Winnie a écrit :J'sais plus où est le sujet de Buddy (l'est cassé le moteur de recherche ?! )...
si tu parle du fabuleux sujet de bud avec les sosies, alors tu as la mémoire courte
c' était sosies de membre du forum avec "une star"
De mémoire
thecure vs alain chabat
Dr kovac (urgences) vs K6
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ah oui c' est vrai, le pire c' est que c' est moi qui l' avait trouvé celui là, il me semble
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'ai lu la derniere fois (dans Courrier International) que les chinois avaient découvert les premiers l'Amérique. En fait on a découvert un parchemin de l'époque avec des détails sur le nouveau continent, bien avant sa découverte par Christophe Colomb
Deux news tristes pour les proches mais marrant pour les pas proches
Un Britannique de 21 ans apparemment très imbibé d'alcool s'est noyé aux premières heures de lundi après avoir plongé pour sauver de la noyade les chaussures de sa fiancée, ont déclaré les garde-côtes.
Un petit avion s'écrase près d'un aéroport de Floride: trois morts
Selon le "Gainesville Sun", les victimes sont un ancien professeur de mécanique de l'université de Floride, un de ses anciens élèves et son neveu de douze ans. Selon leurs proches, les deux hommes testaient un système de pilotage automatique qu'ils avaient mis au point.
J'ai acheté ce week end un sachet de Nuts mini et quelle ne fut pas ma surprise de voir que certains Nuts mini contenait qu'une seule noisette alors que d'ordinaire il doit y en avoir deux aux extremités.
Je sais pas si c'est fabriqué en Chine mais y'a de l'abus. Un Nuts sans noisette c'est un Mars bordel !!!!!!!!!!
Hier des ouvriers à NY qui devaient procéder à la destruction d'une tour à Manhattan (pres du WTC) ont découvert sur le toit des ossements humains. Il semblerait qu'il s'agisse de restes des victimes du 9/11