poulard a écrit :Tout le monde aurait été perplexe, vu qu'on le disait fini pour le football. Son retour tonitruant dans un des plus grands clubs au monde après des mois de blessure relève du miracle... ou est significatif de sa mentalité hors-norme
ou alors que le centre de soins et de mutation génétique de Milanello sert à quelque chose
Ca me plairait bien Arsenal/Barça au Stade de France, ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de match de foot au SDF?Et meme en France tout court?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
l'était tout pourri le match Juve-Arsenal, Arsenal qui défend et place des contres, et la Juve qui savait pas jouer.
Etonnant la différence entre Milan Ac et Juve en champ et en Ligue des Champs
hognon a écrit :l'était tout pourri le match Juve-Arsenal, Arsenal qui défend et place des contres, et la Juve qui savait pas jouer.
Faut jamais regarder un match de la Juve. C'est l'équipe qui pratique le plus mauvais football.
Ils sont cramés le Barça ! :|
Avec tous les blessés qu'il a eu, Rijkaard a pas pu faire tourner son effectif et ça se voit ! Avec le retour d'Edmilson, Messi et les autres, ils vont revenir en force !
hognon a écrit :l'était tout pourri le match Juve-Arsenal, Arsenal qui défend et place des contres, et la Juve qui savait pas jouer.
Faut jamais regarder un match de la Juve. C'est l'équipe qui pratique le plus mauvais football.
En tout cas on a bien vu qu'Arsenal ne joue pas aussi bien qu'on veut bien essayer de nous le faire croire, c'est des LOL bis, les mecs ont défendus et joué en contre tout au long du match, et Henry n'a pas franchement touché de ballons dangereux, comme quoi quand on défend sur lui à moins de 3-4 mètres (pas comme en Angleterre ) il la ramène moins... Par un certain Lunjberg quelle débauche d'énergie !!! C'est leur Ribéry à eux ! Chapeau bas monsieur.
niang a écrit :en esperant que villareal mette une race a ce club infame qu est arsenal
Come on Riquelme aussi :P je le suivais déjà dans ses belles années à Boca ça me fait bien plaisir que son talent soit enfin reconnu aujourd'hui, j'espère qu'il va briller.
Quant à la Juve c'est vraiment une blague ça confirme tout ce que je pense sur le calcio.
tony parker a écrit :
Quant à la Juve c'est vraiment une blague ça confirme tout ce que je pense sur le calcio.
Ca veut dire quoi çà? Après la Premier League, la Bundesliga, la Liga, maintenant c'est la Serie A qui en fait est une division de chèvres surestimées?
L'Italie est bien revenue pour moi, ensuite pas loin y a le championnat d'espagne, puis encore derrière les Anglais, avec l'allemagne on ferme la marche.