Forum envahi par les lyonnais
Forum envahi par les lyonnais
Attention, le forum va etre envahi par des lyonnais d'ici quelques minutes!
L'explication
L'explication
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
T'es devenu parano mon pauvre :
Par contre faire de la pub pour que tout le monde clique sur le lien et qu'on viennent faire enfler votre quota de visite sur le forum pour vous la pèter en disant que vous avez fait sauter "le standard" c'est moyen.
Et puis bon si on parle de nous c'est que par contre, vous nous lisez, preuve en est que vous avez besoin de voir qu'on s'interresse à votre club sans âme...
Allez en pêts on ne vous importunera point.
On a autrechose à foutre que de venir envahir votre forum.le meilleur, c'est que les forumeurs de ce forum marseillais prevoient de nous envahir en masse si jamais l'OL perd a Milan. Ils devaient le faire ce soir, mais ils auront pas ce plaisir
Un pote marseillais qui frequentent leur forum m'a averti que les forumeurs s'envoyaient des MP (pour eviter leurs admins) pour parler de l'envahissement d'olweb
Webanims, faites attention!
Par contre faire de la pub pour que tout le monde clique sur le lien et qu'on viennent faire enfler votre quota de visite sur le forum pour vous la pèter en disant que vous avez fait sauter "le standard" c'est moyen.
Et puis bon si on parle de nous c'est que par contre, vous nous lisez, preuve en est que vous avez besoin de voir qu'on s'interresse à votre club sans âme...
Allez en pêts on ne vous importunera point.

Modifié en dernier par Anonymous le jeu. mars 30, 2006 0:02, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
- Bud Wazaa
le meilleur, c'est que les forumeurs de ce forum marseillais prevoient de nous envahir en masse si jamais l'OL perd a Milan.Ils devaient le faire ce soir :auxarmes: , mais ils auront pas ce plaisir
![]()
Un pote marseillaisqui frequentent leur forum m'a averti que les forumeurs s'envoyaient des MP
(pour eviter leurs admins :labaronnecheztanteyvo: ) pour parler de l'envahissement d'olweb
![]()
Webanims, faites attention!![]()
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
- Le Vieux Buk
oh mon dieu ce sujet 
ils se croient quand même incroyablement importants, ces pitres
jusqu'à preuve du contraire, c'est encore des frustrés prépubères venant de chez eux qui viennent tout le temps nous parler de notre club, de nos résultats, pas le contraire
sinon, il va falloir commencer à surveiller tous ces comploteurs sur omforum, obsédés par l'OL , et qui font rien qu'à s'envoyer des MPs pour discuter de l'envahissement en masse de l'importantissime forum de l'importantissime club de Lyon.
heureusement que les importantissimes membres éminents de cet importantissime forum lyonnais, on la leur fait pas à eux.
ouaouh.
voilà, ma journée commence bien, j'ai eu mon fou-rire du lever

ils se croient quand même incroyablement importants, ces pitres

jusqu'à preuve du contraire, c'est encore des frustrés prépubères venant de chez eux qui viennent tout le temps nous parler de notre club, de nos résultats, pas le contraire

sinon, il va falloir commencer à surveiller tous ces comploteurs sur omforum, obsédés par l'OL , et qui font rien qu'à s'envoyer des MPs pour discuter de l'envahissement en masse de l'importantissime forum de l'importantissime club de Lyon.
heureusement que les importantissimes membres éminents de cet importantissime forum lyonnais, on la leur fait pas à eux.
ouaouh.
voilà, ma journée commence bien, j'ai eu mon fou-rire du lever

- Champoul
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le sujet n'a toujours pas été fermé là bas, il serait judicieux de fermer les inscriptions.
C'est un Lyonnais qui veut vous faire passer pour des êtres aigris et envieux de notre beau club. Enfin, j'pense qu'il va réussir son coup parce qu'en survolant OMForum, y'a moyen qu'ils puissent avoir cette impression
Néanmoins, il n'est pas très malin, parce qu'il va pas servir notre image de supporters Lyonnais, déjà bien mal-menée.
C'est un Lyonnais qui veut vous faire passer pour des êtres aigris et envieux de notre beau club. Enfin, j'pense qu'il va réussir son coup parce qu'en survolant OMForum, y'a moyen qu'ils puissent avoir cette impression

Néanmoins, il n'est pas très malin, parce qu'il va pas servir notre image de supporters Lyonnais, déjà bien mal-menée.
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Plein de nouveaux amis en perspective.
Moi, ce qui me rend aigre c'est surtout nos dirigeants incompétents. Parce que Marseille avec son socle populaire et son histoire rivaliserait aisément avec Lyon s'il y avait des dirigeants compétents et intègres, mais bon ce dernier ingrédient est du domaine de la science-fiction pour le moment.

Moi, ce qui me rend aigre c'est surtout nos dirigeants incompétents. Parce que Marseille avec son socle populaire et son histoire rivaliserait aisément avec Lyon s'il y avait des dirigeants compétents et intègres, mais bon ce dernier ingrédient est du domaine de la science-fiction pour le moment.

- Juliensw
Tellement vraijoeuf de paimboeuf a écrit :Plein de nouveaux amis en perspective.![]()

rld en prison

- prauwill
- Juliensw
- Evil
Ils sont sympas les lyonnais, ils se croient le centre du monde
Par contre s'il y en a d'ici qui échangeraient des MPs pour envahir leur forum, vous etes bidons franchement, prenez votre voiture, un bus ou je ne sais quoi et venez encouragez votre équipe plutot.

Par contre s'il y en a d'ici qui échangeraient des MPs pour envahir leur forum, vous etes bidons franchement, prenez votre voiture, un bus ou je ne sais quoi et venez encouragez votre équipe plutot.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.