Ah, je croyais qu'il jouaient en 4/4/2 à cause des 2 MDf. En effet, avec Malouida (machin) et Govou sur les côtés. Je verrais mieux ce soirJairome a écrit :Et Lyon joue en 4-3-3 depuis 4 ans![]()
![]()

Bah on est plusieurs à parler de seulement 2-3 joueurs et non pas comme tous les ans d'une équipe entière.bud wazaa de la nasa a écrit :Parce que tu crois encore aux "recrues de poids" ?![]()
Et même... tu les as vus jouer les deux ?Tu les trouves vraiment médiocres ?
Pedros etait titulaire à Nantes equipe qui avait une super equipe. Il était aussi international Francais.. et pourtantjoeuf de paimboeuf a écrit :Il est à Lille, équipe qui est devant l'OM depuis 2 saisons.Et il est titulaire chez les Lions Indomptables. Donc, il doit être moyen. :|
Là, je deviens d'accord avec ce postJairome a écrit :
------------------------Carathez------------------------------
Beye----------xxxx-----------CiveMéitéCésar-------Taiwo
--------------------Cana------xxxxxxxxxxxx---------------
Ribéry----------------------------------------------xxxxxxxx
----------------Ludula--------xxxxxxxx---------------------
Banc : Gardien, CivéMeitéCésar, Lamouchi, Nasri, Pagis, Mouloudida.
Soit 7 joueurs plus des joueurs sur le banc![]()
Tout ce que je demande c'est un défenseur avec un bon sens tactique et qui soit assez rapide. Un milieu à la Lamouchi, mais avec moins de risque de se cramer, un ailier style Ribéry ou Wiltord. Un attaquant qui sache mettre pleeeeeeeins de but.
C'est largement faisable : Exemple.
Prêt d'un grand attaquant (Didyeah)
Wiltord - Pas cher, voire même gratuit.
Milieu style Dacourt - Pas cher
Très Bon défenseur : pas plus de 6 M€.
Makoun est fortattila2001 a écrit :autant makoun est impressionnant et régulier, autant je suis plus réservé sur cheyrou
je signe de suite pour la doublette makoun-mavuba pour densifier notre entre-jeu![]()
Moi il ne m'a pas choqué ce changement. Cantareil est passé à gauche, et Taiwo a pris l'axe au cas ou il y est une frappe de loin sur un deuxième ballon à exploiter. C'était même plutôt bien joué j'ai trouvé... :|Jester ailleurs a écrit :Euh quand il joue avec Niang ou Pagis seul en pointe, on râle et quand il joue l'offensive, on râle aussi. Non le problème n'est pas là.
Moi ce qui me choque plus, c'est le remplacement de Nasri par Cantareil, même si Nasri n'a pas été bon hier, le remplacement porte à question non ? Surtout quand on est menés 1-0![]()