Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ouais sauf qu'il une mentalité de merde
Niko

Message par Niko »

gourcuff à monaco :|
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Il est pas un peu vieux pour jouer à son âge ? :|
Niko

Message par Niko »

le fils :|
Show must go on ...
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bon ça va, pas la peine d'en rajouter sur l'humour de Jester... :oops:

Sinon, si ça se confirme, Yoyo t'es un crétin... :oops:
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

source:maxifoot
Jean-Michel Aulas est insatiable. A peine la déception de l'élimination digérée, il se penche déjà sur la question de l'efficacité de son équipe. S'il reconnaît "le bon travail de l'entraîneur", il avoue à mots couverts que la différence entre Milan et Lyon s'est faite sur un détail: la présence d'un grand attaquant. Et s'il assure qu' "on ne peut pas faire le procès de John (Carew) ou de Fred", il laisse entendre que l'arrivée d'une pointure en attaque est envisageable. Mais alors qui ? Annoncé régulièrement sur le départ en ce moment, Didier Drogba, l'un des joueurs préférés du président Aulas, sera-t-il encore une fois recontacté ?

Il va refaire le coup de vouloir drogba !! :mad:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Jester

Message par Jester »

Didou a dit que s'il revenait un jour en France ce serait à l'OM et nulle part ailleurs, je lui fais confiance.
Jairome

Message par Jairome »

Comme Hognon, je ne pense pas que Didyeah ébranlera un jour la confiance qu'on lui porte :smilej:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Pour avoir gouté la C1, voudra-t-il regouter la coupe à Toto? :|
Jester

Message par Jester »

avec Ribéry, un Didou, un autre bon attaquant (pas Niang, ni Gimenez), et une bonne défense
c'est pas la toto qu'on viserait
thecure

Message par thecure »

juninho a écrit :Pour avoir gouté la C1, voudra-t-il regouter la coupe à Toto? :|
Z'ont pas dit non plus qu'il reviendrait un jour en France...
Jester

Message par Jester »

Aussi :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le prix du foncier conduit les britanniques à partager leurs terrains de foot
Seuls 16 des 92 clubs professionnels du Championnat d'Angleterre de football parviennent à rentabiliser leur terrain, selon une étude publiée vendredi, qui préconise le partage des stades entre clubs voisins.

Tony Key et Vicki Law, professeurs à l'école de commerce Cass à Londres, ont déterminé un seuil de rentabilité pour un stade de football, défini par le nombre de spectateurs que le club doit rassembler à chaque match pour lui donner une valeur commerciale capable de concurrencer celle des terrains résidentiels.

A Londres par exemple, où les prix du foncier sont les plus chers (3 millions de livres l'acre, soit environ 10 millions d’euros pour un hectare), un club devrait attirer 60.000 spectateurs au moins pour rentabiliser son terrain et le protéger des assauts de prédateurs immobiliers. Dans des régions où l'acre coûte moins d'un million de livre, le seuil de rentabilité est de 15.000 spectateurs.
En outre, un terrain n'engendre des revenus que les jours de match, alors que des logements ou un commerce le font presque tous les jours de la semaine. Afin de se prémunir contre les promoteurs, qui voient dans les terrains une proie idéale, l'étude préconise le partage des terrains entre clubs voisins, en dépit de leur rivalité.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

et ça, c'est une rumeur de transferts ???? :???: :peur:
Spartakus

Message par Spartakus »

C'est pourtant evident :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

Bien sûr, des transferts en soldes compensatoires.

D'ailleurs voila qui nous ramène prosaïquement à la question de l'essence même d'un transfert. Des exemples de définition systémique:

"Le fait que le siège d'Actarus fasse deux demi-tours succesifs lors de sa descente dans la tête du robot est une mesure de sécurité. En effet, souvenez vous que pour combattre les forces de Véga le robot se détache de sa soucoupe, donc ce couloir de descente est le seul lien entre le robot et sa soucoupe lorsqu'ils sont accrochés. Or les deux parties de Goldorak sont en métal (à l'époque, les fibres de carbone étaient en développement sur Altaïr), ce métal se dilate sous l'effet de la grande vitesse de Goldorak en basse atmosphère, de ses fusées de propulsions, des "Fulguro-Poings", etc... Les rails qui guident le siège d'Actarus nepeuvent donc pas être liés afin d'éviter tout décrochage du siège lors du "Transfert" d'Actarus, mais aussi parcequ'il est très probable que lors de la "Séparation" c'est à l'endroit des deux-demis tours qu'une cloison mobile fermera l'accès pour éviter à notre héros de chuter lors des manoeuvres impressionnantes de sa machine. En conclusion, à cet endroit il a été prévu un système perfectionné de sécurité comprenant des capteurs pour déclencher la séparation que si Actarus se trouve en position et commander la fermeture des portes étanches, et qui oblige ce dernier à effectuer 2 demi-tours pour les déclencher... "

"L'explication en est très simple: en effet si Actarus fait 2 demi tours lors du fameux "TRANSFERT" c'est pour plusieurs raisons évidente:
1° Le choix d'une position aérodinamique permet en fait un gain de temps substanciel, et non une perte de temps commme vous le supposiez N.B.: Cette perte de temps apparente viens simplement du fait du ralenti lors de cette séquence.
2° Pour pouvoir vaincre ses ennemis, Actarus se doit d'avoir les idées aussi tordu que celles de ses adversvaires les Golgot (traduction japonnaise de: immondes blattes adorateur et instigateur de Bilou le grand maître de la planète microsoft ennemi jurer de Vega [NB: traduction approximative et non-exaustive])
3° Il faut également se rappeler que malgrès l'intarisabble et génialissime inspiration des auteurs de Goldorak, il est toujours bon de passer de longues scènes au ralenti afin de combler le vide intersidéral* [*ZUT! ça c'est dans Cap't FLAMM'] liant deux scènes captivantes de combats de GOLDORAK vs GOLGOT 14! NB: la scène de TRANSFERT/AUTOLARG durant 14"84° et se répètant en moyenne 2,7 par épisode fait gagner aux auteurs plus de 40 secondes de précieuse inspirations."

http://www.autolargue.net/
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

déjà posté ailleurs, et off-topic :oops:

mais drôle
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tiens, en parlant de ça, personne n'a une rumeur d'autolargue pour voir de qui on se débarrasse ? :|
beppo

Message par beppo »

On devrai enfin avoir le remplaçant de Laspalles (parti il y a deux ou trois saisons :lol: ) en la personne de Cubilier...
Saïdou, le milieu de terrain defensif du Cameroun devrai venir aussi.... sans doute en remplacement de Toulalan.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
attila2001

Message par attila2001 »

et personne pour remplacer régis :???: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Selon les journaux belges, Kompany à Lyon c'est fait pour 16M€ :|
prauwill

Message par prauwill »

Jester a écrit :Didou a dit que s'il revenait un jour en France ce serait à l'OM et nulle part ailleurs, je lui fais confiance.

:fete:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

omnet a écrit :
Drogba : "Champion avec l'OM"
Le 10/04/2006 à 11:31

Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.

Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."

Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."

Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n'est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l'OM veut construire une grande équipe, il sait qu'un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !

:roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Encore une fois ?
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Encore une fois ?
#Thauvin2018
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Vous vous êtes donné le mot avec le Chilien. :grinj:

Ca, c'est ce qui s'appelle un appel du pied, surtout qu'il a qu'une envie c'est de se barrer de Chelsea à cause des sup' qui le sifflent et des coéquipiers qui le soutiendraient pas assez. Mais bon, vu la fierté mal placée de nos dirigeants, je les vois pas aller rechercher un joueur qu'ils ont viré il y a 2 ans pour se remplir les poches. :blaz: :deg:

Didier :love:
Niko

Message par Niko »

il est libre de tout contrat le didier à la fin de la prochaine saison :???: :hmm:

c'est là que l'on verra ce qu'il veut vraiment :oops:
revenir ou se remplir un peu plus les poches
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Prochaine fois que tu parles comme ça Niko, je te cuit le cul.
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

alors se sera saignant pour moi :oops:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:faim:
#Thauvin2018
Répondre