Partielle ça vaut pas le coup. Ce qui est extraordinaire c'est l'éclipse totale, pendant laquelle tu as une baisse de la température, la nuit en plein jour.
Alors voilà ce que ça devient la jeunesse de ce pays !
C'est juste bon à manifester, casser des vitrines, écouter du M. Pokora et regarder "Sous le soleil"... et ça connait même pas les grands classiques de la littérature Française ! :cry2:
'soir !
et vous voulez pas être dernier au test de QI Européen après ? :|
En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon coeur ;
En échange d'une trêve de douceur,
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse.
bud wazaa de la nasa a écrit :Alors voilà ce que ça devient la jeunesse de ce pays !
C'est juste bon à manifester, casser des vitrines, écouter du M. Pokora et regarder "Sous le soleil"... et ça connait même pas les grands classiques de la littérature Française ! :cry2:
J'ai pensé la même chose :razz:
Mais merde quoi :| Julien Sorel quoi :| Non Le rouge et le noir :| toujours pas Stendhal alors Rien du tout Je sais pas moi... Victor Hugo
"Ouais je connais lui, c'est celui qu'a fait la comédie musicale avec Garou "
Modifié en dernier par Nyrod le mer. mars 29, 2006 18:05, modifié 1 fois.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
joeuf de paimboeuf a écrit :Partielle ça vaut pas le coup. Ce qui est extraordinaire c'est l'éclipse totale, pendant laquelle tu as une baisse de la température, la nuit en plein jour.
Sachant que certains loufoques, sentent baisser la température lorsque le soleil est totalement recouvert, alors que l'on sait très bien que les ondes lumineuses du soleil mettent au moins 15 minutes pour arriver sur Terre... donc la baisse de température, s'il y a, n'arriverait qu'après l'éclipse du soleil. Ou alors elle commence quelques temps après le début de l'éclipse mais de manière faiblarde.
Sachant que les équilibres thermodynamiques de la Terre se "compensent" en partie, il y a finalement qu'une baisse infime de température, voire pas du tout à certains endroit.
C'est vrai quoi les djeun's ? Vous foutez quoi à l'école ?
Je crois que j'étais au collège quand on m'a fait lire le rouge et le noir (oui, parce qu'au collège on vous "fait lire", plus tard il vous arrivera peut-être de lire de vous même, vous verrez ! ). Ça a tant changé que ça l'éducation ?
Un page wahhhhhhhh
Moi ca m'étonne pas, sachant que le brevet, que tu l'aies ou pas, c'est la même.. Maintenant on a besoin que de main d'oeuvre très qualifiée, pour le reste on délocalise.. :|
Après c'est sur que ca traduit des problèmes dans l'éducation en France, mais c'est vraiment pas ça le plus grave
joeuf de paimboeuf a écrit :Partielle ça vaut pas le coup. Ce qui est extraordinaire c'est l'éclipse totale, pendant laquelle tu as une baisse de la température, la nuit en plein jour.
Sachant que certains loufoques, sentent baisser la température lorsque le soleil est totalement recouvert, alors que l'on sait très bien que les ondes lumineuses du soleil mettent au moins 15 minutes pour arriver sur Terre... donc la baisse de température, s'il y a, n'arriverait qu'après l'éclipse du soleil. Ou alors elle commence quelques temps après le début de l'éclipse mais de manière faiblarde.
Sachant que les équilibres thermodynamiques de la Terre se "compensent" en partie, il y a finalement qu'une baisse infime de température, voire pas du tout à certains endroit.
C'est faux. Et pour en avoir vécu une et regarder le thermomètre pendant celle ci, il a bien baissé. Et les animaux faisait comme si c'était la nuit qui arrivait avant l'éclipse, puis à la fin ils sont resortis comme si de rien n'était.
Je peux t'affimer que les photons arrivants du soleil donc parcourant l'espace à la vitesse de la lumière, n'arrivent sur Terre que plus de 15 minutes après avoir été émis. C'est un phénomène physique. Après que l'éclipse se fasse de manière totale et en plein jour où la couverture nuageuse est nulle et le vent nul également, je ne nie pas une très légère baisse de température, mais c'est pas extraordinaire, et encore moins donc en temps réel.
Oui mais Jester rapelle toi que la lumiere a aussi une vitesse, et donc que quand nous voyons l'eclipse elle a déja commencé depuis longtemps, donc la vision arrive en meme temps que la sensation de refroidissement
C'est vrai quoi les djeun's ? Vous foutez quoi à l'école ?
Je crois que j'étais au collège quand on m'a fait lire le rouge et le noir (oui, parce qu'au collège on vous "fait lire", plus tard il vous arrivera peut-être de lire de vous même, vous verrez ! ). Ça a tant changé que ça l'éducation ?
En même temps, l'école actuelle, je trouve laisse largement la part belle à l'enseignement scientifique...
Je pense pas que vous aviez un aussi bon niveau en SVT par exemple (ADN, système nerveux, immunologie et j'en passe) où en physique (équation de trajectoire...)
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Champoul, la lune passant devant le soleil est à distance terre-lune et non soleil-terre
Enfin bon là n'est pas le problème de la vitesse des ondes et des phénomènes météo Un peu comme la Tv qui t'annonce 16°C au maximum dans la journée sur Nice, et que moi dans l'arrière pays il fait 24°C à 18h...