Lu ! Putain il pleut :-(
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Lu ! Putain il pleut :-(
C'est quoi ce bordel, je me lève et il se met à pleuvoir :cry2:
olala!! moi qd je me suis levée avec ce temps là, j'ai cru que j'etais déjà à Lille et que c'etait la rentrée
BONJOUR à tous, qd je pense que ce w.e je vais ds le Var du coté de Toulon
je croyais qu'il allait faire beau moi :cry2: , pas grave, j'ai du soleil dans le coeur, les petits oiseaux chantent pour moi et ......<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>et merde
</span>
j'ai pas encore bu mon Nesquick c'est pour ça
mdr2

BONJOUR à tous, qd je pense que ce w.e je vais ds le Var du coté de Toulon

j'ai pas encore bu mon Nesquick c'est pour ça

- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Cela dépend,tu sollicites l'avis d'une doctoresse K6 :doc: , le voici:
Chèr K6, ds votre enfance, certains de vos petits camarades à l'école maternelle, le p'tit Boboss, le ch'ti Buddy....se moquaient de vous en vous associant à un monstre gentil de couleur orange!!! Encore aujourd'hui, vous en souffrez et c'est pour pour cela que vous prenez plaisir à vous identifier à un autre monstre gentil de couleur jaune cette fois, prénommé Pikatchu
car celui-ci a d'énomes pouvoirs vs permettant de vous défendre contre vos méchants petits camarades
, nous comprenons votre désir de revanche, continuez à regarder les Pokémons
voilà c'etait la p'tite consultation du samedi matin 8-)
Chèr K6, ds votre enfance, certains de vos petits camarades à l'école maternelle, le p'tit Boboss, le ch'ti Buddy....se moquaient de vous en vous associant à un monstre gentil de couleur orange!!! Encore aujourd'hui, vous en souffrez et c'est pour pour cela que vous prenez plaisir à vous identifier à un autre monstre gentil de couleur jaune cette fois, prénommé Pikatchu

- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves