Civelli - Andre Luis - Delfim Et Tutti Quanti

Souvent, c'est mieux...
Verrouillé
stefom de rôme
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 954
Enregistré le : mer. nov. 05, 2003 14:18
Localisation : OM CITY

Message par stefom de rôme »

Franchement, on souffre à regarder cette équipe en ce moment, le jeu est lourd, pas de circulation de balle, pas d'imagination offensive et une défense qui n'est pas là pour rassurer!
Je me demande ce que FERNANDEL attend pour faire jouer ANDRE LUIS, CIVELLI, DELFIM et CARASSO (mais là je resique de fâcher les pro-Barthez).

Cette équipe a besoin de sang neuf!

qu'en pensez-vous? :???:
<img src='http://stefom.site.voila.fr/images/2005 ... m_psg9.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Tu as fait une faute de frappe sur FERNANDEZ :winkv:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30125
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>109</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
salocin

Message par salocin »

Image :cobysport:
salocin

Message par salocin »

ImageImage
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Oué. Ca fait un gros bide.
#Thauvin2018
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 337
Enregistré le : ven. févr. 11, 2005 17:18

Message par L'homme à la cigarette »

Si ce sujet est une interrogation autour des choix de Jean Fernandez, alors je précise qu'il y a déjà un sujet consacré à ce monsieur et ses choix.
si c'est un "coup de gueule", il ne justifie certainement pas un sujet à lui seul.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Avatar du membre
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 244
Enregistré le : mar. janv. 25, 2005 14:24

Message par iverson de carcassonne »

je confirme delfim il est vraiment bon
meilleur que deruda qui a souvent la preference du coach :???:
Carrasso il sera titulaire la saison prochaine je pense..
Avatar du membre
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5907
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Cadenet

Message par Pachakuti »

la moiti des joueurs cités jouent... la défense encaisse peu de buts, quant à l'animation offensive ni Civelli, ni André Luis, ni Carasso ni Delfim n'y peuvent grand chose...
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Marseille : Sanction contre Delfim
dimanche 09 avril 2006 - 13 h 11

Jean Fernandez a expliqué dimanche matin que José Delfim avait quasiment fini carrière à l’OM après avoir refusé de jouer un match en CFA : en fin de contrat il en jouera plus jusqu’à la fin de la saison.

Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
José est un garçon qui est un bon professionnel, il l’a démontré depuis qu’il est à l’OM, il arrive en fin de contrat, il a refusé d’aller jouer en CFA, il s’est mi en difficulté. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il revient de très loin, il a beaucoup joué cette saison. Ca n’enlève pas tout son professionnalisme, mais il ne jouera plus avec nous jusqu’à la fin de la saison. »
C'est franchement dégueulasse pour ce joueur qui s'est beaucoup battu pour revenir au premier plan et qui a toujours fait des matchs corrects avec l'équipe première depuis son retour. Fernandez l'a écarté du groupe de façon assez inexplicable, et voilà maintenant qu'ils le dégagent pour de bon parce qu'il aurait décidé de ne pas jouer en match de CFA... J'ai mal au coeur pour lui :|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Fernandez a des choix très discutables, comme hier jouer avec 5 attaquants ça nous a pas fait marquer des buts, qu'il retourne à Metz :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

Euh quand il joue avec Niang ou Pagis seul en pointe, on râle et quand il joue l'offensive, on râle aussi. Non le problème n'est pas là.

Moi ce qui me choque plus, c'est le remplacement de Nasri par Cantareil, même si Nasri n'a pas été bon hier, le remplacement porte à question non ? Surtout quand on est menés 1-0 :roll:
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 337
Enregistré le : ven. févr. 11, 2005 17:18

Message par L'homme à la cigarette »

L'homme à la cigarette a écrit : Si ce sujet est une interrogation autour des choix de Jean Fernandez, alors je précise qu'il y a déjà un sujet consacré à ce monsieur et ses choix.
apparemment, cela nécessite une redite.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Verrouillé