Humm vendredi soir, rien à faire je regarde "Je suis une bblablabla... Sortez moi de la", et quelle moment d'anthologie, la vautre de Loana sur le rocher est tout simplement énorme, comment elle s'étale la tronche dessus c'est mémorable
Si quelqu'un trouve une image/vidéo de ce moment, qu'il me le fasse parvenir
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il est où le sujet sur les métiers des omforumistes ?
J'cherche un bioinformaticien. Si vous en êtes un ou si vous en connaissez un, vous m'intéressez.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Il est où le sujet sur les métiers des omforumistes ?
J'cherche un bioinformaticien. Si vous en êtes un ou si vous en connaissez un, vous m'intéressez.
La publication par la revue italienne "Studi Cattolici", proche de la puissante organisation conservatrice catholique Opus Dei, d'un dessin représentant le prophète Mahomet en enfer, a soulevé samedi les protestations de plusieurs associations musulmanes d'Italie
Dans son numéro de mars, "Studi Cattolici" publie un dessin montrant le poète italien Dante Alighieri et le poète latin Virgile au bord d'un cercle en flammes, tandis qu'autour d'eux évoluent des diablotins armés de fourches, selon la description de l'agence Ansa, premier média à faire état samedi de cette caricature.
"Celui qui est coupé en deux, n'est-ce pas Mahomet?", demande Virgile à Dante
Oui, et il est coupé en deux parce qu'il a apporté la division dans la société", lui répond Dante, selon la retranscription du dialogue.
De temps en temps un dessin satirique politiquement incorrect fait du bien. Il ne s'agit que d'une représentation d'un passage tiré de la Divine Comédie" de Dante, a affirmé à l'Ansa le directeur de la revue Cesare Cavalleri, membre de l'Opus Dei.
"J'espère que la publication de ce dessin ne va pas conduire à des attentats, parce que si cela arrivait, cela prouverait les positions idiotes" de l'islam extrémiste. "De toute façon, Mahomet a été envoyé en enfer par Dante, un des plus grands poètes italiens", a-t-il ajouté.
Encore un truc que je poste dont tout le monde s'en fout. J'avais tjs entendu parlé de l'immensité de la ville de LA. J'ai tjs su que Marseille étant plus étendu que Paris (j'avais fait la traversée en scooter et une fois à pied lors d'un jour de l'an ou j'avais la tete en skaï) mais quand j'ai vu les chiffres je suis quand meme resté scotché.
Paris : 105,40 km²
Marseille : 240,62 km² (le double)
LA : 1 290,6 km² (plus de 5 fois Marseille)
De la pointe Est à la pointe Ouest y'a 47 km et de la pointe Nord à la pointe Sud y'a 71 km
"nous nous imaginions que tout ce que nous avons connu - la guerre, le génocide, les chambres à gaz - alait influencer l'Histoire et la marche du monde. Or il suffit de rappeler le Cambodge, le Rwanda, l'ex-Yougoslavie pour comprendre que les hommes sont incurables. Le nationalisme, le chauvinisme, le martyre de certaines minorités auxquels nous assistons sans réagir, c'est la victoire posthume d'Hitler"
Marek Edelman, dernier survivant des commandants de l'insurrection du ghetto de Varsovie. Je vous invite à lire l'article d'Eilat Nadav dans Courrier International. On y trouve un témoignage poignant de l'attaque du ghetto par les troupes allemandes et la vision d'Edelman sur le monde d'aujourd'hui et en particulier le conflit israelo-palestinien.
Tu fais de ces trucs à 3h du mat' Tata...
N'empêche, je trouve ça très intéressant ces chiffres Et vraiment hallucinant, une ville qui fait 71 km de long !! Est-ce que c'est la plus grande du monde ?
ça vous étonne si je vous dit qu'Obispo c'est un gros con ?
ben si jamais j'arrive à aimer un cd fait par cette tete de gland il pourra se toucher la couette pour que je l'achète ... je le téléchargerai illégalement
FABIO a écrit :
S'agissant de LA, ayant eu l'opportunite de la traverser en long en large et en travers en voiture je peux confirmer que c'est vachement grand
T'aurais pas des photos à montrer ??? Je sais pas mais ces temps ci je assez LA
Malheureusement j'ai rien sur moi, mes albums sont en France et moi en angleterre.
Neanmoins si tu veux des renseignements sur cette ville je veux bien t'en donner... j'y suis alle 3 fois.
Une chose a savoir c'est que LA est bien evidement plusieurs villes en une seule et que sans la voiture tu ne peux pas vivre sinon a rester dans un coin et plus bouger compte tenu de l'absence relative de transport en commun
Perso, je suis pas un grand fan car je prefere les villes a taille humaine ou celles dans lesquelles la condition de pieton n'est pas un handicap majeur.
Maintenant, il faut dire que cette ville est tout de meme interressante ne serais-ce par la diversite des populations qui la composent.