chaque chose en son temps ...t'es overbooke

Certains de ses messages ont ete effaces par attila au petit lyonnais , moi dans mon souvenir joeuf a attaque apres la prose merveilleuse du lyonnaismoumoun a écrit :bé si justement sinon j'aurai rien ditson premier message dans le live c'est ca : yoyo71
Invité
Posté le: 25 Mar 2006 11:54 pm Sujet du message:
donc a 11h54 il etait au live et quand jouef lui a repondu sur sa soeur il etait 11h 46 donc ca faisait presque 10 mn que jouef l'avais attaquer
:joeuf de paimboeuf
VETERAN
Posté le: 25 Mar 2006 11:46 pm Sujet du message:
voila
ah ouais ? bon si c'est ca ca va je ferme ma gueuleSpartakus le tapie russe a écrit :Certains de ses messages ont ete effaces par attila au petit lyonnais , moi dans mon souvenir joeuf a attaque apres la prose merveilleuse du lyonnaismoumoun a écrit :bé si justement sinon j'aurai rien ditson premier message dans le live c'est ca : yoyo71
Invité
donc a 11h54 il etait au live et quand jouef lui a repondu sur sa soeur il etait 11h 46 donc ca faisait presque 10 mn que jouef l'avais attaquer
VETERAN
voila
Je crois bien avoir raison oui mais s'il te plait ne te prive pas de poster , ce serait bien dommage que le lyonnais fasse une victime collateralemoumoun a écrit :ah ouais ? bon si c'est ca ca va je ferme ma gueuleSpartakus le tapie russe a écrit :Certains de ses messages ont ete effaces par attila au petit lyonnais , moi dans mon souvenir joeuf a attaque apres la prose merveilleuse du lyonnaismoumoun a écrit :bé si justement sinon j'aurai rien ditson premier message dans le live c'est ca : yoyo71
Invité
VETERAN
voila( par contre ca m'ennerve un peu de la fermée maintenant ,ma daube a pas fini de cuire et je vais m'ennuyer moi
![]()
)
Joker a écrit :Laisse tomber Ultra, elles aiment que ceux qu'ont le permis et une caisse :PUltraom27 a écrit :JE GARDE !yoyo71 a écrit :Au fait, elle a 16 ans ma soeur![]()
Viens ici petite petite....
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
J'ai parlé juste comme ça pour qu'il craque et qu'il sorte les insultesmoumoun a écrit :moi je profite que je m'ennuie et que je floode pour vous dirent que c'est vous sur ce coup qui avaient pas etait sympa , il arrive il se presente et hop ca parle de sa soeur![]()
d'ailleurs joeuf je te pensais pas si vulgaire
Sans déconnerCob a écrit :N'empêche que moi, j'aime beaucoup la réaction de Moumoun.