Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait a écrit :Le battant pour qqun qui se fait dicter la marche à suivre......
A la botte de Moscou
Les bottes, c'est bon pour ces lavettes de trotskystes. Je préfère le mocassin fracassé à l'ONU façon kroutchev.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
faut être sado pour narguer les modo dans ce sujet
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
gimenez a écrit :Mouais bon, c'était rigolo, mais j'veux bien un vrai pseudo maintenant...
je plussoie car bon Yepes c'est marrant 2sec mais je hais cette grosse vache en plus défenseur du P (oui je sais c'est fait expres le choix du pseudo blablabla)
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
jules a écrit :Pourrais-je récupérer ma majuscule, siouplait ?
non
[voix off de "y a que la vérité qui compte"] tu as déjà mis une majuscule à Amour, pour toi désormais, aimer se conjugue au singulier [/voix off de "y a que la vérité qui compte]
c'est très "mais les couleurs de l'amour viennent à se faner comme des photos d'enfance... Pierre ne se sent plus à son aise dans une vie trop petite pour lui."
du lourd, du très lourd.
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. avr. 11, 2006 17:31, modifié 2 fois.