Mon post, qui n'avait rien à voir avec le sujet dont il ne faut pas parler, à été supprimé
De même.
Mon post qui était juste provocateur et à peine insultant a été lâchement et froidement éliminé
Le mien il disait juste qu'il fallait s'attendre à ce que des posts soient supprimés, mais jamais je n'aurais pu croire à l'infamie qu'ils soit lui même effacé
Dire que les modos étaient pour moi des idoles de courages, d'honnêteté, de bravoure et d'équiteté, je me rend douloureusement compte que je m'était lourdement trompé
Perso, je défends l'arbitraire et la fermeté de la Caste Modératrice C'est pas Honolulu ici, on se plie aux règles et basta
Depuis les départs de Cop 2 et du Mollah O'Max, un vent de pacifisme et de dialogue social soufflait dangeureusement sur le forum... they're back et ça va chiiiiiiiiiiiier
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Jules a écrit :Perso, je défends l'arbitraire et la fermeté de la Caste Modératrice C'est pas Honolulu ici, on se plie aux règles et basta
Depuis les départs de Cop 2 et du Mollah O'Max, un vent de pacifisme et de dialogue social soufflait dangeureusement sur le forum... they're back et ça va chiiiiiiiiiiiier
Je me suis plié aux régles et j'ai été injustement sanctionné
Ca ne va pas du tout, sous pretexte de modération, on balaye tout sur son passage sans prendre garde aux dommages collatéraux, c'est une honte, c'est inanmissible
Je proteste vigoureusement
T'imites 'achement bien dark vador, on s'y croirait
Juju, il faut savoir courber l'échine et accepter la sentence, aussi injustifiée soit-elle... l'Arbitraire ne regarde pas qui il balaye, mais il saura reconnaitre ses Fidèles lors du Jugement Denier :vieux:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Champoul d'ollioules a écrit :On a qu'à en parler dans le sujet JO de joeuf
Laisse le là où il est. (Et non pas là )
Jules a écrit :Juju, il faut savoir courber l'échine et accepter la sentence, aussi injustifiée soit-elle... l'Arbitraire ne regarde pas qui il balaye, mais il saura reconnaitre ses Fidèles lors du Jugement Denier :vieux:
Tout se perd, même le bon Dieu a succombé à la dictature du fric. :|
edit : si y en a un qui avait l'aimabilité de me dire ce qu'il s'est passé avec le Hun dans ce topic ce serait sympa. (par MP bien évidemment )