jAIROME a écrit :Bé oui qu'il est juif, regarde son avatar il a une kippa
Maintenant que tu le dis c'est pas faux
Toi aussi, t'as une barbe et un chapeau, t'es un rabbin
Ah ben merde alors, je suis juif et on m'a rien dit , je vais regarder dans mon froc pour voir si je suis circoncis
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai une question qui me tarabuste depuis longtemps, pourquoi tous les docteurs y sont juifs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
dorénavant, vous allez être obligé de dire "je suis d'accord avec Rabbi ben Skeletor" ou bien "non mais attend Rabbi ben Skeletor, tu oublies le match aller contre..."
mouaaaahahaha !!!
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le jeu. avr. 13, 2006 17:50, modifié 1 fois.
Rabbi ben Skeletor, dorénavant je te nommerai R.B.S. ça sera plus simple
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Assez d'accord sur le principe mais j'aimerai bien que tu developpes
Je suis d'accord pays de merde
Je crois qu'il parle des étudiants(si on peut les appeler ainsi) qui font grêve alors que le CPE est supprimé :|
Pô du tout du tout ! Je m'en fous d'eux... mais d'une force !
Je parle de ceux qui font le pays qui te saigne de tous les côtés pour te pomper tout ce qu'ils peuvent quand t'essaies de travailler à ton compte et qui te refusent tout quand t'as une mauvaise passe... alors que ceux qui ne veulent rien foutre ont toutes les aides possibles et imaginables !