chevtchenko from acapulco a écrit :c'est oui chef sauf que c'est avec une femme
en gros une nana décide de monter son restau et elle prend comme équipe de cuisine et de salle que des gars qui ont jamais bossé ...
ben voila :|
la conne elle devrait les laisser dans leur merde
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est bien fait mais bon les taches noires sur les cotés ca fait feu de bengale qui laisse des traces sur le goudron un lendemain de 14 juillet (donc un jour de 15 juillet).
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-cousin-en-avait a écrit :Je suis tombé sur un forum ou on trouve des personnes totalement illuminées ou alors c'est nous qui sommes pas au courant de tous ca
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Les jeux vidéo étant largement investis par les promoteurs zélés et leurs thèmes sataniques, c’est à présent en direction des tout-petits que s’en prennent les serviteurs des ténèbres.
Parcourir les pages d’un magazine consacré aux jeux vidéos équivaut à se plonger l’esprit dans un vase de Pandore… Le Prince de ce monde n’a pas besoin de se cacher. Plus personne ou presque, en particulier chez les adultes, ne croit à son existence… à part ceux qui sont à son service ! Quelques titres au hasard des pages prouvent à quel point cette réflexion est fondée.
Incarnez une sulfureuse démone dans une chasse aux morts vivants télévisés.
• Grâce à notre guide de l’au-delà, mettez fin à vos tourments…
• Laissez vous transporter dans un monde de conquête et de sorcellerie.
• Le diable en dedans…
• Messiah : Petit guide de la possession et du sens de l’orientation.
• Permis de mal se conduire
• Les pistons de l’enfer…
Les démos… démoniaques sont autant de pièges… "C’est d’enfer" comme disent si souvent les jeunes.
La fièvre planétaire du Pokémon a peu à peu gagné tous les pays comme une gangrène spirituelle. Les jeunes ignorent ce que cachent réellement ces figurines apparemment innocentes. Le mot Pokémon vient de l’association des deux mots anglais Pocket et monsters signifiant donc "monstres de poche". En fait on devrait plutôt les nommer "démons de poche" pour être plus proche de la vérité.
On peut noter en effet que dans la langue française, la fin du mot est celle de Démon, "Poké" de son côté évoque le jeu de Pocker, un autre jeu de cartes donc. La lettre manquante D sonne comme Dé, Dé à jouer… On n’en sort pas. Certains Pokémons changent de niveau comme Reptincel qui passe au niveau 36 pour devenir Dracaufeu. Comme on a pu le constater au chapitre consacré aux nombres, 36 est générateur du nombre 666 (par addition de la somme des 35 nombres précédents à 36). A l’aube de l’humanité, Satan s’est présenté sous une forme reptilienne pour tenter Eve provoquant ainsi par la chute du couple Adamique l’introduction d’une nouvelle donne : la mort !.
A la fin des temps, Satan le serpent est aussi nommé le Dragon destiné à l’étang de feu et de soufre.
" […] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant. (Isa 14:29)
" […] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apoc. 20:2)
D'autre part, l'importance du nombre 151, nombre intimement lié à Jésus-Christ se retrouve à titre parodique dans ce jeu de 150 cartes + 1. (Il y a 150 psaumes dans la Bible…).
Deux extraits du document scanné en fin de chapitre suffisent à le prouver et à en donner la portée réelle…
...//... Satoshi Tajiri avait réservé une surprise pour les fans de cette smala : Mew : un 151e Pokémon caché. Rose, espiègle et farceur, Mew se déplace en volant, ce qui complique sa capture. La légende voulait qu'il demeure tapi au fond de l'océan mais qu'on l'ait aperçu en haut d'une montagne. En 1997, lorsque Nintendo a annoncé la distribution officielle de Mew, lors du Tokyo Game Show, la file d'attente qui s'est formée s'est étendue sur 4 kilomètres de long. Pas de doute : le public japonais avait accroché et cela ne faisait que commencer.
Ces jeux parmi tant d'autres initient les jeunes enfants, à leur insu bien entendu, à l'utilisation tactique de pouvoirs occultes pour pouvoir en acquérir d'autres et se mettre ainsi en relation puis sous coupe directe d'esprits rebelles, esprits malfaisants et déchus encore invisibles à nos yeux mais bien réelle par leur présence obsédante dans notre quotidien. Même s'ils tentent de faire croire à leurs victimes qu'ils sont à leur service, ils vouent cependant la haine la plus farouche à la race humaine et ce sur un long terme.
...//... Le film "Pokémon" met en vedette Mew, le fameux 151e Pokémon, face à un clone malveillant de lui-même, Mewtwo.
Je laisse donc le soin à l'internaute de se faire sa propre idée à la lecture de ce document et à l'étude des chapitres concernant le nombre 151 et 666
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
1) je le savais, moi, que ça s'écrivait Skeletor (mais mon, je ne vais pas m'attarder sur les circonstances dans lesquelles je me suis retrouvé avec ce pseudo)
2) j'ai essayé de mettre cette photo-là en avatar mais ça donnait vraiment rien en trop petit
3) oh mais nous nous rappelons tous la raison pour laquelle tu es un puriste, monsieur "chuis dans le Club de Musclor"
squeletor a écrit :3) oh mais nous nous rappelons tous la raison pour laquelle tu es un puriste, monsieur "chuis dans le Club de Musclor"
C'est pas bien de se moquer, moi aussi j'étais membre du club des Maitres de l'Univers ! Mais bon à l'époque je devais avoir 5 ou 6 ans alors que Bud... :| :vieux:
J'avais même un sacré paquet de figurines que m'a mère a lamentablement décidé un jour de refourguer sans mon consentement ! Quand on sait à quel prix certaines pièces se revendent chez les collectionneurs aujourd'hui, je serai sans doute riche à l'heure qu'il est
Et puis tiens, pour se rappeler le bon vieux temps des 80's, voilà un lien bien sympa