11 septembre 2001...La théorie du complot
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Parceque dès que les médias sont allé sur place pour le 1er, ils ont pu filmer en direct le 2nd, il faut néanmoins ne pas oublier que la plupart des films étaient des films amateurs de vacanciers.Champoul d'ollioules a écrit :Et surtout comment se fait il que en direct, on a tous vu le deuxieme avion de planter dans la tour
Sinon il me semble qu'il y a déjà eu ce genre de discussion sur les attentats de NY dans un autre sujet.
- Champoul
- Jester
- Champoul
- Champoul
- Jester
Ca en fait des trucs... tu t'imagines entreprendre ça en quelques mois ?
Faut trouver des mecs capables de piloter des avions, des terroristes venant du groupe de Ben Laden, leur dire de se crasher avec des aviosn plein à craquer à telle heure, et ensuite d'avoir prévu de plastiquer les tours à ce moment là, tout en calculant le temps necessaire pour que ça reste plausible, tout en faisant gaffe à ce que personne ne le remarque, même pas les pompiers, ni les surveillants des tours, ni le personnel d'entretien, ni les survivants de la catastrophe. Ensuite faut demander à un autre avion de venir se crasher, mais pas en même temps, sinon ça le fait pas, ensuite faire de même que pour la première tour... etc.
Je pense que Bush n'avait pas besoin de ça et de provoquer autant de morts avec l'appui de Ben Laden (ben oui c'est forcé sinon c'est pas possible), sachant qu'en attaquant l'Irak etc il allait encore perdre des sous (oui ça coute des sous un plan aussi énormissime) et que finalement la guerre se solde par un solde négatif pour son pays et au niveau de la perte humaine.
Franchement, ou bien c'est à se pisser de rire (jaune) ou bien Bush est un réel psychopathe accompagnés d'une ribambelle de psychopathes autour de lui et partout dans le monde, soit il s'est confectionné un joujou grandeur nature... soyons sérieux une minute.
Faut trouver des mecs capables de piloter des avions, des terroristes venant du groupe de Ben Laden, leur dire de se crasher avec des aviosn plein à craquer à telle heure, et ensuite d'avoir prévu de plastiquer les tours à ce moment là, tout en calculant le temps necessaire pour que ça reste plausible, tout en faisant gaffe à ce que personne ne le remarque, même pas les pompiers, ni les surveillants des tours, ni le personnel d'entretien, ni les survivants de la catastrophe. Ensuite faut demander à un autre avion de venir se crasher, mais pas en même temps, sinon ça le fait pas, ensuite faire de même que pour la première tour... etc.
Je pense que Bush n'avait pas besoin de ça et de provoquer autant de morts avec l'appui de Ben Laden (ben oui c'est forcé sinon c'est pas possible), sachant qu'en attaquant l'Irak etc il allait encore perdre des sous (oui ça coute des sous un plan aussi énormissime) et que finalement la guerre se solde par un solde négatif pour son pays et au niveau de la perte humaine.
Franchement, ou bien c'est à se pisser de rire (jaune) ou bien Bush est un réel psychopathe accompagnés d'une ribambelle de psychopathes autour de lui et partout dans le monde, soit il s'est confectionné un joujou grandeur nature... soyons sérieux une minute.
- Jester
Supporter ce poids si elles ne sont pas détruites en parties sur des étages rendant l'édifice très instable niveau fondation et équilibres. Ensuite il ne faut pas oublier qu'un immeuble est rarement VIDE, il n'y avait pas que le kerozène qui a brulé. Y a des chauffe eau, des courant haute tension, des circuits de gaz, etc.Champoul d'ollioules a écrit :Toujours d'après la videos, l'armature des tours serait fait dans un acier pouvont supporters des température de 1200° pendant plusieurs heures alors que le kérozene brule à maximum 1100° si le feux est entretenu..
- SpeCiE
Et pourtant je continue de croire qu'il était au courant et qu'il a laisser faire de façon à justifier son intervention en Irak. Soit dit en passant, il pense toujours que c'est un succès et qu'il va finir par stabiliser l'Irak.Jester a écrit :Je pense que Bush n'avait pas besoin de ça et de provoquer autant de morts avec l'appui de Ben Laden (ben oui c'est forcé sinon c'est pas possible), sachant qu'en attaquant l'Irak etc il allait encore perdre des sous (oui ça coute des sous un plan aussi énormissime) et que finalement la guerre se solde par un solde négatif pour son pays et au niveau de la perte humaine.
- Jester
- SpeCiE
- Champoul
Ca sert à rien de me faire l'argumentaire hein, je suis devenu comme Saint Nicolas, je crois que ce que je vois
Je m'en contrefout de ce qui se passe aux EU..
Mais pour moi l'administration Bush etait au courant, c'est un fait.. quand tu vois qu'ils prennent au serieux un sac plastiques dans la rue, et qu'à côté de ca un terroriste lié à Al Quaida qui est emprisonné aux EU n'est meme pas écouté quand il dit qu'un enorme attentat va avoir lieux..
Les Etats Unis c'est la pire chose qu'il soit arrivé au monde, je suis radical, extremiste, facho, tout ce que vous voulez mais on ne m'enlevera pas cette idée..
Ils ont plombés la 2eme GM en ruinant la France et surtout le RU, ete n plus en sont sortis pour els grands sauveurs pour leur "libération"..
Ils ont financés les talibans en Afghanistan pour se rendre compte quelques années plus tard, que les protégés des sovietiques ils etaient mieux en fait..
Ils ont financés des tas de dictateurs d'extremes droites pour lutter contre les méchants communistes..
Ils ont colonisé l'Irak et choqué ce peuple à vie..
Plus le Vietnam, Cuba, Pearl Harbor, le capitalisme extreme, les Ghettos etc.. Vive ce beau pays démocratique

Mais pour moi l'administration Bush etait au courant, c'est un fait.. quand tu vois qu'ils prennent au serieux un sac plastiques dans la rue, et qu'à côté de ca un terroriste lié à Al Quaida qui est emprisonné aux EU n'est meme pas écouté quand il dit qu'un enorme attentat va avoir lieux..

Les Etats Unis c'est la pire chose qu'il soit arrivé au monde, je suis radical, extremiste, facho, tout ce que vous voulez mais on ne m'enlevera pas cette idée..
Ils ont plombés la 2eme GM en ruinant la France et surtout le RU, ete n plus en sont sortis pour els grands sauveurs pour leur "libération"..
Ils ont financés les talibans en Afghanistan pour se rendre compte quelques années plus tard, que les protégés des sovietiques ils etaient mieux en fait..
Ils ont financés des tas de dictateurs d'extremes droites pour lutter contre les méchants communistes..
Ils ont colonisé l'Irak et choqué ce peuple à vie..
Plus le Vietnam, Cuba, Pearl Harbor, le capitalisme extreme, les Ghettos etc.. Vive ce beau pays démocratique

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kieros
- nicom93
Champoul d'ollioules a écrit : Ils ont plombés la 2eme GM en ruinant la France et surtout le RU, ete n plus en sont sortis pour els grands sauveurs pour leur "libération"..
Ohla oh :!: ils ont plombé l'APRES GM, et encore ils ont plombé l'après GM de l'Europe ( économiquement parlant ) ...Sans eux tu parlerais allemand et tu saluerais le petit fils qu'Hitler aurait eu avec Mussolini, parrainé par Franco et qui serait allé au Portugal en vacances l'été hein

Je suis loin d'être pro US, mais là, faut reconnaitre que sans eux...
Sache aussi que les EU n'ont jamais cherché à devenir les leaders mondiaux après la seconde GM, ça leur est tombé dessus sans qu'ils le veuillent, il a bien fallut qu'ils assument ( même si au final ça les arrangeait car ça collait pile poil avec la philosophie puritaine qui a fait le pays : les EU sont un nouveau pays, il doit guider le monde pour que ce dernier soit meilleur, d'où opposition avec l'Europe présentée comme pervertie - vieille rancoeur puritaine, puisque ces derniersce sont faits chassés d'Europe au 17ème... )
Certes les EU actuels puent le mensonge et la corruption, mais ça n'a pas toujours été le cas

- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
je me suis super mal exprimé sur mon histoire de négationisme

je comprends que ça ait pu choquer.
je veux dire que c'est nier l'existence d'attentats, terroristes, réels, qui est du négationisme !!
désolé de m'être exprimé comme une brêle,et de m'être emporté.
quant à l'utilité de ces attentats pour l'administration Bush et sa très probable propension à fermer les yeux là-dessus pour s'en servir par la suite, apparemment on est tous d'accord.
Pour ce qui concerne les zones d'ombre... bah. comme pour tout le reste, on ne saura pas.
ça va rejoindre le masque de fer, Jack l'éventreur, la Zone 51, l'affaire Dominici, etc... dans la boîte hermétiquement fermée des inconnues (volontaires) historiques.

je comprends que ça ait pu choquer.
je veux dire que c'est nier l'existence d'attentats, terroristes, réels, qui est du négationisme !!
désolé de m'être exprimé comme une brêle,et de m'être emporté.

quant à l'utilité de ces attentats pour l'administration Bush et sa très probable propension à fermer les yeux là-dessus pour s'en servir par la suite, apparemment on est tous d'accord.

Pour ce qui concerne les zones d'ombre... bah. comme pour tout le reste, on ne saura pas.
ça va rejoindre le masque de fer, Jack l'éventreur, la Zone 51, l'affaire Dominici, etc... dans la boîte hermétiquement fermée des inconnues (volontaires) historiques.

- Champoul

Sache que sans l'armée rouge sur le front est, les Etats Unis il était pas prêt d'aller à Berlin.. C'est l'URSS notre véritable sauveur, que tu le veuilles ou non, plus de 80% de la wehrmacht a été detruite par l'armée rouge.. De plus ils ont libéré qui els américains

Il ne voulait pas etre les leadeurs mondiaux

Ca n'a pas toujours etait le cas

- Jester
Bush a été fort si tout celà était prémédité, car ça voudrait dire qu'il a travaillé sur ce plan avant son accession à la Maison blanche, eh oui, sinon c'est pas possible autrement. C'est donc un visionnaire, car il savait qu'il gagnerait (à moins qu'il ai aussi truqué les votes, tant qu'il y est hein...) et que tout ça été prévu depuis belle lurette. En fait c'est la faute à Clinton. 

- Champoul
Je me disais bien comment je peux connaitre ca, sachant que St Nicolas c'est une coutume du nord de la FranceCob a écrit :Champoul d'ollioules a écrit :je suis devenu comme Saint Nicolas, je crois que ce que je vois![]()
C'est St Thomas, St Nicolas, c'est celui des cadeaux !
Oui, bon, ça va, j'y retourne

Merci cob, j'en aurais pas dormis cette nuit

- nicom93
Hé garçon, j'ai une licence d'anglais, étudier les EU, la guerre froide, l'histoire du pays ça faisait parti du programme heinChampoul d'ollioules a écrit :![]()
Sache que sans l'armée rouge sur le front est, les Etats Unis il était pas prêt d'aller à Berlin.. C'est l'URSS notre véritable sauveur, que tu le veuilles ou non, plus de 80% de la wehrmacht a été detruite par l'armée rouge.. De plus ils ont libéré qui els américainsLa normandie, et les regions qui etaient sur leur chemin pour aller à Berlin, ils ont débarqué seulement car ils avaient peur que le continent européen devienne soviétique
![]()
Il ne voulait pas etre les leadeurs mondiauxPourquoi alors alors qu'ils possédait la quasitotalité du stock d'or mondial, ils ont continué à faire payer leurs grand freres Anglais
Pourquoi la guerre froide alors
Pourquoi ont ils partcipés indirectement à la famine du peuple Russe, si ils ne voulait pas ce leadership, ils avaient qu'à le laisser aux Russes..
![]()
Ca n'a pas toujours etait le casDurant toute leur histoire ce pays est marqué d'evenement abominable, ca va de la ségrégation raciale jusqu'à l'invasion d'un pays pour ses richesses, et si on ne bouge pas ce n'ets pas prêt de s'arreter

- nicom93
Je dis pas que t'as faux, je dis juste que t'as pas complètement raison.
Enfin on a l'impression que les EU c'est le grand méchant alors que...ben dire que les EU c'est le grand méchant c'est aussi con que de s'entendre dire par les ricains que la France est un pays qui protège les terrorristes parcequ'on n'a pas fait la guerre en Irak, voilà.
Enfin on a l'impression que les EU c'est le grand méchant alors que...ben dire que les EU c'est le grand méchant c'est aussi con que de s'entendre dire par les ricains que la France est un pays qui protège les terrorristes parcequ'on n'a pas fait la guerre en Irak, voilà.

- Champoul
Je dis pas que les EU c'est le seul grand méchant ( bienvenue au pays des bisousnours
) je dis juste que dès qu'ils se melent de quelques choses, ca part en couilles
Et puis forcement comme c'est/c'était la plus grande puissance mondiale, dès qu'ils commencent à merder, ca a plus d'importance que si ca avait été Andorre
Enfin en gros pour moi les dirigeants américains, ne valent pas mieux ( et sont meme pires ) que les Mollah qui appellent au Jihad..

Et puis forcement comme c'est/c'était la plus grande puissance mondiale, dès qu'ils commencent à merder, ca a plus d'importance que si ca avait été Andorre

Enfin en gros pour moi les dirigeants américains, ne valent pas mieux ( et sont meme pires ) que les Mollah qui appellent au Jihad..

- nicom93
Champoul d'ollioules a écrit :Je dis pas que les EU c'est le seul grand méchant ( bienvenue au pays des bisousnours) je dis juste que dès qu'ils se melent de quelques choses, ca part en couilles
![]()
Et puis forcement comme c'est/c'était la plus grande puissance mondiale, dès qu'ils commencent à merder, ca a plus d'importance que si ca avait été Andorre![]()
Les dirigeants actuels. Va dire ça à Carter, il te colle un bourre pif, tout pacifiste qu'il est