La différence est grande. Cousin devant le but est très adroit, il a une certaine lucidité, j'ai vu plusieurs match de Lens, il est aussi efficace dans l'intelligence de jeu, il voit juste dans ses passes et ses actions de jeu.Il a aussi une bonne frappe de balle.
Pour moi il fait parti des bon attaquants du championnat de L1, je l'appréci beaucoup et j'espère vraiment qu'il vienne.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ca fait quand meme sacrement peur comme nos dirigeants ont changé les exigences/ambitions des supporters Cousin mais putain, il y a pas si longtemps on s'en serait meme pas servit pour caler une table
La honte Cousin comme objectif, je crois qu'on va viser la 10 eme place avec lui et pr la peine Ribéry comprendra qu'il vaudra mieux se casser a Manchester ou autres!!!
J'adore la perception du mot AMBITION qu'ont nos dirigeants!
Décidement on changera jamais. On a laché y'a deux ans 12M€ pour Pegguy et cette saison 8M€ pour Niang. La saison suivante on va encore sucer Cousin dans les journaux, son prix avoisinnera celui de Van Nistelroy, on va se le payer, Fernandez (j'avais trop envie de taper Fernandel) va etre tout rouge tellement il sera content de lui (ca le change de son budget messin). On va brader Pegguy et on aura tjs des soucis d'argent.
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Mar 16 2006, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Mar 16 2006, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La différence est grande. Cousin devant le but est très adroit, il a une certaine lucidité, j'ai vu plusieurs match de Lens, il est aussi efficace dans l'intelligence de jeu, il voit juste dans ses passes et ses actions de jeu.Il a aussi une bonne frappe de balle.
Pour moi il fait parti des bon attaquants du championnat de L1, je l'appréci beaucoup et j'espère vraiment qu'il vienne. [/quote]
Je l' ai vu jouer avec le mans (un paquets de match) et comment dire ...euhhhh :vahid:
Mr melon qui cours pas, qui trainasse, qui a pas envie de mouillet le maillot ....bref :neutre:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'ai aucun nom à donner mais tout à l'heure sur LCM y'avait Biancheri en costard de mafieu qui parlait vite fait du mercato. Enfin vite fait j'en sais rien vu que j'ai chopé les 2 dernieres minutes de l'émission.
Alors il disait qu'il avait vu un certain nombre de tres bon joueurs à l'EST pas trop cher avec un bon niveau (ca va de paire avec le "tres bon joueurs vous me direz).
C'est sympa de le dire mais si c'est pour nous prendre des Sytchev alors qu'on passe à coté d'un gars comme Arfatruc du Zenit....
Il a expliqué qu'il était en étroite collaboration avec Anigo (vu le costard qu'il portait on comprend mieux ce qu'il veut dire) et qu'ils avaient mis en place un tableau avec les postes et à coté des post it avec les noms des joueurs (le coup des post it je l'ai rajouté pour que vous compreniez mieux )
C' est en hommage à un plagiat ivoirien de cola maya
Très célèbre en C-I "kolo yaya"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si y vient à l'OM ça va être Kolokolo dans la case
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Drogba à Arsenal après Pirès, Flamini, Adebayor quand est ce que c'te pute de Wenger arrête de nous tirer nos joueurs ou ceux qui peuvent éventuellement signer à l'OM?? il a fait une fixette sur l'OM ce con!!