiiou bon allez ca va pas durer 5 pages votre histoire hein....
içi c'est le topic au filou, notre star international

Je dis oui, virons Henry l'homme au nom de prénom et prenons Toifilou l'homme au prénom de nom

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
- Squal
en meme temps, qu'on on voyait ses perf' avec l'ASM qui parait en sucette on pouvait que se moquer...
j'ai un pote supporter de l'ASM et dieu sait que si y'a bien un joueur sur lequel je l'ai taillé c'est maoulida (une fois adebayor non mais donnez lui àmanger merde!"
papa longue jambe parti)
alors quand il est venu à l'OM je l'ai joué profil trés trés bas....bon maintenant les choses ont un peu bougé....
j'ai un pote supporter de l'ASM et dieu sait que si y'a bien un joueur sur lequel je l'ai taillé c'est maoulida (une fois adebayor non mais donnez lui àmanger merde!"

alors quand il est venu à l'OM je l'ai joué profil trés trés bas....bon maintenant les choses ont un peu bougé....

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
Jester a écrit : Pourtant ce n'est pas moi qui est commencé.

(Euh, je déconne hein, commence pas à souligner les miennes sinon tu t'en sortiras pas

Modifié en dernier par Juliensw le mar. avr. 18, 2006 23:56, modifié 1 fois.
- Juliensw
- SpeCiE
Oulà, moi je ne faisais que confirmer qu'on était plusieurs à comprendre ton texte dans le même sens, avec le raisonnement qui m'a ammené à penser ça. Rien de plus. Ca ne va pas plus loin pour moi...Jester a écrit :Désolé si vous l'avez mal pris et je vous demande des excuses, moi c'est le post d'Urba et ensuite celui de Specie qui m'étaient adressés que j'ai trouvé "agressifs".
- Spartakus
Y a moi aussi qui n'en veut pas , ca fait deuxsalocin a écrit :Autant pour moi.attila2001 a écrit :"pareil" que qui![]()
parce qu'apparemment t'es le seul qui veut pas qu'on prolonge miaoulidaDisons que dans le propos de Marcelo pouvait croire que ce genre de joueurs (Maoulida, Niang) font des bonnes fin de saison mais sont nuls les débuts de saisons suivantes.
Je continue à penser qu'il ne faut pas acheter Maoulida pour ma part.

plus je le descends maoulida , plus il marque , je vais pas m'arreter de le flinguer maintenant

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
J'ai pas dit que Maoulida était mauvais, ou qu'il n'avait pas fait 6 bons mois à l'OM. Je dis juste qu'avant de lever des options d'achat, de négocier des contrats, des salaires aux seconds couteaux de l'équipe, on ferait mieux D'ABORD de tout mettre en oeuvre pour faire venir la pointure en attaque (si toutefois c'est le souhait des dirigeants).
Si ensuite, il nous reste de l'argent, on pourra s'occuper des cas Maoulida. Ca serait d'ailleurs surement plus simple de négocier avec Toifilou si on lui dit qu'il va jouer le titre et à coté d'un DD par exemple.
Si ensuite, il nous reste de l'argent, on pourra s'occuper des cas Maoulida. Ca serait d'ailleurs surement plus simple de négocier avec Toifilou si on lui dit qu'il va jouer le titre et à coté d'un DD par exemple.
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je pense pas qu'il y ait grand chose à négocier avec Maoulida, il a l'air heureux comme un gosse rien que de porter le maillot de l'OM. Je trouve qu'il serait stupide de ne pas le garder, car il pourrait faire une doublure intéressante, 1 million d'euros pour 9 buts et 5 passes décisives c'est donné!
1 million d'€ certes, mais ya le salaire en plusJoeuf de Paimboeuf a écrit :Je pense pas qu'il y ait grand chose à négocier avec Maoulida, il a l'air heureux comme un gosse rien que de porter le maillot de l'OM. Je trouve qu'il serait stupide de ne pas le garder, car il pourrait faire une doublure intéressante, 1 million d'euros pour 9 buts et 5 passes décisives c'est donné!

- Bud Wazaa
Toifilou c'est l'incarnation de la chance qui revient au club...
le gars il peut foirer un contrôle, deux dribbles et une frappe dans la même action et arriver à marquer quand même !
À chaque fois qu'il déborde t'as l'impression qu'il se prend les pieds dans le tapis et il se démmerde toujours à éliminer un ou deux défenseurs
pareil quand il tire, ça part souvent du tibia, du pointu, de la cheville et ça finit au fond ! 

À chaque fois qu'il déborde t'as l'impression qu'il se prend les pieds dans le tapis et il se démmerde toujours à éliminer un ou deux défenseurs

- si-ma-tante-en-avait