OL-Milan

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

qui c est jester :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Effectivement, tout le monde s'accordait à dire avant ce match : "c'est maintenant qu'on va voir si Lyon est un grand d'Europe"... Bah je pense qu'on l'a vu :lol: Bref, LOL confirme ce soir ce qu'on pense de cette équipe depuis des lustres : brillante face aux "petits", totalement inoffensive face aux grosses écuries... Bref, à l'échelon européen, ils sont encore à des années lumières de ce que furent Reims, St-E, l'OM et le PSG à leur époque :vieux: J'espère maintenant qu'on va enfin nous lacher la grappe avec ce club totalement insipide :roll:

Truc comique : Pour sa première participation, le modeste club de Villarreal a réussi à faire ce que LOL n'a jamais réussi à faire jusque-là : se qualifier pour les 1/2 finale de la C1 :fuck2:
Modifié en dernier par Winnie le mar. avr. 04, 2006 23:00, modifié 1 fois.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Houlier sur le but Lyonnais "très beau but" :lol:
Le gros cafouillage où les Lyonnais choppe le ballon avec le dos ??? Magnifique en effet :lol:

Je tiens également à dire que Lyon n'a pas eu de véritable occasion sur une action de jeu. A part les couilles de Dida et les coups francs... Si c'est ça le beau jeu de Lyon...

Sinon pour le moment Aulas n'a pas dit de connerie, il a même plutôt bien parlé.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Oazar a écrit :oui enfin bon, c'est pas des bites non plus ...

C'est des moyens d'europe :lol:
Attention, je ne disais pas ça ironiquement.
Ils rencontres le grand Milan, 6 fois vainqueur de l'épreuve alors qu'ils ne sont jamais arrivés en 1/2 finales, et ils se considérent comme leur égal en affirmant que les éliminer ne serait pas un exploit, ça me fait quand même halluciner comme attitude, et je ne pense pas que ça a été la meilleure à adopter...
Ksix

Message par Ksix »

je demande une sanction du CNE aux quenelles pour pas avoir joué les 10 dernières minutes ! c'est pas moral tout ca :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jester

Message par Jester »

les 5 tu veux dire :oops:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

quel bonheur ^^
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je le re mets car c'est un bonheur.

Super Pipo redevient grand :love:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C bien fait pour la gueule de bcp de lyonnais à la radio qui voyait leur équipe donner une lecon.
C bien fait pour Aulas qui qualifiait le tirage de "bon" et qui parlait un peu comme s'il était à la tete d'un club avec un lourd passé européen.

Sinon ils peuvent qd meme sortir la tete haute quoique je ne partage pas l'avis des gars de C+ qui donnent l'impression que Lyon avait eu des tonnes d'actions chaudes.

Concernant le Milan, un bien mauvais matchs (erreurs de controle, de passes, glissade, mauvais choix). Certes ils ont eu du mal face au jeu lyonnais mais ils ont sorti un match un peu pourri du crampon.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:47, modifié 2 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Au vu du match aller, la qualification du Milan est un peu plus logique que le dit Mr Houiller sur C+... :roll:
#Thauvin2018
Indianagilles

Ils rencontres le grand Milan, 6 fois vainqueur de l'épreuve alors qu'ils ne sont jamais arrivés en 1/2 finales, et ils se considérent comme leur égal en affirmant que les éliminer ne serait pas un exploit, ça me fait quand même halluciner comme attitude, et je ne pense pas que ça a été la meilleure à adopter...
Voilà, c'est exactement ce que je pense depuis des jours. C'est exactement pour ça que j'étais à fond contre eux.

Comme le disais Tapie à "On refait le match", les Lyonnais avaient le droit d'y croire, c'est tout à fait normal, ils avaient leurs chances. Mais punaise, un peu de modestie, un peu d'humilité que diable ! C'est vraiment l'arrogance à la française qui gave le monde entier ça !

Enfin bon, tant pis pour eux, la chute n'aura été que plus rude.
magnus

Message par magnus »

Drolissime sur RMC Galliani parle de l'Olympique de Marseille au lieu de l'OL.
Vraiment Lyon ce sont des nobody
Jo la Fiotte retourne au P
si-ma-tante-en-avait

landrin a écrit : Et si ca continue, ils la gagneront cette coupe.
Ca c'est l'avis d'un pote depuis, attends que je reflechisse, 2 ans je crois. A mon avis des gars comme Cris, Diarra ou Juninho ne resteront pas à Lyon encore des années.
Quand bien meme Lyon se renforce, il y a tjs à coté d'autres équipes qui le feront. C'est la LDC, pas la L1.
Lyon a comme tu le dis fais jeu égal avec un Milan (moyen mais Milan quand meme). Ils auraient pu se qualifier mais l'élimination n'est en aucun cas scandaleuse.

ps: ils étaient uniquement en quart. (y'a la demi et la finale apres)
Jester

Message par Jester »

ZeroZero75 a écrit :Au vu du match aller, la qualification du Milan est un peu plus logique que le dit Mr Houiller sur C+... :roll:
et du match retour, sachant que même s'ils ont eu des occaz, Milan a quand même mis le pied sur le ballon et a bien défendu, malgré l'âge avancé des Maldini et Costacurta et la blessure de Stam.
Ksix

Message par Ksix »

franchement lyon, c'est pas avec des elber, carew et cie qu'ils vont aller loin.... :roll:
si-ma-tante-en-avait

hognon a écrit : et du match retour, sachant que même s'ils ont eu des occaz, Milan a quand même mis le pied sur le ballon et a bien défendu, malgré l'âge avancé des Maldini et Costacurta et la blessure de Stam.
Ah oui j'oubliais aussi l'age des italiens. En France on n'a tjs pas pigé un truc. On peut etre agé et avoir du ballon comme on peut etre jeune et jouer comme une belle merdasse.
Fallait les entendre les lyonnais à la radio ou qq journalistes dans On refait le match. On avait l'impression que Milan avait des vieux grabataires et que cela allait etre un jeu d'enfant pour Malouda (que j'adore) ou Govou (surcoté).
Blanc était vieux mais sacrement bon. Les trentenaires milanais sont de la meme trempe.
magnus

Message par magnus »

Lacombe doit craindre qu'un grand attaquant n'efface sa prodigieuse carrière de buteur
Jo la Fiotte retourne au P
Juliensw

Message par Juliensw »

ilunga a écrit :Voilà, c'est exactement ce que je pense depuis des jours. C'est exactement pour ça que j'étais à fond contre eux.

Comme le disais Tapie à "On refait le match", les Lyonnais avaient le droit d'y croire, c'est tout à fait normal, ils avaient leurs chances. Mais punaise, un peu de modestie, un peu d'humilité que diable ! C'est vraiment l'arrogance à la française qui gave le monde entier ça !

Enfin bon, tant pis pour eux, la chute n'aura été que plus rude.
Tout à fait :beer:
Ce donner favori dans une confrontation comme ça, faut vraiment avoir le melon, et le pire, c'est que c'est plutot préjudiciable...
Indianagilles

Drolissime sur RMC Galliani parle de l'Olympique de Marseille au lieu de l'OL.
Vraiment Lyon ce sont des nobody
Naaaaaaaaaan ! Galliani il a dû se dire "Putana, on a fini par les battrrrre ces figli di una troiaaaaa !!!!" :lol:

Et non, toujours pas. :lol:
si-ma-tante-en-avait

J'avais pas vu le poste d'Illunga

:chinois:
Chuck

Message par Chuck »

:P
Massilia avanti sempre !!!
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:46, modifié 1 fois.
Rascassse

Message par Rascassse »

Les médias français vont probablement souligner le "fabuleux" parcours de L'OL.
Invaincu depuis longtemps en coupe d'europe et échouant d'un rien dans les toutes dernières minutes.
Une équipe qui remportera probablement la compétition la saison prochaine.
Lyon aurrait dû passé tant ils ont été supérieurs à Milan. Seul un petit déficit en expérience aura fait la différence.
La saison prochaine Lyon aura enfin assez d'expérience et PERSONNE ne pourra les arrêter.

Evidemment la mauvaise foi et le suçage en règle de l'équipe du tout puissant Aulas seront de rigueur. Comme d'habitude.
Vive les médias français :oops:
Modifié en dernier par Rascassse le mar. avr. 04, 2006 23:41, modifié 2 fois.
Jester

Message par Jester »

landrin a écrit :
si-cousin-en-avait a écrit :
landrin a écrit : Et si ca continue, ils la gagneront cette coupe.
Ca c'est l'avis d'un pote depuis, attends que je reflechisse, 2 ans je crois. A mon avis des gars comme Cris, Diarra ou Juninho ne resteront pas à Lyon encore des années.
Quand bien meme Lyon se renforce, il y a tjs à coté d'autres équipes qui le feront. C'est la LDC, pas la L1.
Lyon a comme tu le dis fais jeu égal avec un Milan (moyen mais Milan quand meme). Ils auraient pu se qualifier mais l'élimination n'est en aucun cas scandaleuse.
Je dis pas ca, mais à en lire certains(nan en fait, à lire Jester :grinj: ), on croirait que Lyon vient de se prendre une leçon de football face a un club d'un autre niveau. Lyon a perdu un match qu'il aurait pu gagner, point. Et tous les ans, on prédit leur déclin (c'est à mon gout un peu vrai cette année), mais chaque année ils arrivent à remplacer ceux qui partent (malouda/wiltord pour dhorasso/carrière par exemple). Cela dit, il est vrai qu'ils commencent à plafonner et qu'il leur reste surement un pallier à franchir(qui passe justement par le remplacement d'un carew par quelqu'un d'un autre calibre).
Ah bon j'ai dit que LOL avait pris une leçon de foot ? Tu dois te tromper, j'ai juste dit qu'ils n'ont ni dominé l'aller, ni le retour.
Je vois que Aulas se l'est pété comme pas permis et encore ce matin, au lieu de se la jouer humble, il a pété plus haut que son cul et à se voir se qualifier sans problème vu que LOL était certain de repartir avec un nul (dixit Aulas). Alors excuse moi si j'ai trouvé, tout à fait sans parti pris, que LOL n'a pas dominé le Milan. :roll:

Il est vrai cependant qu'ils ont offert de la résistance, mais comme le disent les Borgs : 'toute résistance est futile' :oops:
Ksix

Message par Ksix »

kaka6 a écrit :qui c est jester :???:
c'est hognon :grinj:
Jester

Message par Jester »

:lol:
G.bédécarrax

.
G.bédécarrax

.
si-ma-tante-en-avait

landrin a écrit : Disons que quand tu dis que Milan a remis la L1 à sa place, tu le suggères plus que fortement :oops:
Je vais reprendre un peu ce que je disais y'a une semaine. Milan a remis non pas la L1 (on sait ou elle se trouve) mais Lyon à sa place.
Une mise au point non pas footballistique mais testonique. Aulas et les fans de l'OL avaient un putain de teston avant la rencontre. J'aime pas cette mentalité c'est tout. On parle d'arrogance des ricains dans leur sport, ils peuvent se le permettre (ils remportent bcp de trophées) mais de l'arrogance pour un club qui n'a rien fait en coupe d'europe ca frise le ridicule et ca accentue mon plaisir quand je les vois sortir.
Répondre