http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=103954
Rocheteau dit représenter l'éthique, ben on va juger son impartialité
Je requiert 6 matches de suspensions pour Cris et Clerc ainsi que dommages et interets pour l'OM(comme ça on va recruter un joueur de +)
Merci aux quenelles sans qui tout celà ne serait pas possible, vais envoyer un mail à fff.fr
EDIT:
Voici le mail envoyé
A l'attention de MM Escalettes et Rocheteau http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=103954
Ceci est un lien où l'on voit les images de la bagarre Lyon/OM, je pense que la FFF et le CNE devraient observer ces images et se réunir afin de donner des sanctions exemplaires
Bon je crois pas au Père Noel mais sait on jamais
[/quote]
Modifié en dernier par Franck Drebin le ven. avr. 14, 2006 21:40, modifié 1 fois.
dans une baston générale les coups pleuvent des 2 côtés, donc s'ils sanctionnent des lyonnais ils sanctionneront aussi des marseillais alors...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'était peut être pas la peine de créer un topic pour ça?
Civelli s'en est pris plein la gueule en tout cas. Et c'est pas la première fois que les Lyonnais ne sortent pas le ballon quand il y a un blessé, sans compter qu'ils voulaient jouer rapidement après.
Quant aux commentaires du gars c'est immonde vu que Maoulida aurait pu y laisser sa cheville sur l'action, Francky a bien eu raison d'aller intercepter la Brésilienne sur le coup.
Modifié en dernier par Joeuf le ven. avr. 14, 2006 21:46, modifié 1 fois.
bof nous aussi ca nous est arrive de pas mettre une balle en touche. Ca me derange pas ca , on aurait juste du frapper plus fort c'est ca qui me chagrine
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Pfioouuuuuuu mais faut arrêté avec les liens de olweb.fr
faut pas s' étonnez de voir des boulets arrivé en masse par la suite
et puis faut connaitre l'etat d'esprit des supperter de l'om!
certains de nos groupe sont en guerre contre la ligue...ils n'ont pas digéré certaine histoire arrivé pendant le dernier psg-om(saviez vous que thiriez a tenté de faire renversé diouf en tentant de soulevé les ultras contre diouf....y'a des preuves et et des bandes son de sa discution avec le chef des winners)....
ces sifflets visent plus a nargué la ligue qu'autre chose....
ils été correct l'an passé en respectant des minutes silence ..s'il y'a tranformation c'est parcequ'il y'a un PB...et le PB on le connait
les mars de labàs, ils vivent sur quelle planête :| :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
et puis faut connaitre l'etat d'esprit des supperter de l'om!
certains de nos groupe sont en guerre contre la ligue...ils n'ont pas digéré certaine histoire arrivé pendant le dernier psg-om(saviez vous que thiriez a tenté de faire renversé diouf en tentant de soulevé les ultras contre diouf....y'a des preuves et et des bandes son de sa discution avec le chef des winners)....
ces sifflets visent plus a nargué la ligue qu'autre chose....
ils été correct l'an passé en respectant des minutes silence ..s'il y'a tranformation c'est parcequ'il y'a un PB...et le PB on le connait
les mars de labàs, ils vivent sur quelle planête :| :|
En même temps, il a pas tort sur certains points ce gars
Enfin, quand on voit les Lyonnais après la défaite, ils ne savent décidemment pas perdre, soit c'est parcequ'on leur oublie un pénalty, soit c'est parceque les adversaires sont des méchants :cry3: , soit parceque l'arbitre a toujours sifflé contre eux.
Les grandes équipes se reconnaissent aussi dans la défaite...