http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=102038
:!:

Ben il a oublié de nous citer le con13-Je dis merci aux, FC METZ, FC NANTES, AC AJACCIO, BORDEAUX, LILLE, PSG, RENNES, LE MANS, STRASBOURG, SOCHAUX, TOULOUSE, AUXERRE, TROYES, OGC NICE, AS MONACO, RC LENS, AS NANCY, Merci d'exister et de faire notre foot, peu importe le niveau et les railleries des amateur de l'equipe du dimanche et des condensés de match...
Je l'ai déja lu aussi. Pourquoi tu dis que c'est un con et un cretin?joeuf de paimboeuf a écrit :C'est pas la première fois que je lis cet Euggy et c'est un con. J'ai lu 3 lignes et ça me file déjà mal à la tête.
Yep, j'ai remarqué que l'OM et l'ASSE ont été "oubliées"joeuf de paimboeuf a écrit : Il a oublié Sainté également comme par hasard. C'est un crétin de base.![]()
Ca veut dire quoi SALC??joeuf de paimboeuf a écrit : Effectivement SALC.
Certes, mais aucun respect des autres.hugues.delaplace a écrit :Je l'ai déja lu aussi. Pourquoi tu dis que c'est un con et un cretin?joeuf de paimboeuf a écrit :C'est pas la première fois que je lis cet Euggy et c'est un con. J'ai lu 3 lignes et ça me file déjà mal à la tête.
En tout cas il a une vraie passion pour son club qui transpire
hugues.delaplace a écrit :J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de ce genre d'article
10-Je pense aux VERTS, je pense à vous nos meilleurs ennemis...
11-Je pense à l'OM, ce club qu'on aime detester, mais qui finalement est essentiel pour nous, j'y pense avec le sourire parcequ'aujourd'hui je n'ai pas envie de monter au créneau de la nargue, je préfère garder mon énergie pour mercredi, et parcequ'on existe aussi parceque ces club on existé...et existe encore à moindre grandeur...