Dans ce cas là je trouve quand même la sanction sévère car on voit bien que la seule intention du joueur est d'éviter de se prendre un missile en pleine poire, tu lui enlèves le bras il se la prend en plein flanc et donc la repousse quand même. Donc, là main ou pas main le ballon ne serait de toute façon pas rentré.beyonder a écrit :Faut arrêter avec les mains volontaires et involontaires. Je suis assez d'accord avec le gros lorsqu'il demande à ce que toutes les mains soient sifflées dans la surface et qu'on arrête de nous emmerder avec l'appréciation de l'arbitre qui neuf fois sur dix, entrave que dale à un sport qu'il a jamais pratiqué.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Merde je voulais pas connaître le résultat.
Et Veissières t'es un sombre connard, dire que la main de Calvé est volontaire c'est de la connerie pure et simple, si celle-là était volontaire il aurait fallu siffler 4 pénos contre Lyon à Bordeaux. 14 défaites et 3e, c'est vrai qu'on a un Championnat de haut niveau.
Donc, en fait, ce qu'il faut regarder c'est si la main a une influence sur le déroulement de l'action et non pas si elle est intentionnelle ou non.