T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Tien en parlant grande gueule, le connard d'Houiller en a une belle aussi, pour lui son équipe de cette année était meilleure que celle de l'année dernière sur le plan du jeu :nawak: mais surtout il a ressorti qu'ils avaient lâché le match contre l'OM. :|

VNTTM :evil:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

comme ils ont laché le match contre milan :lol:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Du lyonnais tout simplement.... Franchement question exageration nous les marseillais on a trouvé plus fort que nous. Mais bon, il nous reste le pastis, la mer, le soleil, la mafia et Clara Morgane.
Joeuf

Message par Joeuf »

Il l'a pas dit, mais il l'a pensé très fort, il a dû se dire qu'il fallait pas mettre Le Guen trop minable. :oops: :roll:
si-ma-tante-en-avait

Ah s'il ne l'a pas dit alors je retire 7% de mon opinion défavorable concernant les lyonnais. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

marrant comment il s'était vexé quand un journaliste a osé lui dire qu'il avait pas fait mieux que le guen mdr3 mdr3

d'ailleurs c'est pour ça qu'il cherche à battre des records de stats... comme si aulas l'avait recruté pour battre le record de points :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

lâcher le match contre l'OM ? Pas compris. J'vois pas ce que ça pourrait vouloir dire, parce que vu l'engagement physique sur ce match, on peut pas dire qu'on avait pas envie de gagner.

Si-ma-tante : ça reste pas moins un coup de poker, y'en faut bien pour batir une équipe compétitive. Si on arrive à convaincre les gars qui nous ont filé les thunes qu'on va rentabiliser l'investissement, c'est bien qu'on a une certaine crédibilité. Tu crois que Aulas a sorti cet argent de son porte monnaie ? Aulas, depuis qu'il a pris le club en main, son unique but c'était de l'amener au plus haut niveau, qu'importe ce qu'on peut dire sur lui, il se met en avant pour prendre les coups et protéger son club, il a réussi à mener à terme un projet démentiel, c'est franchement respectable. Il est le supporter numéro 1 de l'OL. Grâce à lui, l'OL marquera l'histoire du foot français avec ou sans concurence, quel que soit le niveau du championnat de France.

Enfin Jester : je suis pas du tout d'accord avec toi, mais bon, que peut-on y faire ?
si-ma-tante-en-avait

Le lyonnais je faisais référence au prix d'achat de Sonny pour répondre à ton "on vient de loin, on était tout petit...." On dirait que j'entend Cauet quand il prend la voix du petit miséreux dans son émission radio.
Pour qu'on vous lache cette énorme somme, prouve bien que vous étiez loin de ressembler au club de seconde zone et mon historique prouve aussi que votre parcours était spectaculaire mais tres loin d'expliquer la mise sur la table d'une telle somme.
Je ne nie pas le coup de poker, je veux simplement te dire qu'on ne prete qu'aux riches et Lyon était loin à la fin des années 90 (avant donc vos titres) d'etre un Guingamp ou un Auxerre. En plus du prix d'achat, Sonny faisait partie des joueurs les mieux payés du championnat.
Joeuf

Message par Joeuf »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ah s'il ne l'a pas dit alors je retire 7% de mon opinion défavorable concernant les lyonnais. :oops:
Je répondais au Hun pas à toi. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Bon je remet les 7% :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

17/04/2006
Foot - L1 - Lyon : Aulas tacle le public du Parc

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a relevé dimanche les sifflets adressés par le public parisien après l'annonce du cinquième titre lyonnais. « Tous les sondages le montrent, l'OL est le club le plus apprécié par les gens qui aiment le football, a exposé Aulas. Seuls les supporters du PSG ont hué les Lyonnais à leur arrivée, même les Marseillais nous avaient acclamés. La notoriété de Lyon en Europe est supérieure à celle qu'on lui accorde en France. »

Le président de l'OL estime que l'oeuvre de son club est sous-estimée en France. « Gagner cinq titres consécutifs, c'est un exploit incroyable sur le plan national mais aussi européen. Très peu d'équipes sont capables de le faire dans un environnement contemporain. Celles qui en avaient gagné quatre l'avaient fait il y a plusieurs années dans un contexte différent. Je suis parfois surpris de la banalisation de cet exploit. »

Jean-Michel Aulas a aussi donné raison à Grégory Coupet sur la quasi impossibilité de jouer sur deux tableaux, championnat et Ligue des champions. « C'est probable. Très peu d'équipes l'ont réussi récemment : Manchester United en 1999 et le Real Madrid en 2002. C'est dû au calendrier et à une mauvaise coordination de la FIFA (sic). Il est très injuste de faire le reproche à ces garçons de ne pas avoir gagné à Milan ou d'avoir perdu contre OM sur des erreurs individuelles. Physiquement et psychologiquement, c'est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois. On l'a fait cette année. Il ne faut pas banaliser les deux quarts de finale non plus. » - D. M.

l'arrogance dans toute sa splendeur :eek: mdr3

:hihi: caliméraulas Image
"ouin, aimez moi bordel :mad: :cry: :mad: "
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ma tante me rend fou :cry2:
Non mais chuis d'accord avec toi mais j'me souviens plus du débat :???:

Attila, espèce de naze ahaha.
si-ma-tante-en-avait

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Ma tante me rend fou :cry2:
La prochaine fois je ferais un post ou je t'exciterais :labaronne:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Bon allez, j'vais taffer moi.
La seule et unique chose que je voulais dire : On a marqué l'histoire du foot français. ( et c'est pas fini :grinj: )
attila2001

Message par attila2001 »

fume pas trop c'est mauvais pour les poumons :oops:

voui :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf

Message par Joeuf »

Et ça altère le jugement. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est pas marek qui te contredira :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf

Message par Joeuf »

L'autre connard de Rey qui déplore lui aussi que les Parisiens n'aient pas applaudi les quenelles, il parle de manque de respect. :nawak: C'est vrai que c'est repectueux de faire la fête comme ils l'ont fait sur un terrain adverse. :|

Quand je pense que quand Lille a gagné ils se sont précipités dans la rue pour fêter leur titre, bien dommage qu'il n'y ait pas un automobiliste qui ait confondu le frein et l'accélérateur. :oops:
si-ma-tante-en-avait

Quand j'étais petit ma mère me disait de pas trop sucer sinon ça déformait la dentition. Ben je vois que ça déforme aussi les cerveaux....
Joeuf

Message par Joeuf »

Enfin, Rey il a pas eu besoin de sucer pour avoir le cerveau déformé. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand j'étais petit ma mère me disait de pas trop sucer sinon ça déformait la dentition. Ben je vois que ça déforme aussi les cerveaux....
:peur:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Fais pas cette tronche
Nyrod

Message par Nyrod »

ZeroZero13 a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand j'étais petit ma mère me disait de pas trop sucer sinon ça déformait la dentition. Ben je vois que ça déforme aussi les cerveaux....
:peur:
tu as peur pour ta dentition :???:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand je pense que quand Lille a gagné ils se sont précipités dans la rue pour fêter leur titre, bien dommage qu'il n'y ait pas un automobiliste qui ait confondu le frein et l'accélérateur. :oops:
Clair qu'ils auraient pas fait ça à Marseille :lol:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Le Lyonnais me fait vraiment marrer... la preuve : :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais regarde un peu le niveau de jeu du second du championnat Bordeaux ! Bien sûr que Lyon mérite d'être champion cette année, personne ne le nie. Mais c'est le minimum syndical vu le budget, la concurence et la complaisance des arbitres (si on vous enlève les nombreuses faveurs du début de l'année, vous seriez peut-être en train d'en chier avec des équipes aussi merdiques que nous. whaou).

Sinon, sans vouloir être méchant, à part montrer que vous saviez marquer sur coup de pieds arrêtés, je n'ai pas trouvé Lyon à montrer grand chose de grand cette année. Ah si : l'arrogance. Là c'était vraiment énorme.
Pour moi, le Lyon des deux/trois dernières années étaient largement au-dessus. Cette année, Lyon ce fut d'abord des chiffres, des bons résultats mais... que dire de la manière ? Votre jeu était tout sauf bandant. L'équipe de cette année n'aurait jamais pu nous mettre une branlée comme ce fut le cas il y a peu.

Non vraiment, pour moi cette année, Lyon a été champion par défaut. Et j'en viens à espérer que les autres équipes s'en sont rendus compte et se décident enfin à bosser correctement. En hissant légèrement le niveau de leur jeu (comme l'OM arrive parfois à le faire actuellement), y a surement moyen de concurencer sérieusement cette équipe tout compte fait bien banale.

Et c'est pour ça que l'attitude des médias me fait aussi chier. Que les Lyonnais soient content, je le comprends ! Mais que ces putains de médias arrêtent de nous vendre le Lyon de cette année comme si elle était la plus grande équipe française de tous les temps ! Elle ne vaut peut-être même pas l'équipe Lyonnaise qui arrivait régulièrement 2eme ou 3eme !

Enfin bon, qu'ils se bercent d'illusions. Comme l'a souligné Si-Ma-tante avec sa comparaison, si les choses en reste là, on se retrouvera dans un championnat type Ecossais. Whaou. Vraiment, je ne nous le souhaite pas. Et je crois que, même si j'étais supporter de Lyon, je ne le souhaiterais pas non plus.
Joeuf

Message par Joeuf »

Clair, ce qui est beau dans le sport c'est l'incertitude du résultat, rien n'est plus beau que de gagner un match de haute lutte et dans la difficulté. Prendrions nous autant de plaisir à se souvenir de OM-Montpellier si l'OM avait gagné 5-4 en ayant mené 5-0? Non. Est-ce que les victoires de Manchester et de Liverpool auraient eu la même saveur si Manchester avait gagné plus tôt dans le match, et si Liverpool n'avait pas été mené de 3 buts à la mi-temps? Non plus. [si-ma-tante]Et est-ce qu'il est plus plaisant de niquer une nana qu'on a eu du mal à séduire ou une qui se jette sur ton zgueg?[/si-ma-tante]

Or, Lyon, c'est un long chemin de victoire sans relief, aucun match légendaire à se mettre sous la dent, aucun scénario improbable en sa faveur. Et Dieu merci, l'OM, même s'il ne gagne pas tout le temps et pas assez, a le don de nous en offrir de temps en temps. Sans cela, l'OM ne serait plus tout à fait l'OM, et donc, s'il devenait comme Lyon, il me plairait beaucoup moins même si je l'aimerai toujours.

Et oui, l'OM a les moyens de concurencer Lyon dans un avenir proche si nos dirigeants associent de vrais grands joueurs au groupe actuel ainsi que quelques bonnes doublures. Mais est-ce leur intention?
che13

Message par che13 »

Vous etes bien optimistes quant aux capacités futures de l'OM j'attend le 31 aout pour me prononcer car si on fait venir des attaquants de grande envergure type Cousin :lol: :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est pour ça que je dis vrai grands joueurs et que j'utilise le terme si. C'est seulement à ces conditions que ça peut marcher sinon point de salut.
si-ma-tante-en-avait

Franchement je suis aussi pessimiste vis à vis de nos dirigeants car malgré les discours d'avant saison, on se rend compte assez rapidement, nous les supporters, des erreurs de nos dirigeants.
Que ce soit au niveau du recrutement (on commet au moins deux boulettes par saison) ou au niveau de la maniere de jouer. On clamait haut et fort l'abandon par Jeannot de sa tactique petite couille. Il a fallu attendre les 3 derniers matchs pour voir ce changement. Hier dans l'Equipe on a pu lire Anigo dire qu'ils avaient pris conscience qu'on ne devait plus souffrir et subir dans le jeu :|
Joeuf

Message par Joeuf »

Surement une preuve supplémentaire que Anigo a trop tendance à limiter la marge de manoeuvre de Fernandez dans les compos d'équipe, d'où le ras le bol de Fernandez qui commence à faire fleurir les rumeurs de son départ de ci de là. :|
Répondre