Ce soir, c'est le soir du renouveau, de la reconquête, c'est le soir où on recolle à la LDC, le soir où on dépasse la barre de 5iéme

Et si ils sont pas capaples de planter le ballon au fond, c'est nous qui allons le faire

Edouard Cissé (interrogé par Sud Ouest)
« Bordeaux représentait beaucoup pour moi. Quand j'étais à Pau, je me voyais footballeur professionnel aux Girondins. J'allais souvent au Haillan quand j'étais en sélection d'Aquitaine minimes et cadets. J'allais voir Lizarazu et Dugarry s'entraîner sur leur belle pelouse avec les beaux maillots. Maintenant, savoir si j'y retournerais... J'aimerais bien y jouer, ouais, c'est clair. Plus tard. Bordeaux a toujours été une destination attrayante. Elle va le devenir encore plus. »
On ferait bien de s'y intéresser aussi. Il est bon luiPSG : Wilhelmsson sur les tablettes ?
samedi 01 avril 2006 - 22 h 40
Sous contrat jusqu’en juin 2007 avec Anderlecht, Christian Wilhelmsson devrait quitter le club belge à l’intersaison. Selon son agent Mino Raiola, plusieurs clubs sont intéressés par le milieu de terrain international suédois, dont le PSG.
Kompany, l'homme qui ne veut pas partir dans un plus grand club parce qu'il a peur d'avoir trop de pression ?rothen a écrit :Kompany, future grande star du foot international.
C'est bien simple, il n'a aucun défaut. Pour son âge il a toutes les qualités que doivent avoir un défenseur. Il peut aussi joué Milieu récupérateur. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et en plus il aime l'OM.
Anderlecht a affirmé qu'il ne le laissera pas partir à moins de 13M€.