« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Quand je pense que dans quelques mois, faudra ramasser la poulasse à la petite cuillére et la réconforter la nuit alors qu'elle se sera noyé dans l'alcool :|
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
chevtchenko from acapulco a écrit :attention mesdames on attaque les questions existentielles
Bon Jules t'as tiré ta crampe ou pas encore
Parceque hein quand même ... ça fait une bonne semaine là
vi, tout ça grace à mon conseil
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je tiendrai à signaler (pour ma réputation), que je n'ai plus rien à voir avec les agissements de la Poulasse depuis qu'il à commencé les mamours avec sa Michèle Bernier.