Maoulida Est-il L'attaquant Providentiel De L'om?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

j'vois pas non plus ce qu'on reproche a wiltord, un mec qui apparament fait vivre un groupe...et c'est pas les mecs qui affiche une tete grosse comme un melon qui ont cette capacité...

c'est un vrai profesionnel wiltord, et je prend aussi...
Jester

Message par Jester »

Ben moi Wiltord au contraire je trouve qu'il se la pète, vous pensez qu'il va venir pour les beaux yeux de Diouf ? L'OM il n'en a rien à foutre, ce gars c'est un mercenaire, il a fait moultes clubs et chaque fois il s'est fait viré pour manque de respect et autre, car il faisait des cacas nerveux.
C'est une mentalité à la Henry, et je déteste ça. Franchement s'il vient à l'OM la saison prochaine, je ne l'apprécierai toujours pas, et j'attendrai qu'une chose, c'est qu'il dégage au plus vite.

C'est comme ça j'y peux rien, comme Fiorèse, c'est des gars qui me donne de l'urticaire.

:winkv:
Squal

Message par Squal »

non, si tu as la mentalité que tu décris, je suis désolé, tu n'es pas accepté dans un groupe de professionnels...
moi je pense plutot que tu lui reproches une attitude un peu hautaine sur le terrain comme henry un peu..

aprés, s'il vient pas à marseille, tant pis, il aurait tout a fait raison de rester à lyon...
et puis, un mercenaire? je sais pas, mais quand je vois comme il mouille le maillot à lyon j'en ai rien à foutre de savoir s'il vient à l'OM pour l'argent du moment qu'il s'arrache de la meme façon sur le terrain...
Jester

Message par Jester »

Je te dis j'y peux rien, je l'aime pas, je l'aime pas, ça s'explique pas. :winkv:
Squal

Message par Squal »

bin si tu l'expliques trés bien...t'aime pas l'homme...comme arlo aime pas parker... :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Enfin, de là à pas vouloir un joueur qui a été l'un des grands artisans du titre de Bodo en 1999 (en dehors du P :oops: ), de la finale gagnée de l'Euro 2000 et des 2 derniers titres de Lyon (surtout cette année où il a marqué quelques buts importants). :|
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Mais vous revez, Wiltord ne viendra pas à l'OM. Aulas l'a certifié, et si il le promet comme il l'a fait l'autre jour on est fixé.

De toute manière, ça dépendra uniquement de lui (Aulas); si il veut le garder il le gardera. L'OM n'a sûrement pas l'avantage, et j'éspère qu'ils ne vont pas monter trop haut dans le salaire et les années de contrat simplement pour avoir l'impression de concurrencer l'OL.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
salocin

Message par salocin »

Je dis pas que j'aime pas Maoulida ou que son option d'achat est trop chere. C'est juste que c'est encore un joueur qui n'a pas prouvé sur le long terme. On risque encore de s'emballer sur un joueur, qui a des chances de ne pas confirmer la saison suivante. Au contraire d'un Wiltord (meme si je l'aime aps non plus) pour qui au moins on connait le niveau.

Encore une fois, trouvons d'abord notre attaquant numéro 1, et ensuite on s'occupera des seconds couteaux. Gardons notre enveloppe pour faire signer le gros poisson. Car ensuite c'est plus simple de faire signer Maoulida a un salaire moyen s'il voit qu'il va jouer le titre et plus au coté de DD, plutot que l'inverse :roll:
pascom

Message par pascom »

Je trouve que l'option d'achat n'est pas cher du tout vu ce qu'il apporte actuellement :eek:
urba

Message par urba »

Jester a écrit :Ben moi Wiltord au contraire je trouve qu'il se la pète, vous pensez qu'il va venir pour les beaux yeux de Diouf ? L'OM il n'en a rien à foutre, ce gars c'est un mercenaire, il a fait moultes clubs et chaque fois il s'est fait viré pour manque de respect et autre, car il faisait des cacas nerveux.
C'est une mentalité à la Henry, et je déteste ça. Franchement s'il vient à l'OM la saison prochaine, je ne l'apprécierai toujours pas, et j'attendrai qu'une chose, c'est qu'il dégage au plus vite.

C'est comme ça j'y peux rien, comme Fiorèse, c'est des gars qui me donne de l'urticaire.

Henry mentalité de mercenaire :lol:
Ca fait combien de temps qu'il joue à Arsenal ? Et il a joué dans combien de clubs dans sa carrière ? :???:
J'aimais pas Wiltord, mais force est de constater que c'est un des meilleurs joueurs du championnat, et qu'il atteint une espèce de sérénité incroyable. J'ai trouvé pour ma part que c'était le meilleur joueur avec Cris (pour Bud :P ), de Lyon contre Milan...
Ce qui en ferait notre meilleur joueur avec Ribery :oops:

Sinon, comment ne pas lever l'option sur Maoulida, je comprends même pas qu'on puisse penser ça :???:
Il a apporté plus en 6 mois, que tous nos attaquants depuis 2000 à l'exception de Didier qui est 200 kilomètres au dessus. Même si j'étais super sceptique, et si je pense que quand il va perdre un peu de confiance, ça sera dur, le contexte a l'air de le surmotiver, pour une fois que c'est pas un joueur qui se chie dessus au Vel... :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

Euh non, c'est de Wiltord dont je parlai, pas de Henry :winkv:
Jairome

Message par Jairome »

Jester a écrit :Ben moi Wiltord au contraire je trouve qu'il se la pète, vous pensez qu'il va venir pour les beaux yeux de Diouf ? L'OM il n'en a rien à foutre, ce gars c'est un mercenaire, il a fait moultes clubs et chaque fois il s'est fait viré pour manque de respect et autre, car il faisait des cacas nerveux.

:grinj:
Jester

Message par Jester »

Bah oui, j'ai dit que niveau MENTALITE c'était kif kif avec Henry. J'ai pas dit que c'était un mercenaire COMME Henry. Nuance. :oops:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Ce gars c'est un mercenaire
C'est une mentalité à la Henry

Donc la mentalité à la Henry est d'être mercenaire, CQFD
Jester

Message par Jester »

Euh si vous savez pas lire un texte, je peux rien pour vous les gars. C'est 2 phrases distinctes. Je parle du caractère, pas du fait d'être un mercenaire, ça n'a rien à voir. Sinon je l'aurai placé dans la même phrase.

Et puis recadrons le sujet, on ne parle pas de ce gros con de Wiltord mais de Maoulida. :winkv:
urba

Message par urba »

En communication, et dans le monde professionnel, il y a une règle :
- s'il y a incompréhension, la faute n'est pas de celui qui ne comprend pas, mais de celui qui explique.

Et bien, quand on a compris ça (et pour moi ça fait pas longtemps), ça change ta vision de la vie :hmm:
Jester

Message par Jester »

C'est bien pour ça que j'ai expliqué ma phrase, mais Specie continue de ne pas comprendre. :winkv:

PS : y a aussi des règles grammaticales qui sont basiques et simples à comprendre. Deux phrases distinctes ne se rapportent pas forcément à la même idée.

PS2: et je peux te dire qu'avec mes elèves ta phrase fait bien souvent figure d'exception.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Jester a écrit :Euh si vous savez pas lire un texte, je peux rien pour vous les gars. C'est 2 phrases distinctes.
PS : y a aussi des règles grammaticales qui sont basiques et simples à comprendre. Deux phrases distinctes ne se rapportent pas forcément à la même idée.
:peur:
Ah tiens.

Je ne serais pas intervenu si je n'avais pas lu ça.

Plutôt qu'adresser ce genre d'agressions caractérisées aux autres, 'faudrait apprendre à écrire alors :blaz:

alors, donc :
Ben moi Wiltord au contraire je trouve qu'il se la pète, vous pensez qu'il va venir pour les beaux yeux de Diouf ? L'OM il n'en a rien à foutre, ce gars c'est un mercenaire, il a fait moultes clubs et chaque fois il s'est fait viré pour manque de respect et autre, car il faisait des cacas nerveux.
C'est une mentalité à la Henry, et je déteste ça.
Le sujet ce "est", est le pronom "C". En l'occurrence, un démonstratif, et se rapportant à ce qui précède.
D'ailleurs, ce démonstratif n'est pas là pour rien, il est là pour montrer que l'attitude que tu stigmatises à la phrase précédente est celle dont tu parles dans la suivante (ça sert à ça, l'emploi de "C' ", dans ce cas-là).
Docn dans la série "deux phrases distinctes", ça le fait pas.

J'aurais pas joué à ce jeu idiot si tu avais arrêté de défendre pied à pied un truc moyennement défendable, poussant la mauvaise foi jusqu'à balancer aux autres "si vous savez pas lire un texte... [...] mes élèves... [...]".

Pendant que j'y suis, et parce que vraiment ce genre de choses me semble décidément extrêmement limite, je précise également que corriger le post d'un forumiste pour ses fautes de français en faisant soi-même des fautes d'orthographe dans la correction (comme tu l'as fait récemment), c'est pas terrible non plus.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

Jester a écrit :C'est bien pour ça que j'ai expliqué ma phrase, mais Specie continue de ne pas comprendre. :winkv:

PS2: et je peux te dire qu'avec mes elèves ta phrase fait bien souvent figure d'exception.
PS : Le vieux Buk t'a répondu, t'es sacrément arrogant, dis-donc :eek:

PS2 : Ptet que le problème n'est pas l'élève donc, c'est ce que dit ma phrase :oops:
(qui n'est pas du tout de moi d'ailleurs, et même plus, ça ne me serait jamais venu à l'esprit :| )
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Moi j'avais un prof à l'école c'etait une belle quiche. Je dis ça, je dis rien :oops:
nasir jones

Message par nasir jones »

« Ribéry en équipe de France et Barthez titulaire, ce sera mon prochain message », s'est amusé Toifilou Maoulida, sur RMC Info hier soir, lors de l'émission Luis Attaque. A force de marquer buts sur buts, le manque d'originalité s'installera. Alors après les décidasses à papa-maman, à Jean Fernandez, au neveu ou au public olympien, l'ancien Monégasque, 9 buts en 14 matches à l'OM, serait prêt à plébisciter ses coéquipiers en équipe de France. Avec succès ?
:oops: suceur
Image
pascom

Message par pascom »

:grinj:

Au fait, il est marié? Sinon, il pourrait demander en mariage avec son bandeau :eek:
Juliensw

Message par Juliensw »

Arrête, ça lui foutrait la pression pour marquer et il n'en planterait plus un :grinj:
pascom

Message par pascom »

On verra s'il a des couilles :grinj:
Jester

Message par Jester »

Rabbi ben Skeletor a écrit : Pendant que j'y suis, et parce que vraiment ce genre de choses me semble décidément extrêmement limite, je précise également que corriger le post d'un forumiste pour ses fautes de français en faisant soi-même des fautes d'orthographe dans la correction (comme tu l'as fait récemment), c'est pas terrible non plus.
Désolé si vous l'avez mal pris et je vous demande des excuses, moi c'est le post d'Urba et ensuite celui de Specie qui m'étaient adressés que j'ai trouvé "agressifs".

Donc encore une fois désolé si j'aime pas Wiltord. J'ai pas vu un problème sur mon post, ni vu où j'étais agressif, vu que ce n'est pas moi qui est commencé.

Quant au post que tu cites Buk, c'est pas du tout un post d'un membre du forum, c'est un "article" publié sur un site assez bidon et où un gars se vantait de vouloir mener des "actions" vindicatives. Et comme on avait pris ça sur le côté humoristique en se foutant de leur gueule (en tout cas pour moi), je m'étais amusé à reprendre les multiples fautes du texte pour dire qu'avant de revendiquer etc. il valait mieux apprendre à parler français correctement. Ma foi... ça n'allait pas plus loin.

Ce que je vois c'est que certains sont plus "agressifs" que moi sur certaines choses, même en ne plaçant qu'un smiley, mais que moi on me loupe pas. Je veux pas la jouer caliméro, mais bon.

Bref, tanpis. Je ne répondrai plus si pour vous ça veut dire "agression". Je laisserai les autres parler et le faire pour moi.

On va se contenter du forum "Hors actu OM" et BdJ à la rigueur, comme je le faisais avant.... je me demande pourquoi j'ai repris le mauvais pli en voulant reposter sur les Topics Polémiques et Football.

Quand je dis Henry j'aime pas car pète plus haut que son cul ou Wiltord j'aime pas l'homme et pas le joueur car mercenaire, on me reprend.
Je me suis peut être mal exprimé. Bon et alors... fallait il me reprendre de la sorte ?
Je cherche plus maintenant.

C'est franchement désolant d'avoir à toujours s'expliquer pour une chose ou une autre à l'aide de ce genre de post que je n'apprécie guère.

On vient sur un forum pour s'amuser et délirer, c'est clair que parfois certains ne comprennent pas la "déconnade", d'autres oui. C'est ainsi. J'avais pas l'impression d'avoir été hors limite.
Squal

Message par Squal »

des deux cotés vous devriez lacher un peu du lest, y s'est rien passé de bien méchant... :oops:
pixaille

Message par pixaille »

Vous vous prenez vraiment la tete pour rien :eek: ptdr
Je veux pas la jouer caliméro, mais bon.
:lol: pas du tout :grinj:
Jester

Message par Jester »

Ben c'est ce que je pensais. Mais apparement ça n'a pas été le cas.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais c'est vrai, East Coast et West Coast main dans la main
urba

Message par urba »

Jester a écrit :Ben c'est ce que je pensais. Mais apparement ça n'a pas été le cas.
Boah, ça va, y'a pas de quoi en faire un plat, non ? :???:
J'ai trouvé que t'étais méprisant/agressif dans ta réponse, toi aussi pour moi, voilà, la balle au centre. En tout cas, pour moi ça va pas plus loin :cool:
Répondre