Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Lens : Le club dément le transfert de Cousin à Marseille
mercredi 29 mars 2006 - 17 h 21
La rumeur annonce l’attaquant lensois Daniel Cousin à Marseille. Le joeur lui-même en parlerait : le RC Lens, par la voix de Francis Collado dément avec force et rappelle que le joueur est sous contrat et qu’un contrat, ça se respecte.
Le Directeur administratif et sportif du Racing Club de Lens, Francis Collado dément sur le site Internet du club (http://www.rclens.fr) le départ de Daniel Cousin vers Marseille : « Je dirais, dans un premier temps, qu'une période va commencer où l’on va raconter tout et n’importe quoi ! Ca, c’est le premier point. […] Deuxième point, concernant l’Olympique de Marseille, à mon avis, il doit y avoir 250 joueurs qui sont actuellement contactés. Cousin est peut être le 249e ou le 251e. Ce n’est pas très grave. Le problème est de savoir si cela se concrétise ou pas ! Dernier point, concernant Daniel, je dirais que ça manque de finesse parce que, même s'il pouvait le penser, ce que chacun à le droit de faire, le dire de la manière dont il l’a fait, ce n’est pas d’une grande élégance pour le Racing club de Lens. Je pense qu’il l’a fait sans arrière pensée car il a dit qu’il voulait retrouver le soleil, etc.. J’ai noté aussi qu’il devrait faire une très bonne fin de saison. » Et Francis Collado d’ajouter : « Je voudrais ajouter au sujet des contrats que lorsque les joueurs ne sont pas très bons et qu’ils ont encore deux ou trois ans de contrats, ils viennent nous voir en nous disant "ça ne me plait pas car ce que vous me proposez ne correspond pas à mes attentes." Mais les contrats sont faits pour être respectés. Dans ce sens, c’est aussi valable. Donc aujourd’hui, il reste deux ans de contrats à Daniel Cousin... et les contrats, ça se respecte ! »
ODLB
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je pressentais les vannes sur l'homme à la cigarette (celles proposées sont bien amenées) mais le contre-pied de Thecure mérite bel et bien une victoire éclatante.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.