Aide en informatique sioupléééé
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Petite question, je vais m'acheter la semaine prochaine surement un écran plat :
J'hésite entre les deux suivant :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1
Samsung, on m'en a dit que du bien, le temps de réponse est acceptable, la luminosité est pas mal, le contraste très bien et surtout il est garantie 3 ans sur site
Le deuxième, j'viens de le voir aujourd'hui :
http://accessories.euro.dell.com/sna/Pr ... furbished=
C'est un DELL, je connais pas trop la valeur de leur écran..il est soldé de quasiment 100 euros
....je me demande lequel des deux est le mieux...
Par contre pas de mot sur la garantie chez dell :|
J'hésite entre les deux suivant :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1
Samsung, on m'en a dit que du bien, le temps de réponse est acceptable, la luminosité est pas mal, le contraste très bien et surtout il est garantie 3 ans sur site
Le deuxième, j'viens de le voir aujourd'hui :
http://accessories.euro.dell.com/sna/Pr ... furbished=
C'est un DELL, je connais pas trop la valeur de leur écran..il est soldé de quasiment 100 euros

Par contre pas de mot sur la garantie chez dell :|
Modifié en dernier par Joker le mer. avr. 05, 2006 19:42, modifié 1 fois.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
Y'a bien un truc que je mate jamais c'est la garantie. Je ne sais meme pas ou se trouvent les papiers des appareils que j'achete. Demain la douane vient faire une vérif, ils vont croire que j'ai acheté la moitié de l'appart aupres de voleurs.
Mais bon au pif je dirais 2 ans de garantie. J'espere que ca t'apportera plus de lumieres à ton souci.
Mais bon au pif je dirais 2 ans de garantie. J'espere que ca t'apportera plus de lumieres à ton souci.
- Joker
- si-ma-tante-en-avait
Le probleme du samsung c'est qu'une fois j'avais vu un reportage dans lequel on apprenait que des grands groupes vendaient des micro processeurs qui étaient intégrés dans des armes et autres mines. Y'avait dans le lot Samsung.
Donc si tu veux cautionner la mort d'innocentes victimes fais le mais bon....

OU
La prochaine fois que je raconterais les liens existant entre coca cola et les lépreux.
Donc si tu veux cautionner la mort d'innocentes victimes fais le mais bon....

OU

La prochaine fois que je raconterais les liens existant entre coca cola et les lépreux.
- si-ma-tante-en-avait
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Joker
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
A ce rythme on va devoir acheter des écran 39 pouces pour palier les défaillances de certains posteur mauvais linkeur :cry2:thiriez a écrit :c'est pas toi, c'est l'autre zgueg () avec ses liens à rallonge vers le site DELL !
![]()
Après les gens qui savent pas quoter, voici les gens qui savent pas linker !![]()
- Joker
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- djhomin
Salut la HotLine...
En fait, je voudrais un conseil sur ACCESS... j'ai mes tables, les relations etc...
Donc, je voudrais, via un formulaire, apres avoir fait une selection entre plusieurs criteres, exporter la page 'active' vers un fichier...
excel par exemple...
Le seul truc que j'arrive a faire c'est exporter tous les enregistrements...
Je ne sais pas si on peut m'aider :|
:cry2:
En fait, je voudrais un conseil sur ACCESS... j'ai mes tables, les relations etc...
Donc, je voudrais, via un formulaire, apres avoir fait une selection entre plusieurs criteres, exporter la page 'active' vers un fichier...

- Jester
Juste un avis sur les possesseurs de la FreeBox, avec mon déménagement...
:arrow: en restant chez 9, je passe du 512k à du ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k.
:arrow: Chez Wanamoo, y a marqué : IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps)
:arrow: Par contre chez Free, c'est le flou, y a marqué : IPADSL Max, Freebox Version 4, Zone non dégroupée. Mais rien sur le débit de DL/UL.
Quid de Free alors ?
:arrow: Par contre chez Free, c'est le flou, y a marqué : IPADSL Max, Freebox Version 4, Zone non dégroupée. Mais rien sur le débit de DL/UL.
Quid de Free alors ?

- Jules

Dimanche dernier j'ai laissé tourner mon ordi toute la journée, et depuis, internet explorer ne marche plus ("impossible d'afficher la page")... ça me le fait sur plusieurs sites, notamment ceux qui sont sécurisés. Je n'arrive plus également à télécharger sur BitComet

- djhomin
djhomin a écrit :Salut la HotLine...
Donc, je voudrais, via un formulaire, apres avoir fait une selection entre plusieurs criteres, exporter la page 'active' vers un fichier...excel par exemple...
Vu l'aide massive que j'ai recu

- Jules
- Jester
La connection ADSL a besoin de rebooter parfois pour se relancer, le modem le fait normalement tout seul, mais parfois il faut forcer la chose.
Je sais que pour ma part je redémarre le modem dès que je sens un ralentissement de la vitesse et ça repart aussitôt.
Ensuite le vidage du cache c'était en sus, mais pas superflu.
Bon et pour mes connections ADSL quelqu'on pour me guider dans mon choix ? Merci
Je sais que pour ma part je redémarre le modem dès que je sens un ralentissement de la vitesse et ça repart aussitôt.
Ensuite le vidage du cache c'était en sus, mais pas superflu.

Bon et pour mes connections ADSL quelqu'on pour me guider dans mon choix ? Merci
- Nyrod
je sais pasJester a écrit :Juste un avis sur les possesseurs de la FreeBox, avec mon déménagement...
Quid de Free alors ?

histoire de faire un up de ton post

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
merci, c'est bon à savoirJester a écrit :La connection ADSL a besoin de rebooter parfois pour se relancer, le modem le fait normalement tout seul, mais parfois il faut forcer la chose.
Ensuite le vidage du cache c'était en sus, mais pas superflu.![]()

sinon désolé j'peux pas t'aider, mais comme nyrod... j'peux uper ton message

- Franckette de Papeete
- saiimon
Bopn voila... depuis quelque temps mon pc s'eteignais comme ca pouf d'un coup...
Bien entendu c'est le principale symptome d'une surchauffe...
Je verifie donc les ventilos (mon ordi etant ouvert constament, j'enleve regulierement la poussiere), pas de soucis de se coté la, la poussiere avait ete faite la veille...
je relance l'ordi et ca va ca fonctionne... avec un message "windows a recuperé d'une erreur grave et gnagnagna"
Mais la c'est le drame en 24h, l'etat s'est empiré et ces coupures intempestives sont passé d'un intervalle de plusieur jour jusqu'a un intervalle de quelques heure puis quelque minute, jusqu'au point ou il a meme pas fini de booter qu'il s'eteint...
Et puis la, monsieur le pc ne daigne plus redemarrer...
Les disques tournent, les ventilo tournent mais rien sur l'ecrans, pas de bips rien, etat de mort clinique...
Je soupconne ma carte graphique d'etre pourrie (j'avais deja remarqué un peu de faux contacts) mais meme en la triturant et la bidouillant, rien a faire l'ecran n'affiche rien...
J'ai essayé avec l'ecran de ma copine : pareil...
Voila il me semble donc qu'il reste trois possibilités...
1)la carte graphique
2)la carte mere
3) le processeur
Pour els deux derniere il me semble que quand y a un probleme, l'ordi fait de multiple bip de desespoirs... ce qu'il ne fait malheureusement pas...
Conclusion voici ma question : vous savez combien ca coute un devis chez un depanneur informatique qui sont tous des escrocs ? :?:
Bien entendu c'est le principale symptome d'une surchauffe...
Je verifie donc les ventilos (mon ordi etant ouvert constament, j'enleve regulierement la poussiere), pas de soucis de se coté la, la poussiere avait ete faite la veille...
je relance l'ordi et ca va ca fonctionne... avec un message "windows a recuperé d'une erreur grave et gnagnagna"
Mais la c'est le drame en 24h, l'etat s'est empiré et ces coupures intempestives sont passé d'un intervalle de plusieur jour jusqu'a un intervalle de quelques heure puis quelque minute, jusqu'au point ou il a meme pas fini de booter qu'il s'eteint...
Et puis la, monsieur le pc ne daigne plus redemarrer...
Les disques tournent, les ventilo tournent mais rien sur l'ecrans, pas de bips rien, etat de mort clinique...
Je soupconne ma carte graphique d'etre pourrie (j'avais deja remarqué un peu de faux contacts) mais meme en la triturant et la bidouillant, rien a faire l'ecran n'affiche rien...
J'ai essayé avec l'ecran de ma copine : pareil...
Voila il me semble donc qu'il reste trois possibilités...
1)la carte graphique
2)la carte mere
3) le processeur
Pour els deux derniere il me semble que quand y a un probleme, l'ordi fait de multiple bip de desespoirs... ce qu'il ne fait malheureusement pas...
Conclusion voici ma question : vous savez combien ca coute un devis chez un depanneur informatique qui sont tous des escrocs ? :?:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !