Qu'est ce que c'est que ce bordel????
Je reviens d'une soirée tranquillou

...PERSONNE...à 4h00....vous faites quoi???

Houhou, vous etes cachés où??????
Bon bin voilà, j'aime monologuer la nuit, tout seul au clair de Lune....
Tient au fait, je me suis fait arreter par la police, j'ai griller un feu rouge

En fait, j'étais vers Cagnes sur Mer (pays de mars06

Et la, j'étais comme qui dirait, un peu à l'ouest mais l'extreme ouest

Ni une ni deux, les Robocops me prennent en chasse...controle, alcoolémie ( tout a fait sobre le Squal

Le mec me montre que c'est le flic le plus chaud de Cagnes sur mer, qui faut pas rigoler avec lui, sinon c'est le bagne en Hongrie :razz: , y me la joue genre flic à Miami ou le Juge Dredd..."La loi c'est moi, et l'ordre?..."
Et hop la, rien du tout finalement, j'étais tout content...
:wazz: Et sinon, vous avez la tete dans le cul ce matin??? :cul:
Moi je pense que je vais me lever vers 13h00, pépère pour pas gacher la journée...

et au fait, mon tatooage que je vous avez parler y'a 6 mois de ca...je vais le faire..héhé, un beau truc, vous le verrez au Vélodrome si j'aimais je montre ma superbe musculature!
Bon sinon, c'est con de parler tout seul, un peu comme sur le chat....où tu vois qu'il ya a du monde mais qu'ils sont tous sur un autre site....hein les gars? :rouge:
Bon,j'espère qu'on se verra tous à LYON, pour mettre le feu!
Les sudistes vont représenter (moi et Mars)....l'ardé, Gery, Cob, ca vous tente de venir avec nous?????
Bon, un grand

Moi,j'attends aussi de voir plus souvent YAN sur le forum...
Merci encore à Bud pour les abonnments :whaou:
Et sinon,.... :counass: ouais rien a voir mais j'aime bien ce smiley!
:starwar: Ho Baron, viens pas me dire que je suis bourré, c'est pas vrai du tout, je le jure sur le tete de l'OM, pas une goutte de jus qui fait tourner la tete!
:idaho: William du Loft...

Bon je sais, en vous réveillez, vous allez vous dire.. :stupid: mais bon, ca me fera rigoler de me relire pour voir toutes les conneries que j'ai dit.
Enfin, un bon bonjour à vous, travaillez bien pour certains :sad2: , bronzer bien pour d'autres

Bon allez, mon subconscient me dit: :dehors:
Alors, longue vie à OMFORUM et n'oublier pas OMSOCCER et j'espere que ca sera moins mort qu'en ce moment!