Donnez vos favoris pour le titre(bon à part le Brésil je vois pas qui ), les révélations, les plantés et mon petit sondage
C'est dans 2 mois le Mondial
Confirmation: Brésil et Ronaldinho
Révélation: Tevez(enfin on connait déjà) et l'Ukraine
Plantage: France et Coupet
manuel Dimas dit fantOMas a écrit :Donnez vos favoris pour le titre(bon à part le Brésil je vois pas qui ), les révélations, les plantés et mon petit sondage
C'est dans 2 mois le Mondial
Confirmation: Brésil et Ronaldinho
Révélation: Tevez(enfin on connait déjà) et l'Ukraine
Plantage: France et Coupet
Pareil
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Sponsorised by Budweiser, Coca Cola, Kia, Deutsche Telekom(le tour de France après le Mondial), Eurocard Mastercard, Gillette M3 power turbo diesel sport injection direction assisté tete en alliage lames en silex etc...
J'ai oublié l'oscar du selectionneur le + ridicule: Raymond Domenech pour avoir oublié que Pirès et Micoud jouent encore au foot
bakayoko a écrit :comme la Ligue 1 Orange... c'est très éthique !
Je dirais plutot esthétique si tu parle des panneaux pubs, pleins de couleurs et de noms
Par contre faut faire gaffe si t'es qualifié au bout de 2 matches, mets pas ton équipe B sinon Rocheteau va se réunir avec son conseil de l'éthique
Ah bon y'a pas ça à la FIFA?
La France va encore montré la voie à suivre
L'edf c'est étrange. Les joueurs manquent quand ils sont plus sélectionnés et ils nous insupportent quand ils sont retenus. Pirès est bien là où il est. Quant à Micoud, le seul fait de voir Courbis et Fernandez être pour sa sélection, suffit à me convaincre qu'il ne doit pas être sélectionné.
Pour la coupe du monde, si je devais miser mes économies, je les placerais volontiers sur l'Angleterre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Moi je vois bien le Bresil... se faire sortir assez vite. Je prends le risque mais à chaque fois qu'ils ont ultra favoris, ils se font avoir (finale contre l'Uruguay, en 82 avec Socrates et compagnie...). Je ne les vois pas gagner du tout. A moins que, comme en 2002, les arbitres ne leur serve la coupe sur un plateau.
Par contre, je vois bien l'Italie cette année car, pour une fois, on ne leur met pas une pression énorme sur le dos (enfin, pas pour le moment).
Et pour la surprise je vois bien la France car on se retrouve à peu près dans la même situation post 98.
Sinon je croiserai comme d'hab les doigts très forts pour la squadra et l'Argentine qui possède de sérieux arguments : Heinze, Sorin, Milito, Samuel, Riquelme, Mascerano, Aimar, Messi et Tevez.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
La Serbie, se méfier de la Serbie avec notre futur attaquant Zigic qui va marquer un kilo de buts
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Victoire finale de coca-cola contre nike. Troisième place: TF1, Elimination surprise: mastercard.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »