Moi, je vois surtout qu'on va enfin avoir des vacances (surtout moi d'ailleurs vu ma position géographique), car j'en pouvais plus de ce séguage collectif des médias.
Perso, je m'attendais à mieux de la part de Milan, mais comme les 2 dernières saisons Super Pipo a qualifié le Milan AC alors que la situation était critique. Cette joie, je le précise, ne provient pas du fait que je sois aigri de voir les quenelles qui pouvaient prétendre nous succéder au palmarès, mais à leur teston phénoménal qui les fait se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, à les écouter on aurait presque crû que le Milan AC représentait à peu près autant que le FC Metz. Par exemple, une victoire de Moco ne m'aurait pas dérangé il y a 2 ans, car eux au moins savait faire profil bas au moment de rencontrer le Real et Chelsea, et surtout présentaient un jeu largement plus alléchant que celui de Lyon cette saison.
Quand je vois également certains supporters lyonnais post-défaites, ça risque pas d'arranger mon opinion sur les sup' lyonnais (excepté quelques trop rares exceptions) que ce soit de la part de connaissances personnelles ou à la radio à la fin de l'after-foot de RMC (vers 23h55).
Egalement, c'est un juste retour de bâton de ce qui a été injustement infligé au P et à l'OM hier, tout ce qui peut emmerder la Ligue et la Fédé me fait dorénavant le plus grand plaisir.
Sinon, concernant l'autre match, je ne sais pas pourquoi, je vois Villareal aller au bout.

Et petite dédicace à Angel Marcos :
03/04/2006
Foot - C1 : Marcos : «Villarreal ne passera pas»
Notre consultant, Angel Marcos, présente le quart de finale retour de Ligue des champions entre Villarreal et l'Inter Milan mardi soir au stade Madrigal (20h45). Si les Espagnols ont une petite chance de passer grâce au but marqué à l'extérieur, l'expérience de l'Inter et la qualité de ses individualités, si elles sont dans un grand jour, suffiront à faire la différence. Ce sera néanmoins un match très ouvert avec des joueurs techniques dans chaque équipe. La clé de cette rencontre se situera notamment sur l'état de forme de Riquelme d'un côté et Veron de l'autre.
«Angel, quelles sont les chances de Villarreal mardi soir face à l'Inter Milan après la défaite (2-1) à l'aller ?
Dans la mesure ou Villarreal est parvenu à marquer, ce n'est pas un mauvais résultat. Mais il lui faudra impérativement gagner et ce ne sera pas chose facile. Les Espagnols joueront avec leurs atouts. Ils ont une équipe difficile à manier, qui casse souvent le rythme avec des joueurs atypiques comme Riquelme qui ralenti fortement le jeu mais qui sait user de sa «vista» et de sa technique pour faire la différence. Villarreal est une équipe construite autour de ce joueur mais le gros problème de cette formation réside dans le fait qu'elle ne gagne pas beaucoup de matches.
Ce but inscrit à l'extérieur ne sera donc pas si prépondérant ?
Ce sera un match très ouvert entre deux équipes à consonance sud-américaine mais je ne vois pas Villarreal battre l'Inter. Villarreal n'a pas le passé européen de l'Inter et les Italiens sont plus puissants et disposent davantage de profondeur dans leur jeu. Néanmoins les Espagnols sont malins et il aura fallu attendre ce stade de la compétition pour les voir perdre un match après avoir tout de même mené 1-0. Cela veut dire qu'ils ont des armes et qu'ils ne sont pas là par hasard.
L'Inter Milan doit-il gérer son avance d'un but ou au contraire, s'appuyer sur la forme du moment de ses attaquants avec notamment le retour de Luis Figo blessé à l'aller ?
L'Inter va jouer comme elle a l'habitude de le faire avec sa constellation de bons joueurs qui feront tout pour ne pas perdre. La clé du match se situera effectivement sur l'état de forme des joueurs de l'Inter et notamment sur celui d'un joueur comme Veron qui, s'il est dans un bon jour, distillera beaucoup de bons ballons aux attaquants. L'Inter Milan dispose d'un groupe solide mais aussi de fortes individualités.
Malgré tout, la performance de Villarreal à l'aller qui est parvenu à inscrire un but à San Siro doit laisser des regrets aux Lillois qui figuraient dans le même groupe en phase de poule ?
Si Lille était parvenu avec plus d'audace à s'imposer notamment contre Benfica ou Manchester United, ils n'auraient pas été ridicules à ce stade de la compétition. Ils avaient largement les moyens de bien faire mais il leur aura manqué ce petit plus. Néanmoins ils auront fait une bonne Ligue des champions et cela leur servira pour la suite.»
Bien vu l'aveugle.