T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

beyonder a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Merde je voulais pas connaître le résultat. :blaz:

Et Veissières t'es un sombre connard, dire que la main de Calvé est volontaire c'est de la connerie pure et simple, si celle-là était volontaire il aurait fallu siffler 4 pénos contre Lyon à Bordeaux. 14 défaites et 3e, c'est vrai qu'on a un Championnat de haut niveau. :blaz:
Faut arrêter avec les mains volontaires et involontaires. Je suis assez d'accord avec le gros lorsqu'il demande à ce que toutes les mains soient sifflées dans la surface et qu'on arrête de nous emmerder avec l'appréciation de l'arbitre qui neuf fois sur dix, entrave que dale à un sport qu'il a jamais pratiqué.
Dans ce cas là je trouve quand même la sanction sévère car on voit bien que la seule intention du joueur est d'éviter de se prendre un missile en pleine poire, tu lui enlèves le bras il se la prend en plein flanc et donc la repousse quand même. Donc, là main ou pas main le ballon ne serait de toute façon pas rentré.

Donc, en fait, ce qu'il faut regarder c'est si la main a une influence sur le déroulement de l'action et non pas si elle est intentionnelle ou non.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

On a qu'à couper le bras au défenseur :oops:
Show must go on ...
patou du 2 5
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par patou du 2 5 »

Le ballon lui a touché l'épaule.
Il s'est protégé le visage avec l'aure bras. Mais au vue des ralentis divers er variés (je vais user le CD !), il n'y a pas main !

Pauvre Jean ! C'est son second carton rouge pour la même chose cette saision !
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:45, modifié 1 fois.
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Jester a écrit : Rappelez vous un certain Bernardi que beaucoup ne jugaient pas "bon" :roll:
tu débloque mon pauvre Jester :roll: Bernadi, impossible de le juger pas "bon", à l'époque c'était le pitbull du milieu marseillais, si Tapie ne l'avait pas refourgué 60 MF à Mocco, on lui aurait trouvé un chant rien qu'à lui. Pis on fait pas une plus-value de 15 MF en 5 mois sur un joueur que certains ne jugent pas "bon"... J'ai jamais vu personne dire qu'il était mauvais à l'OM :|

Pour revenir sur Delfim, je comprend pas cette position de Fernandez : c'est un grand pro, mais on le dégage car il va pas en CFA.... :sad: Quand Costa, Ferreira et compagnie n'étaient pas aller jouer avec la CFA l'an dernier, il n'y a eu aucune sanction :mad:
urba

Message par urba »

En même temps c'était pas Fernandez l'entraineur, dur de lui reprocher :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

G.Bédécarrax a écrit :
beyonder a écrit :L'Italie-Chili ou Baggio fait face à un défenseur et lui expédie le ballon sur la main avant de réclamer un penalty. Je vois pas ce qui a de choquant. C'est pour moi l'illustration parfaite de la ruse. A savoir détourner un règlement à son profit. A ne pas confondre donc avec la triche. Quant au défenseur, il avait qu'à mettre les bras dans son dos. Bien fait pour lui.
De toute façon tu peux pas être objectif quand on parle de Baggio :oops:
Ah mais si je peux.

La preuve :

Image

Quel génie, quel artiste, quel joueur magnifique !

Tu vois, mauvaise langue :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Chileno

Message par Chileno »

beyonder a écrit :L'Italie-Chili ou Baggio fait face à un défenseur et lui expédie le ballon sur la main avant de réclamer un penalty. Je vois pas ce qui a de choquant. C'est pour moi l'illustration parfaite de la ruse. A savoir détourner un règlement à son profit. A ne pas confondre donc avec la triche. Quant au défenseur, il avait qu'à mettre les bras dans son dos. Bien fait pour lui.

scandaleux :mad:

qu'on je pense au match magnifique qu'on avait fait, et sans cette main on aurait terminé 1er du groupe et on aurait donc évité le brésil en 1/8 de finale :mad:
Chileno

Message par Chileno »

Drogba : "Champion avec l'OM"
Le 10/04/2006 à 11:31

Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.

Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."

Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."

Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n'est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l'OM veut construire une grande équipe, il sait qu'un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !

:love: :love:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est batard de le laisser venir à pieds :eek:
#Thauvin2018
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

Je peux aller le chercher si il veut...no soucy
Aime la vie, la vie t'aimera...
Fennec

Message par Fennec »

j'te prete la carte gasoil de la boite si tu veux :grinj:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Joker

Message par Joker »

ZeroZero13 a écrit :C'est batard de le laisser venir à pieds :eek:
C'est batard de nous y faire croire aussi :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Tatt's

Message par Tatt's »

Si Valencienne continuent comme sa on aura droit a un OM/VA la saison prochaine...
Champoul

Message par Champoul »

On verra si les Ultras Roisters assument le logo anti-Marseillais qu'ils avaient sur leur site :lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

tatt's a écrit :Si Valencienne continuent comme sa on aura droit a un OM/VA la saison prochaine...
Tout le monde en parle du coté de chez moi, déjà à Nungesser y'avait des Marseille, Marseille on t'enc...
Vais me sentir seul au Monde :roll:

En parlant d'Ultras Roisters, lisez moi ça:
http://www.vaenl1.com/modules.php?name= ... wforum&f=2
mdr3 mdr3 mdr3
Zemmour et Naulleau addict
beyonder

Message par beyonder »

Vendredi : Sète - Valenciennes. Je risque de me taper les ultras rouges et blancs dans les tribunes. Trop content. :|
Tatt's

Message par Tatt's »

Chapeau quand même pour l'ambiance a geofroy guichard...surement l'une des meilleurs d'europe...sinon merci pour l'équipe que l'on "M" pas
Ouai ils exagerent un tout petit peu quand meme les Valencienois ou je ses pas quoi.
Franck Drebin

Ils sont encore en train de parler de l'affaire OM/VA :roll:
beyonder

Message par beyonder »

Ben c'était un peu leur quart d'heure de gloire. Faut les comprendre aussi.
Franck Drebin

mdr3 mdr3 mdr3
prauwill

Message par prauwill »

champoul a écrit :On verra si les Ultras Roisters assument le logo anti-Marseillais qu'ils avaient sur leur site :lol:

a valenciennes je ne me fais pas de soucis vu cotre culture deplacement... :oops: le nord c est chaud :grinj:

de toute facon pas un seul groupe de sup assume son statut anti marseillais
sauf les parisiens :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand je vous des images avec certains gars de VA qui crament l'écharpe de l'OM, ça fait rigoler :grinj:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Je suis en train de mater Eurosport, et il y a une parodie des Oscars pour récompenser le meilleur acteur sur un terrain de foot, et deviner qui ils désignent vainqueur... Pena Bianca. No comment d'autant plus que sur les 5 qu'ils ont montré y en a 4 qui sont de vrais numéros d'acteur. :|
Jairome

Message par Jairome »

Et alors, c'est mal d'être un acteur sur un terrain :???: Ca exaspère les supporters adverses, mais qu'est ce que ca nous fait plaisir ce genre de joueur :love: Ravanelli :love:

A quand un joueur du style Ravanelli-Inzaghi à l'OM :cry2:
Joeuf

Message par Joeuf »

Non mais c'était pour le péno contre le P. :| Alors, qu'il y en avait un magnifique, c'était lors d'un Porto-Sporting avec un joueur de Porto qui fait une petite tape amicale derrière la tête d'un joueur du Sporting, qui subitement s'écroule et se roule parterre. Et y avait aussi Bilic. :oops:

Ce qui m'agace, c'est qu'il faut toujours qu'ils ressortent les vieux dossiers sur l'OM.

Et oui j'aimais Rava. :love:
beyonder

Message par beyonder »

ZeroZero13 a écrit :Quand je vous des images avec certains gars de VA qui crament l'écharpe de l'OM, ça fait rigoler :grinj:
Le principal, c'est qu'ils les aient achetées avant, ces andouilles :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je ne sais pas si ca déja été dit

Source L'Equipe, Aulas à propos de l'élimination de son club
Il faut pondérer les réactions. Cette élimination est une grosse déception mais elle ne remet pas tout en cause. Il ne faudra plus jouer le mardi, c'est une certitude. L'élimination contre Milan était difficile à digérer mais nous pouvons avoir un cinquième titre de champion ce week end à Paris et nous avons réussi deux quarts de finale, c'est exceptionnel.
Ensuite c'est encore et tjs des conneries avec son habituelle tendance à se toucher le zguègue à chaque phrase.
prauwill

Message par prauwill »

ZeroZero13 a écrit :Quand je vous des images avec certains gars de VA qui crament l'écharpe de l'OM, ça fait rigoler :grinj:
la reciproque doit exister :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

prauwill a écrit :
la reciproque doit exister :winkv:
Euh à mon avis pour les marseillais Valenciennes c'est une ville du nord (brique rouge, temps grisatre, nanas au teint mate et joues roses) et l'affaire VA-OM.
Autrement dit on pense à Valenciennes comme on pense à lire Sartre en braille. On s'en branle royal, donc si "ces gens là", veulent se prendre la tete sur notre compte, tant pis pour eux. On pensera à eux le moment venu, à savoir la saison prochaine.
Dernierement on parlait de la tendance en France de fabriquer des stars jetables. Ben le comportement de certains supporters de là haut me fait penser que dans la vie, y'a des gens qui aiment bien se faire passer pour ceux qu'ils ne sont pas. Jusqu'à preuve du contraire Valenciennes ainsi que leurs supporters c'est pas grand chose sur la scene sportive et footballistique.
Quand on pense à eux, ben c'est un peu comme si on entendait le prénom "Grégory", ca rappelle aux gens un mauvais souvenir. Alors que si on entend le prénom "Johnny" on pense directement à qqchose de mieux.
Ben eux c'est Grégory et nous Johnny :grinj:
Répondre