alors que depuis le début de la compétition, tous les tirages se font en direct à téléfoot les dimanche, voilà que "comme de par hasard" le tirage des demies finales aura lieu un jeudi à 12h 30Tirage au sort jeudi à 13h
Le 11/04/2006 à 23:11
Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, était prévue pour le tirage des quarts de finale avant que Jean-Luc Reichman ne la remplace (et effectue le tirage que l'on sait... !). La miss sera finalement préposée au tirage des demi-finale de la Coupe de France, ce jeudi 13 avril à partir de 12h30 dans les locaux de TF1 (il n'y aura pas de direct à la télévision, mais un sujet sera diffusé lors du journal de 13h de TF1).
Supportrice de l'OM depuis quelques années, la Miss avait eu l'honneur de donner le coup d'envoi du match OM-St Etienne au Vélodrome le 12 mars dernier. Espérons qu'elle aura la main légère concernant l'OM ! Les demi-finale se joueront le jeudi 20 avril.

ils mettent une supportrice de l'OM (

bon je pensais qu'après le ridicule tirage des 1/8ème de finale tf1 avait pris de bonnes résolutions en 1/4 (tenir éloigné gilardi des boules

je précise pour les grincheux qui grinchent sur les grincheux, que j'aurais aussi trouvé à redire si le tirage avait lieu dimanche et en direct

qui ne gueule pas, n'est pas marseillais hé

mais bon si on joue à domicile, je retire ce que j'ai dit et je suis prêt à m'aalciser pour la semaine (mais c'est moi qui choisit l'aalc, faut pas déconner