J'ai un problème!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai un problème!
Voilà, moi j'ai internet 1 méga chez wanadoo avec la petite raie manta verte comme modem, et pi je voudrais changer et j'hésite entre les offres de neuf telecom et de france telecom avec la livebox et le téléphone illimité et tout, c'est quoi le mieux ?

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Neo'
Hum si tu es dégroupé, je te conseil fortement FREE avec leur offre triplay (tv tel internet haut débit regroupé avec la freebox).
Suite a mon expérience, que tu dois dégroupé ou non, je te déconseil Neuf telecom, j'ai eu de gros probleme de telephonie et de plus leur offre n'est pas fixe, c'est à dire que pour avoir la tv par exemple tu dois rajouter tant d'argent pour louer un nouveau modem etc...
Suite a mon expérience, que tu dois dégroupé ou non, je te déconseil Neuf telecom, j'ai eu de gros probleme de telephonie et de plus leur offre n'est pas fixe, c'est à dire que pour avoir la tv par exemple tu dois rajouter tant d'argent pour louer un nouveau modem etc...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Nyrod
ma mère est chez neuf telecom, et on peut pas dire que le 9 soit terrible, problème de reseau, telephonie qui fonctionne quant elle veux ....
wanadoo livebox c' est bien si tu vie dans une grande ville (degroupé) le truc à savoir, beaucoup de leur boitier livebox fonctionne très mal, bref la lotterie quand tu l' achète
Free c' est très bien, à condition que tu t' y connaisse un peu en informatique, si j' ai bien compris
wanadoo livebox c' est bien si tu vie dans une grande ville (degroupé) le truc à savoir, beaucoup de leur boitier livebox fonctionne très mal, bref la lotterie quand tu l' achète

Free c' est très bien, à condition que tu t' y connaisse un peu en informatique, si j' ai bien compris

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bon ben maintenant que j'ai un peu plus d'expérience dans le domaine et que j'ai de la chance de bosser pour pratiquement tous les FAI de France et de Navarre...
Si t'es dans une zone dégroupée, je te conseille en priorité Free. Lâche l'affaire par contre si t'es dans une zone non-dégroupée où là c'est la vraie misère. Dans ce cas prends plutôt la Livebox qui marche très bien, le seul tort de Wanadoo étant d'être plus cher que ces concurrents.
En ce qui concerne les autres FAI, il y en a un à éviter, c'est Alice. Sinon, Neuf j'ai pas été convaincu, et surtout la Neuf Box semble tomber en rade très rapidement si j'en crois toutes celles qui sont HS et qui sont en train de moisir dans notre atelier :|
Si t'es dans une zone dégroupée, je te conseille en priorité Free. Lâche l'affaire par contre si t'es dans une zone non-dégroupée où là c'est la vraie misère. Dans ce cas prends plutôt la Livebox qui marche très bien, le seul tort de Wanadoo étant d'être plus cher que ces concurrents.
En ce qui concerne les autres FAI, il y en a un à éviter, c'est Alice. Sinon, Neuf j'ai pas été convaincu, et surtout la Neuf Box semble tomber en rade très rapidement si j'en crois toutes celles qui sont HS et qui sont en train de moisir dans notre atelier :|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- butterfly15
- si-ma-tante-en-avait
Attends j'arrive avec mon avis sur les FAI.
Je me suis mis au net en 1999 avec wanadoo. Jamais de probleme si ce n'était le prix et les prestations.
Je suis parti chez le neuf deux ans apres pour moins cher et plus rapide. J'ai du avoir 4 soucis sans grande gravité mais bon pour le meme prix je passais du 2Méga au 8Méga + la télé chez Free. On m'avait dit que vu que j'étais loin du DSLAM (3 km) j'allais rien avoir (pas de télé et un débit ne dépassant pas les 3Méga.
Bilan, ca fait 2 mois je crois, aucun souci, je capte les chaines sans soucis et j'ai du 8Méga.
Je me suis mis au net en 1999 avec wanadoo. Jamais de probleme si ce n'était le prix et les prestations.
Je suis parti chez le neuf deux ans apres pour moins cher et plus rapide. J'ai du avoir 4 soucis sans grande gravité mais bon pour le meme prix je passais du 2Méga au 8Méga + la télé chez Free. On m'avait dit que vu que j'étais loin du DSLAM (3 km) j'allais rien avoir (pas de télé et un débit ne dépassant pas les 3Méga.
Bilan, ca fait 2 mois je crois, aucun souci, je capte les chaines sans soucis et j'ai du 8Méga.
- butterfly15
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je suis chez Free en dégroupé total. Ca fonctionne nickel, sauf un soir où la box décrochait toutes les 3 minutes.
Mise en route ultra rapide (moins de 10 jours) installation hyper facile (même moi j'y suis arrivé)
Un seul soucis : j'attends ma carte WiFi depuis mi-février et ils ont pas l'air décidé. Et on peut même les joindre (en cherchant quand même pas mal) par e-mail et ils répondent.
Mise en route ultra rapide (moins de 10 jours) installation hyper facile (même moi j'y suis arrivé)
Un seul soucis : j'attends ma carte WiFi depuis mi-février et ils ont pas l'air décidé. Et on peut même les joindre (en cherchant quand même pas mal) par e-mail et ils répondent.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- butterfly15
- Neo'
+1 chez free aussi en DT et avec un numéro FT inactif qui plus est ! En 2semaines j'ai été cablé avec modem freebox reçu, et depuis plus d'un mois aucun probleme a signaler sur tout les points (tv tel internet) !le nain a écrit :Je suis chez Free en dégroupé total. Ca fonctionne nickel, sauf un soir où la box décrochait toutes les 3 minutes.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???