Y a une coutume ici, c'est de m'envoyer la photo de ta soeur et son numéro de téléphone. Si tu n'en a pas, une cousine peut suffire. Dans tous les cas, il faut qu'elle soit majeure.
Autre coutume, tu dois écrire l'éloge de Saint Rolland Courbis.
écoute petit, tu veux faire partie de la famille, il va falloir faire tourner les infos... présente les femelles de ta famille, si elles sont en bonne santé, on peut envisager quelques unions... oh c'est une proposition que tu ne peux pas refuser... la mama, prepari la pasta !!!!
Donc ta cousine s'appelle Liz qu'elle hurle ça m'étonne pas avec tous les chacals qui trainent ici
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod a écrit :Bienvenue soumanou.
des origines béninoises
oui Pierrick ca fait très bénin
soumanou, oui par contre
metisse-beninois situ préfère
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".