si c'est après (genre fin avril), normalement moi je peux en être, en tous casgimenez a écrit :Bon alors, on le fait quand ce resto, le 15 avril ou après?![]()

reste à me convaincre de frayer avec des types dans ton genre

vieri a écrit :Une peu trop loin pour moi ces spectacles, je vais me contenter d'attendre la sortie du dvd.boli vit a écrit :En fait, je fais ça :
Haute Garonne, Gers, Tarn, Aude, Ariege, Pyrenees Orientales, Herault, Gard, Lozere, Aveyron, Cantal, Haute Loire, Puy de Dome, Allier, Yonne.
Le temps que je retrouve le post pour savoir qui tu es et je réponds (ou pas) à cette attaque vile, sournoise, gratuite, mequine, déshonorante, humiliante, legendaryyy, consternante et manquant d'éthique...squeletor a écrit :si c'est après (genre fin avril), normalement moi je peux en être, en tous casgimenez a écrit :Bon alors, on le fait quand ce resto, le 15 avril ou après?![]()
![]()
Hop, une suggestion:La Baronne a écrit :Ah ah ah, Squeletor...![]()
On disait donc, tout sauf fin avril?![]()
![]()
![]()
Winnie a écrit :Impossible car le meilleur grec (d'ailleurs c'est même pas un grec mais un restau kurde) de Paris se trouve rue de l'Echiquier dans le 10èmeViande cuite au feu de bois, possibilité de choisir entre pain classique ou galette, et en plus du classique "salade - tomate - oignon" ils te rajoutent des feuilles de menthe
En plus de ça, quand tu manges sur place à la fin du repas ils t'offrent systématiquement un thé ou un café
Winnie a écrit :Impossible car le meilleur grec (d'ailleurs c'est même pas un grec mais un restau kurde) de Paris se trouve rue de l'Echiquier dans le 10èmeViande cuite au feu de bois, possibilité de choisir entre pain classique ou galette, et en plus du classique "salade - tomate - oignon" ils te rajoutent des feuilles de menthe
En plus de ça, quand tu manges sur place à la fin du repas ils t'offrent systématiquement un thé ou un café
C'est vrai qu'à Bruxelles j'en ai gouté des dégueusprauwill a écrit :burp les kebabs en belgique et en hollande immondejairome a écrit :Rien à voir, le meilleur Kebab est chaussée d'Alsemberg à Bruxelles, bande d'ignares
[Rire lolesque] MOUAHAMOUAHAMOUAHAAAAAAAAA !La Baronne a écrit :Qu'est-ce tu t'en branles d'un Rennes-Nantes toi?Jules a écrit :Le 29, c'est pas la date de la finale ?![]()
C'est bien ce qui m'inquiète.Jules a écrit : A Jussieu, certes la viande n'est pas grillée, mais elle est aromatisée avec des herbes et de la tomate, le tout sans une once de grasTu n'as pas le choix entre deux pains, mais bien TROIS, et oui trois, vous ne rêvez pas messieurs-dames (pain classique, spécial et pita)
Qui plus est, réchauffé et croustillant :vieux: La sauce blanche est faite maison, et ils rajoutent des chtits piments doux dans le kebab
Remarque, le tien a l'air pas mal aussi![]()
Faudrait qu'on se fasse un test comparatif
et le 30 mai, ça vous dit pasRabbi ben Skeletor a écrit :si c'est après (genre fin avril), normalement moi je peux en être, en tous casgimenez a écrit :Bon alors, on le fait quand ce resto, le 15 avril ou après?![]()
![]()