T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pas tous hein.mamamia a écrit :Je pense avoir ce qu'il faut où il le faut :PJairome a écrit :Tu dois être bien foutue toi
C'est les hommes qui font complexer les femmes, c'est ridicule

Sur ce j'y go car j'ai quelques trucs à faire.
- Nyrod
Je viens de matter un reportage sur la chaine du mans (canal 8) sur le deplacement des supp mançeaux au vélodrome.
j' était assez
petit passage :
chants en gare st-charles "le velodrome, le velodrome, le velodrome est à nous"
"le chef de la police de marseille qui aurait dit au president des supporters du mans, oh mon dieu, vous avez de la chance d' avoir des supporters aussi sympas aux mans
"
alcool interdit dans le train
depart du mans a 13h

j' était assez

petit passage :
chants en gare st-charles "le velodrome, le velodrome, le velodrome est à nous"

"le chef de la police de marseille qui aurait dit au president des supporters du mans, oh mon dieu, vous avez de la chance d' avoir des supporters aussi sympas aux mans

alcool interdit dans le train

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- attila2001
quelle idée aussi de faire leurs tests à lyonSpeCiE a écrit :Selon une analyse les français auraient un des QI les moins élevés d'Europe...

pow wow

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Facile, un reportage sur une mamie fan de Cloclo, qui se recueille sur sa tombe toutes les semaines, dont la chemise trône dans le salon, et capable de dire à sa fille "je t'aime bien mais bon, t'es pas claude", le tout sur fond de Magnolia Forever, c'est bien sur incroyablement drôle, mais aussi terriblement déprimant 

- Jairome
Je l'avais déjà vuG.Bédécarrax a écrit :Facile, un reportage sur une mamie fan de Cloclo, qui se recueille sur sa tombe toutes les semaines, dont la chemise trône dans le salon, et capable de dire à sa fille "je t'aime bien mais bon, t'es pas claude", le tout sur fond de Magnolia Forever, c'est bien sur incroyablement drôle, mais aussi terriblement déprimant

Que dire si ce n'est un grand moment de télévision

La femme qui délaisse sa fille, qui déménage de sa ville pour s'installer près de la résidence du chanteur, qui va chaque jour devant sa statue, qui organise des rencontres de collectionneuses avec ses amies, où elles font aussi les corégraphies des clodettes...
Il m'a vraiment marqué ce reportage

- Bud Wazaa
Celui où, pour faire voir qu'elle fait un effort, à la fin, elle enlève un cadre (parmi une bonne vingtaine) avec une photo de Cloclo pour mettre une photo de sa fille ?
T'as perdu confiance en toi ? Tu penses être un gros con ? Personne ne t'aime ? :| Regarde "Confessions intimes" sur TF1 et tout ira mieux !

T'as perdu confiance en toi ? Tu penses être un gros con ? Personne ne t'aime ? :| Regarde "Confessions intimes" sur TF1 et tout ira mieux !

- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'ai meilleure solution: une dose de "Ca va se savoir" sur RTL9 avec l'inénarrable Simon Monceau.bud wazaa de la nasa a écrit :Celui où, pour faire voir qu'elle fait un effort, à la fin, elle enlève un cadre (parmi une bonne vingtaine) avec une photo de Cloclo pour mettre une photo de sa fille ?![]()
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »