c' est sur, je ferai ma commande de mod si l' ardechois décide d' en mettre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
SpeCiE a écrit :Y'a des fonctionnalités en moins, mais bon c'est déjà mieux que le forum de secours
Bof y en a pas de masses, et puis un MOD ou deux et tu en as bien plus.
Bin déjà tu peux plus supprimer tes propres messages, tu ne peux pas aller aux derniers messages non lus, idem pour aller à la moitié d'un sujet... Et je ne parle que de celle dont j'avais une utilité quotidienne.
pas ça, ça se corrige via le panneau de config (supprimer)
au dernier message, ça doit être un bug (etant sur la version 2.0.19, ça fonctionne nickel )
et pour la moitié du sujet, jester à donné la solution
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
mais bon il doit bien existé un mod pour réssoudre ça
Si vous voulez installer des options à gogo paramétrables et sans se prendre la tête pour les MAJ, suffit de prendre une version phpBB pré moddée. Je vous donnerai des liens si vous en voulez des sérieuses.
bah merde, je savai même pas que ça existait, ça m' interesse par la suite ton truc
mais ça se passe comment pour les MAJ (exemple de 2.0.19 à 2.0.20), faut les faire manuellement ?
je confirme, je viens d' essayé l' option, ça fonctionne nickel
sinon puisqu' on est dans les technique du phpbb.
si vous voulez montrer un post préscis du forum il suffit de cliquer sur la feuille blanche qui se trouve à côté (gauche) de "Posté le: 21 Mar 2006 07:44 pm Sujet du message: "
ce qui vous donnera le lien direct du méssage
le lien que cob et nyrod, vous cliquez c'est pour avoir le dernier message posté, pas les messages non-lus...nuance
je ne sais pas si je suis clair
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Juliensw a écrit :N'empêche, je coup de ne pas pouvoir aller au dernier message non lu est assez embêtant je trouve
Chez moi, ça marche nickel. Tu cliques bien sur la petite flèche avec la feuille orange ?
Ca marche nickel quand tu viens de te connecter mais si entre temps il y a des nouveaux messages dans un sujet déjà visité on se retrouve au même point que la précédente visite.
C'est très clair, mais c'est pas ça.
La flèche avec la page blanche avec le nom du forumiste, c'est le dernier message écrit.
La flèche avec la page orange au dessus du nom du sujet, c'est le 1er message non-lu.
Edit à Joeuf : Ah bon j'ai pas eu l'impression pourtant.
cob a écrit :La flèche avec la page orange au dessus du nom du sujet, c'est le 1er message non-lu.
ah ben ce bouton n'est pas cliquable pour moi
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Juliensw a écrit :N'empêche, je coup de ne pas pouvoir aller au dernier message non lu est assez embêtant je trouve
Chez moi, ça marche nickel. Tu cliques bien sur la petite flèche avec la feuille orange ?
Oui oui, il me méne en haut de la page mais ne descent pas...Je crois que ce nouveau ancien forum ne m'aime pas
Enfin, de parler de ça, ça m'a fait voir que les posts non lu étaient en orange, c'est déjà ça
Sinon, j'ai rien compris à ce qu'à dit Nyrod: Moi quand je clique sur la petite feuille à côte de "Posté le: 21 Mar 2006 07:44 pm Sujet du message: ", ça ne fait rien
Cob a écrit :C'est très clair, mais c'est pas ça.
La flèche avec la page blanche avec le nom du forumiste, c'est le dernier message écrit.
La flèche avec la page orange au dessus du nom du sujet, c'est le 1er message non-lu.
Edit à Joeuf : Ah bon j'ai pas eu l'impression pourtant.
Bah si, peut être que c'est parceque je suis sous Firefox?
Et la petite page, c'est comme une ancre, ça contient un lien, c'est sensé rien faire, juste que quand tu fais un lien, tu peux (comme avant, d'ailleurs) le faire direct sur le post dont tu parles.
Ce qui m'étonne, c'est que tu savais même pas que le orange c'était pour les posts non lus