ça s'est joué à peu de choses, le tir sur le poteau de Fred, le lob de Malouda alors que Dida était sorti comme un brêle...
Juninho disait avant le match que les lyonnais ne pourraient pas invoquer le manque d'expérience s'ils étaient éliminés. Je suis d'accord, ils ont suffisament bourlingué en LDC pour être préparés (même si Milan c'est 10 fois plus de matchs de coupe d'europe en cumul joueur). Mais entre Abidal sur le second but milanais et Clerc sur le 3e, y'a quand même un léger manque d'expérience.
Même un Reveillère en petite condition aurait sans doute apporté plus d'expérience qu'un Clerc (qui a beau être bon, mais à ce niveau là, ça ne suffit pas...).
Quant au choix de Fred pour débuter le match, je ne suis pas sûr qu'il ait été judicieux. Au match aller, Carew par sa présence physique (bien que peu de personne le trouve bon, ici...) avait incroyablement fatigué la défense centrale milanaise. Nesta était cuit après le match. Il aurait fallu reproduire ce schéma, pour faire rentrer Fred, plus virevoltant en fin de match. Dommage que Stam n'ait pas continué le match, il semblait compètement à coté de la plaque, ça aurait pu aider les lyonnais.
Tiago a gravement fait défaut au milieu et quite à encore me faire incendier

, je pense qu'un Pedretti aurait pu apporter des solutions plus intéressantes qu'un Govou dont l'absence aurait permi à Wiltord de jouer plus haut.
M'enfin, le réalisme milanais est cruel.

Ils ont plus joué dans le registre de la Juventus hier soir que dans le leur. (suffisait de voir le nombre de tirs aux buts et de tirs cadrés/buts

En première mi-temps : un tir cadré = un but)