Bon dimanche, les Forumistes
(et bonne fête aux Raoul)

éh ouiPas ensoleillé, pas ensoleillé...
Et ho, ici les cigales vont attraper une extinction de voix si elles continuent à ce rythme pour célébrer le soleil.
Non, je veux pas te démoraliser Wynnie, mais ici, c'est l'été normal quoi, avec des température aux alentour de 30. Normal quoi...
==) Deep : ça m'est arrivé ton histoire (sauf pour le prénom)
Ma femme m'a retrouvé le soir assis sur un rocher, pleurant et jetant mécaniquement des petits caillous devant moi![]()
Je me suis acheté une mob depuis.
Moi je dis pschit :fuck2:pschit, et toi, j'ai un scoop, les soldes c'est dans tous les magasinsSalut !
Y a de ces soldes à Décathlonrien à foutre des autres magasins j'habite à 30 mètres de Décathlon alors je le dis.
![]()
Et "pschit" c'est la boisson, contrairement à "psst" qui sert pour appeler quelqu'un.
pssst, mon gars, viens voir par là...on ne dit pas pschit ça fait ridicule mais bien "psst". Garde ça pour toi.Moi je dis pschit :fuck2:pschit, et toi, j'ai un scoop, les soldes c'est dans tous les magasinsrien à foutre des autres magasins j'habite à 30 mètres de Décathlon alors je le dis.
![]()
Et "pschit" c'est la boisson, contrairement à "psst" qui sert pour appeler quelqu'un.
Je n'utilise que ma cervelledésolé maître Capello, mon correcteur d'orthographe accepte bien pschit, le <span style='color:red'>tien</span> non ?????pssst, mon gars, viens voir par là...on ne dit pas pschit ça fait ridicule mais bien "psst". Garde ça pour toi.
Tu utilises quoi pour corriger tes posts ????? Word ??????
tient tient tient, enfin démasqué...bin c'est du joli tout ça :fuck2:désolé maître Capello, mon correcteur d'orthographe accepte bien pschit, le tiens non ?????pssst, mon gars, viens voir par là...on ne dit pas pschit ça fait ridicule mais bien "psst". Garde ça pour toi.
Tu utilises quoi pour corriger tes posts ????? Word ??????
Je dis ce que j'ai envie de dire, si je veux interpeller quelqu'un en lui disant "tête de gland" ben perso ça me regarde, alors "psst" ou bien "pschit" c pas bien grave.Je voulais dire que quand on parle on dit "psst".![]()
Quelle jolie phrase<span style='color:red'>C'est comme quand on dit... </span>(une phrase d'exemple):
Moi je me fais de longue cramer comme par contre le moment où...
On dit "par exemple" au lieu de par contre mais le "par contre" ne sera pas corrigé par Word.
Compris quoi ??????Compris ?
<span style='color:red'>Arf, Gery, mon poto, je t' Aime !</span>Je dis ce que j'ai envie de dire, si je veux interpeller quelqu'un en lui disant "tête de gland" ben perso ça me regarde, alors "psst" ou bien "pschit" c pas bien grave.Je voulais dire que quand on parle on dit "psst".
Quelle jolie phrase<span style='color:red'>C'est comme quand on dit... </span>(une phrase d'exemple):
On dit "par exemple" au lieu de par contre mais le "par contre" ne sera pas corrigé par Word.![]()
![]()
Que sur un forum chacun écrit comme il le veut sans avoir à repasser 15 fois le correcteur d'orthographe pour vérifier qu'il n'y a aucune faute???
Moi j'ai compris, et toi ?
<span style='color:red'>Arf, Gery, mon poto, je t' Aime !</span>Je dis ce que j'ai envie de dire, si je veux interpeller quelqu'un en lui disant "tête de gland" ben perso ça me regarde, alors "psst" ou bien "pschit" c pas bien grave.Je voulais dire que quand on parle on dit "psst".
On dit "par exemple" au lieu de par contre mais le "par contre" ne sera pas corrigé par Word.![]()
![]()
Que sur un forum chacun écrit comme il le veut sans avoir à repasser 15 fois le correcteur d'orthographe pour vérifier qu'il n'y a aucune faute???
Moi j'ai compris, et toi ?