Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"sitoff"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("sitoff")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Accord OM-Bâle pour le transfert de Nakata

<span style='color:blue'>Un accord a été trouvé entre l’OM et le FC Bâle pour le transfert en Suisse de Koji Nakata</span>. Comme le veut l'usage cet accord reste soumis au passage de la visite médicale et à la finalisation de son contrat.

Après le prêt de Koke au Sporting, l’OM a enregistré un deuxième départ, celui de son Japonais Koji Nakata. Un accord a en effet été trouvé vendredi soir avec le FC Bâle pour un transfert du défenseur. Cet accord reste soumis aux réserves d’usage, à savoir le passage de la visite médicale et la finalisation de son contrat.

Koji Nakata avait été recruté l’hiver dernier par Philippe Troussier. Il n’avait pourtant disputé que cinq rencontres sous la houlette de son ancien sélectionneur.

En 2005-06, Jean Fernandez ne l’a titularisé qu’à 3 reprises en championnat. Il a, en outre, participé à 3 matches de coupe de l’Uefa.

A la recherche de temps de jeu dans l’optique de la coupe du Monde en Allemagne, Koji Nakata avait précédemment fait l’objet de propositions du Betar Jerusalem et d’une formation ukrainienne.[/quote]

on ne connait pas le montant mais ça ne doit pas être énorme :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

L'Equipe-fils-de-pute papier :

Piquionne a Marseille cet ete ?

D'apres l'equipe papier d'aujourd'hui Marseille aurait l'attaquant de St Etienne Frederic Piquionne dans le collimateur en vue de la saison prochaine.

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Image
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 28 2006, 12:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 28 2006, 12:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"sitoff"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("sitoff")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Accord OM-Bâle pour le transfert de Nakata

<span style='color:blue'>Un accord a été trouvé entre l’OM et le FC Bâle pour le transfert en Suisse de Koji Nakata</span>. Comme le veut l'usage cet accord reste soumis au passage de la visite médicale et à la finalisation de son contrat.

Après le prêt de Koke au Sporting, l’OM a enregistré un deuxième départ, celui de son Japonais Koji Nakata. Un accord a en effet été trouvé vendredi soir avec le FC Bâle pour un transfert du défenseur. Cet accord reste soumis aux réserves d’usage, à savoir le passage de la visite médicale et la finalisation de son contrat.

Koji Nakata avait été recruté l’hiver dernier par Philippe Troussier. Il n’avait pourtant disputé que cinq rencontres sous la houlette de son ancien sélectionneur.

En 2005-06, Jean Fernandez ne l’a titularisé qu’à 3 reprises en championnat. Il a, en outre, participé à 3 matches de coupe de l’Uefa.

A la recherche de temps de jeu dans l’optique de la coupe du Monde en Allemagne, Koji Nakata avait précédemment fait l’objet de propositions du Betar Jerusalem et d’une formation ukrainienne.[/quote]

on ne connait pas le montant mais ça ne doit pas être énorme :oops: [/quote]
450.000 €
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"sitoff"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("sitoff")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Renato Civelli à l’essai la semaine prochaine 
Renato Civelli (22 ans), défenseur argentin de Banfield, sera mis à l’essai à partir de la semaine prochaine.

«Il nous a été signalé par nos observateurs. Il effectuera un essai prolongé dans le courant de la semaine prochaine, pour voir si les qualités annoncées sont réelles, un peu à la manière de Taiwo l’année dernière», a déclaré Pape Diouf.[/quote]

:glagla:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nicom93

Message par nicom93 »

Pas de commentaires c'est marqué...bref...

Le Parisien-Ajourd'hui en France :
L'Olympique de Marseille, à la demande de RLD, son actionnaire, serait en train de demander le prêt de l'argentin Renato Civelli (22ans), défenseur argentin de Banfield (L1 Argentine). Ce joueur est suivi par River et San Lorenzo mais aussi par Rennes et St Etienne en France.
Juste pour compléter l'info d'attila..."à la demande de Dreyfus"...Bon ben...ce joueur est une merde :beer:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"merci à mars :grinj: d'opiom+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("merci à mars :grinj: d'opiom)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Concernant Renato Civelli voilà ce qu'il se dit sur le site officiel du club de Banfield : "El jugador Renato Civelli fue dado a prestamo por 6 (seis) meses al Olympique de Marsella por la suma de 120.000 Euros, con una opción de compra de 2.500.000 de Euros"

<a href='http://www.clubabanfield.com.ar/Home.htm' target='_blank'>http://www.clubabanfield.com.ar/Home.htm</a>[/quote]

prêt de 6 mois pour 120 000 euros avec option d'achat de 2,5 M, on verra si c'est une bonne affaire :oyé:

ps: c'est bizarre ce truc " :grinj: d'opiom+-->"... ça apparait tout seul et je ne peux pas l'éditer :???: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Message par Jairome »

Complément d'info sur Civelli :

C'est un pur défenseur central. Il mesure 1.91m pour 87 kg, beau gabarit donc. Apparemment Fernandez aime bien les trèèèès grands défenseurs (Cesar, A.L). Il est droitier, il a 21 ans et il a été titulaire toute la saison dernière avec Banfield. Il porte le numero 3 et voici sa tête :

Image

La il a marqué un but alors il est content :

Image

La il joue du didgeridoo :

Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"l'équipe"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("l'équipe")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Civelli prêté à l'OM, Meïté vers Midlesbrough
"Le jeune défenseur argentin de Banfield ( D1) Renato Civelli, sera prêté aujourd'hui à Marseille, qui détiendra une option d'achat.Agé de vingt-deux ans, ce solide joueur ( 1,91m, 87kg) était également suivi par rennes et St etienne. Cette arrivée devrait précipiter le départ d'Abdoulaye Meïté, le défenseur ivoirien qui dispute actuellement la CAN. il veut jouer pour être compétitif durant la Coupe du Monde et pense qu'il n'aura plus sa chance à l'OM, qui, ça tombe bien , s'est entendu avec Middlesbrough pour un prêt.
Le joueur discutera aujourd'hui avant de donner éventuellement son accord.Par ailleurs, andres Mendoza devrait retourner au Metalurg Donetsk." [/quote]

:vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"footmercato"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("footmercato")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fiorèse dans l’expectative

Fabrice Fiorèse veut quitter le Qatar, ce n’est un secret pour personne. Après les pistes Ajaccio et Le Mans, c’est Guingamp qui a essayé d’enrôler l’ancien parisien dans les dernières heures du mercato mais sans succès aux dernières nouvelles.

En effet, Al-Rayyan a levé l’option d’achat auprès de l’OM et Fiorèse est par conséquent engagé avec le club qatari pour un an et demi. Et l’ancien club de Luis Fernandez tient à conserver le Ballon de Plomb 2004 jusqu’au terme de son contrat.[/quote]

:eek: :eek: :siffle:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Marseille : Meïté reste
mardi 31 janvier 2006 - 23 h 32

Le président de Marseille, Pape Diouf a confirmé mardi sor qu'Abdoulaye Meïté avait refusé de quitter l'OM pour Middlesbroug.

Raremement titulaire avec Jean Fernandez, Abdoulaye Meïté a choisi de rester à Marseille jusqu'à la fin de la saison malgré l'intérêt de plusieurs clubs anglais durant ce mercato. Il sera donc à disposition de son entraîneur dès qu'il rentrera de la CAN qu'il dispute avec la Côte d'Ivoire.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93

Message par nicom93 »

Foot Transfert de ce mercredi 1er mars :

-Wiltord aurait  :roll:  fait comprendre aux dirigeants olympiens qu'il n'est pas indifférent au challenge que lui propose l'OM. Lyon reste néanmoins sa priorité. L'OM le veut absolument. Mais si Lyon décide de le prolonger il restera la bas,dans le cas contraire y a des chances qu'il débarque sur la canebiere.

-L'OM avance sur Zola Matunoma. Des discussions sont entamées avec le joueur.

-L'OM cherche un latéral droit et aurait proposé une offre de contrat à François Clerc qui sera libre en juin  :deg:

-En défense centrale l'OM s'est positionné sur Diawara de Sochaux. Un transfert estimé à au moins 5 millions d'Euros. Le joueur a assisté à OM-Bolton et s'est entretenu avec Anigo et Diouf  :beer:

-Enfin, comme tout le monde le sait l'OM a fait de Yaya toure une priorité  :beer: . Chose nouvelle le joueur s'est enfin exprimé. "Je sais effectivement que Marseille est interessé. Ils sont venus me voir pendant la CAN. Mon agent m'a parlé d'un premier contact avec l'OM. Mais là aussi, il n'y a rien de concret. Une expérience en France me déplairait pas."
Il dit qu'il fera un point en fin de saison mais Lyon est clairement dessus.

Enfin Saidou est + une solution de repli

starafric.com :peur: :peur: confirme :

<a href='http://www.starafric.com/index.php?acti ... cle=284311' target='_blank'>ici</a>

Marseille: Trois pistes africaines pour cet été L’Olympique de Marseille lorgnerait sur trois milieux internationaux africains qui ont brillé pour leurs sélections respectives lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations à l’occasion de laquelle ils auraient été supervisés par le club phocéen.

L'Ivoirien de 22 ans Yaya Touré, frère de Kolo d'Arsenal et pensionnaire de l'Olympiakos le Pirée, sera probablement le plus difficile de ces trois joueurs à recruter tant la liste de ses courtisans est longue et peuplée de club relativement huppés.

Actuellement dans sa dernière année de contrat au Galatasaray d'Istanbul, le Camerounais de 27 ans Alioum Saïdou, un joueur réputé dur sur l'homme, pourrait pour sa part être une addition à moindre coût mais de qualité.

Le Congolais de 24 ans Zola Matumona, très en vue pendant la CAN et plus offensif que les deux autres joueurs mentionnés précédemment, serait la plus prisée des trois pistes en question par les recruteurs de l'OM. Les Italiens de Palerme seraient aussi sur le coup mais Matumona aurait apparemment un penchant pour la France. Des discussions auraient déjà été entamées entre le club phocéen et l'AS Vita Club de Kinshasa où évolue en ce moment ce jeune talent.
:beer:
Image
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Pour ceux qui ont pas écouté le Grand Footoir de vendredi dernier avec Sacco, Michel Biet parle d'une rumeur Barthez au PSG. :grrr: :vieux: :roll: :nawak: :hmph: :neutre: :zen: :lenain: :evil: :peur: :blaz:

J'crois que j'ai tout mis, là, niveau smiley, c'est bon.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
L'homme à la cigarette

Message par L'homme à la cigarette »

Il existe un sujet pour discuter de ces rumeurs.
Ce n'est pas celui-ci.

Je tiens à signaler qu'à compter de maintenant, la Modération fera preuve d'intransigeance dans ce sujet, destiné uniquement aux rumeurs de transfert, avec leurs sources, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>sans commentaires</span>.

Je rappelle que le but du sujet est de permettre facilement aux forumistes d'avoir des informations rapides sur les rumeurs, plutôt que perdre un temps qu'ils n'ont pas nécessairement à parcourir des pages et des pages de discussions sur ces éventuels transferts.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 1 2006, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 1 2006, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot Transfert de ce mercredi 1er mars :

Enfin Saidou est + une solution de repli

starafric.com :peur: :peur: confirme :

<a href='http://www.starafric.com/index.php?acti ... cle=284311' target='_blank'>ici</a>

Marseille: Trois pistes africaines pour cet été L’Olympique de Marseille lorgnerait sur trois milieux internationaux africains qui ont brillé pour leurs sélections respectives lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations à l’occasion de laquelle ils auraient été supervisés par le club phocéen.

Actuellement dans sa dernière année de contrat au Galatasaray d'Istanbul, le Camerounais de 27 ans Alioum Saïdou, un joueur réputé dur sur l'homme, pourrait pour sa part être une addition à moindre coût mais de qualité.

.
:beer: [/quote]

En fin de contrat en juin prochain avec Galatasaray, Alioum Saïdou (27 ans) a confirmé ses récents propos tenus dans BUT! Nantes. Le milieu récupérateur international camerounais est intéressé par l’offre nantaise et par l’intérêt du PSG.

« Pour l'instant je peux seulement dire que je suis intéressé par le FC Nantes, je me suis d'ailleurs entretenu avec Japhet NDoram. Mais Paris ne me laisse pas insensible. L'aspect financier n'est pas la seule chose qui entrera en ligne de compte. Pour Nantes, tout dépendra des objectifs et de leur recrutement. Si je sens que les Nantais peuvent être plus ambitieux... » confie Alioum Saïdou à l’AFP.

« Galatasaray aimerait bien me prolonger. Je peux très bien rester ici. Je dispute tout de même ma septième saison en Turquie. »
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

On le savait depuis longtemps Gaby :winkv:

omnet.fr :

Mercato : premières rumeurs...
Le 02/03/2006 à 13:10

Si la saison 2005/2006 est loin d'être terminée, les rumeurs de transferts commencent déjà à enfler à plus de trois mois de l'ouverture du marché, d'autant que Pape Diouf et José Anigo ont récemment déclaré qu'ils étaient déjà au travail pour la saison prochaine. OMNET.fr fait le point sur ces premières rumeurs.

Bamogo à Nantes définitivement ?

Prêté par l’OM au FC Nantes, Habib Bamogo aimerait que sa situation se clarifie. L'ancien attaquant de Montpellier a indiqué qu’il se plaisait à Nantes. Un transfert définitif pourrait être conclu. De toute manière Bamogo ne reviendra pas à Marseille sachant que les dirigeants olympiens ne comptent pas sur lui.

Zubar (Caen) : "J'ai eu des contacts avec l'OM"

Le défenseur caennais Ronald Zubar, une des révélations de la L2, attise les convoitises. Lyon, Arsenal et l'OM se sont déjà placés. Le joueur déclare dans le journal Foot Transferts : "J'ai eu des contacts avec l'OM. Surtout qu'à Marseille, il y a Pape Diouf, avec qui j'entretiens d'excellentes relations. J'ai des contacts avec Marseille depuis que Pape est là-bas". Si Caen ne remonte pas en Ligue 1 (le club normand est actuellement 8e de L2, à 8 points du 3e), un bon de sortie serait délivré au jeune internationnal espoir français.

Wiltord priorité de l'OM ?
Encore buteur mercredi soir avec la France (but sur pénalty, son 25e avec les bleus), Sylvain Wiltord s'éclate aussi avec Lyon. Il y a inscrit 12 buts toutes compétitions confondues cette saison. Libre en juin, l'internationnal français semble être une priorité du recrutement olympien qui pourrait, en cas d'économies du salaire de Barthez, se "payer" l'ancien Gunners. Le joueur devrait prochainement discuter avec les dirigeants lyonnais pour une prolongation. Mais il se dit que Wiltord serait séduit par le projet marseillais...

Yaya Touré intéresse l'OM

Le milieu de terrain de 22 ans, Yaya Touré pourrait changer d'air cet été. Evoluant au club grec de l'Olympiakos, le jeune ivoirien est convoité par les plus grands : la Juve, Arsenal, Lyon et l'OM se sont renseignés à son sujet : "L'OM s'intéresse bien à moi même si je n'ai pas encore pris de décision sur mon avenir (...) Mon agent m'a parlé d'un premier contact. Je sais qu'ils (l'OM) sont venus me voir pendant la CAN" à déclaré le joueur.

Matumona en bonne voie

Zola Matumona semble beaucoup plaire à Pape Diouf qui l'a observé durant la CAN 2006 où le jeune congolais à inscrit un but face à l'Egypte. Le joueur devrait se rendre à Marseille prochainement pour évoquer un éventuel transfert pour la saison prochaine.

Une nouvelle défense ?

Dehu vieillissant, Méité sur le départ, l'OM cherche à reconstruire sa défense. Si Taiwo et César ont donné satisfaction et devraient rester, un défenseur central et un arrière droit sont pistés par le club. Le tout nouveau internationnal français, François Clerc, en fin de contrat avec Lyon en juin, intéresse fortement l'OM. Une première proposition de contrat lui serait parvenue. Nantes et Monaco se sont également placés. Et même s'il y a de fortes chances que le jeune latéral donne sa préfèrence à une prolongation avec Lyon, la rude concurrence dans l'effectif des champions de France pourrait permettre à l'OM de réaliser un joli coup.
En défense centrale, le club phocéen serait sur Souleymane Diawara. Le sochalien a assisté recemment au match OM-Bolton au Vélodrome et en aurait profité pour discuter avec les dirigeants olympiens.

Zubar et Bamogo comme nouveauté.

:beer:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Nice Matin :

OM : Christoph Metzelder et Sebastian Kehl sur les tablettes ?

Les gros problèmes financiers du Borussia Dortmund devraient amener le club allemand à se séparer de ses meilleurs joueurs cet été. Parmi eux, le milieu de terrain défensif Sebastian Kehl (26 ans) et le défenseur central Christoph Metzelder (25 ans). Ces derniers seraient sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui se penche déjà pour le prochain mercato.

Pour José Anigo « la stabilité dans le staff cette saison, nous permet de voir plus loin. <span style='color:red'>Gouverner c’est prévoir, c’est exactement ce que l'on fait</span> mdr3 , il serait intéressant pour nous d’avoir des accords avant la Coupe du monde, parce qu’après les prix risquent de flamber »
Metzelder c'est un bon :beer:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

ça va être dur pour k6 de pas s' exprimé ici :langue:
Daniel Cousin, l'attaquant lensois auteur de 12 buts en championnat, est approché actuellement par l'Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais souhaiteraient engager l'avant-centre des Sang et Or en juin prochain. On sait que Cousin a toujours exprimé sa volonté de "jouer dans un grand club européen". Lorsqu'il était jeune, le Franco-Gabonais a toujours été un supporter de l'OM et ne s'en est jamais caché. Résistera-t-il aux sirènes de la Canebière ?
Source :
<a href='http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=5174' target='_blank'>http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=5174</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

brèves de foot :

Auxerre : Luyindula de retour à Marseille ?

Beaucoup de mouvements sont annoncé à Auxerre à l'intersaison. Outre les veillissants Violeau (35 ans) et Lachuer (32 ans) ne seront sans doute pas conservés, Mathieu Berson et Peguy Luyindula attendent une proposition des dirigeants auxerrois. Concernant l 'attaquant international il dispose d'une option d'achat, mais ne semblent pas être en mesure de la levée. La cause en est simplement que le salaire de celui qui appartient à l'OM est incompatible avec les standard locaux. Peguy Luyindula devrait donc retourné à l'Om à l'intersaison. Mais qu'en fera le club olympien ensuite ?

Y.C le 15/03/2006
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 15 2006, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 15 2006, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> brèves de foot :

Auxerre : Luyindula de retour à Marseille ?

Beaucoup de mouvements sont annoncé à Auxerre à l'intersaison. Outre les veillissants Violeau (35 ans) et Lachuer (32 ans) ne seront sans doute pas conservés, Mathieu Berson et Peguy Luyindula attendent une proposition des dirigeants auxerrois. Concernant l 'attaquant international il dispose d'une option d'achat, mais ne semblent pas être en mesure de la levée. La cause en est simplement que le salaire de celui qui appartient à l'OM est incompatible avec les standard locaux. Peguy Luyindula devrait donc retourné à l'Om à l'intersaison. Mais qu'en fera le club olympien ensuite ?

Y.C le 15/03/2006
[/quote]
C'est du brouillon :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

footmercato.fr :

OM : La piste Dacourt

mercredi 15 mars 2006, par Rafstorm

Oublié par Raymond Domenech, souvent sur le banc à l’As Rome, Olivier Dacourt attend avec impatience la prochaine intersaison.

A 31 ans, le joueur va devoir choisir son probable dernier défi.

Si son retour en Angleterre (il a déjà évolué à Leeds notamment) est souvent évoqué, il semblerait que l’OM soit clairement sur les rangs pour accueillir le joueur !

En effet, selon le journal Foot Transferts, les dirigeants olympiens ont d’ores et déjà pris contact avec le joueur, qui, selon son entourage, est intéressé par l’OM.

Reste cependant à négocier un salaire... ce qui risque de vite faire capoter l’affaire. En effet, si l’OM n’aura pas à payer de transferts, il faudra tout de même payer un salaire très élevé ainsi qu’une prime de signature non négligeable...
Image
L'homme à la cigarette

Forumiste Pascom, on a dit, répété, et encore répété "pas de commentaire".
seulement des rumeurs, avec leurs sources.
nicom93

Message par nicom93 »

l'Equipe :

Sabri Lamouchi jusqu’en 2007 ?
Selon Skysports et l'Equipe, Lamouchi pourrait très prochainement prolonger son contrat d’une année. Arrivé durant l’été 2005, le joueur avait une clause dans son contrat lui permettant de rester au club une année supplémentaire si les deux parties étaient d’accord. Ayant rarement déçu, José Anigo annonce beaucoup apprécier l'homme également. Même si aucune date n’a encore été avancée les choses ne devraient pas poser de problème selon le président du directoire, Pape Diouf.
Image
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

FT: je sais ce n'est qu'un tissu d'affabulations mais j'attendais le RDV de la petite chez le médecin
Le retour de Yobo annoncé par la presse anglaise
Le lateral droit de Porto Bosingwa

Le reste n'est que redite
Jo la Fiotte retourne au P
Nyrod

Message par Nyrod »

Annoncé à l’Inter de Milan avec insistance, le talentueux latéral gauche de l’OM a déclaré au journal But !Marseille qu’il ne souhaitait pas quitter le club phocéen d’ici la fin de saison. "Je ne sais pas ce que c’est cette rumeur de départ en Italie. S’il y a quelque chose, c’est le Président de l’Inter et Pape Diouf. J’en ai entendu parler, mais aujourd’hui j’évolue à l’OM et je ne veux pas partir".

De quoi rassurer les supporters olympiens qui pourront compter sur leur "super Eagle" la saison prochaine.
Hilton contacté par Marseille

Hilton ne laisse personne indifférent. Convoité par de nombreux clubs, dont le Celta Vigo et le Real Madrid, le défenseur brésilien de Lens est également sur les tablettes de quelques clubs français. Et si Bordeaux et Monaco sont sur les rangs, c’est l’Olympique de Marseille qui aurait été le plus insistant, avec une offre concrète sur le bureau du président Lensois. A priori, Gervais Martel attend un chèque de 6 M€ pour accepter le départ du joueur qui est en contrat jusqu’en 2009 avec le RC Lens.
source : Foot Lens
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Football.fr :

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... _3296.html
L'OM s'active
Par Brice TOLLEMER, de Football.fr
le 20/03/2006

Olivier Dacourt, 31 ans, pourrait être à l'OM la saison prochaine. A moins de deux mois de la fin de saison 2005-2006, les clubs commencent à préparer leur marché d'été. Le club marseillais est sur le devant de la scène. Robert Louis-Dreyfus, malgré le procès des comptes de l'OM, devrait à nouveau mettre la main à la poche. Le club s'active en coulisses pour mettre en place une équipe compétitive pour la saison prochaine. Dont pourraient faire partie Olivier Dacourt et Djibril Cissé...

Carrasso sur le départ ?

Le 5 mars dernier, le gardien marseillais avait déclaré sur notre site : "si Fabien (Barthez) resigne, je ne resterais pas, quitte à me faire prêter". Ce week-end, le joueur a confirmé ses velléités de départ, dans la mesure où le portier de l'équipe de France resterait sur les bords de la Méditerranée. Mais pour le moment, on sait pas de quoi l'avenir de Barthez sera fait. A bientôt 35 ans, « Fabulous Fab » pourrait mettre un terme à sa carrière après la Coupe du Monde en Allemagne. Mais Carrasso pourrait se lasser de ces atermoiements, et anticiper son départ. Dans ce cas, les solutions de repli existent, comme celles du Florentin Sébastien Frey par exemple, qui voudrait éventuellement revenir dans l'Hexagone pour bénéficier d'une plus grande attention en vue de l'équipe de France.

Une défense new-look

L'arrière-garde marseillaise pourrait changer de visage la saison prochaine. Les noms du Brésilien Hilton et du Lyonnais François Clerc sont avancés. Le nouvel international tricolore a l'avantage d'être en fin de contrat au mois de juin, et pourrait ne rien coûter à l'Olympique de Marseillle, qui cherche un nouvel arrière droit, pusique Ferreira arrive en fin de contrat. Clerc, défenseur talentueux, a toute sa carrière devant lui. Hilton, actuellement au RC Lens, est un joueur d'expérience, habitué aux joutes du championnat français.

D'autres noms circulent, comme notamment celui du milieu auxeerois Mathieu Berson, qui arrive en fin de contrat avec Aston Villa, ou bien encore Jonathan Zebina, peu utilisé à la Juventus de Turin, qui aimerait bien se relancer, et pourquoi pas à l'OM.

Le retour de Dacourt ?

A 31 ans, l'ancien Lensois arrive en fin de contrat avec l'AS Rome. Suivant l'exemple de Sabri Lamouchi, il pourrait quitter la Calcio et rejoindre la Canebière la saison prochaine. Les dirigeants marseillais seraient fortement intréressés, et Olivier Dacourt ne serait pas insensible aux sirènes olympiennes. L'arrivée du joueur pourrait muscler l'entrejeu marseillais.

Autre piste possible, celle de l'Ivoirien Yaya Touré. Actuellement à l'Olympiakos, le milieu défensif plaît à l'OM. Agé de 23 ans, le frère de Kolo Touré (Arsenal) est un joueur robuste et athlétique, qui peut s'épanouir au sein de la Ligue 1.

L'attente du messie

Le club phocéen est toujours orphelin de Didier Drogba. Depuis le départ de l'Ivoirien à Chelsea il y a deux ans, personne n'a pu s'imposer au sein de l'attaque olympienne. Niang maladroit, Gimenez risible :lol: , la seule satisfaction se nomme Mickaël Pagis, qui se plaît du côté de la Méditerrannée. L'OM possède encore Péguy Luyindula (prêté à Auxerre) mais le joueur ne semble guère avoir envie de refouler la pelouse du Vélodrome. Le messie pourrait venir de Liverpool en la personne de Djibril Cissé, qui n'a pas la confiance de Rafael Benitez, le coach des Reds. Joueur puissant et vif, l'Arlésien n'a jamais caché son attirance pour cette région qu'il connaît bien. Mais les prétentions salariales de Cissé peuvent refroidir les dirigeants olympiens.
Image
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Drogba pourrait quitter Chelsea

mardi 21 mars 2006, par Svinkels

Bien que la situation de Chelsea ne soit pas des plus dramtiques, la presse anglaise parle quasiment de crise pour le club d’Abrahamovitch.

En effet, malgré les 12 points d’avance en championnat sur leur premier poursuivant Manchester United, les supporters attendent plus d’une équipe contruite à coup de millions de petro-dollars par le richissime président russe ; particulièrement en Ligue des Champions où Chelsea est à la peine depuis plusieurs saisons.

Et selon tous les observateurs, le problème des londoniens proviendrait de l’animation offensive et de l’attaque. Il n’en fallait pas plus à Roman Abrahamovitch pour annoncer le recrutement d’un buteur de classe mondiale pour la saison prochaine.

Dès lors, Chelski va par conséquent se séparer de l’un de ses attaquants, Dider Drogba ou Hernan Crespo. Or, ce dernier, malgré l’intérêt du Mialn AC, a déclaré vouloir rester au minimum une saison supplémentaire. L’international ivoirien pourrait alors être victime de l’arrivée d’une nouvelle star et serait donc amener à faire ses valises vers une destination encore inconnue.

Une chose est certaine, si Drogba venait à quitter Londres, il ne retournerait pas à Marseille ; ses prétentions financières :| ainsi que celles de Chelsea, qui ne compte pas brader son joueur (Drogba avait coûté 38 millions d’euros en 2004), sont bien trop élevées pour un club français.
Nyrod

Message par Nyrod »

Drogba est annonçé à Arsenal
source : telefoot :oops:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

Pisté déjà depuis plusieurs saisons par la cellule de recrutement de l'Olympique de Marseille, le très prometteur Serbe Dejan Ivrastojic, 21 ans et meilleur buteur de la troisième divion du pays est sur le point de conclure un contrat de 4 ans avec le club phocéen. Le montant du transfert pourrait avoisiner le 12,8 millions d'euros : un sacré pied de nez aux grands clubs européens qui ont tenté en vain de convaincre Ivrastojic. Intérrogé sur son futur choix, le probable nouvel attaquant de l'OM a déclaré : "Mon oncle habite Marseille, je suis allé quelques fois au stade Vélodrome, rien que d'y penser j'en ai des frissons...C'est le club de mon coeur car si j'avais voulu de l'argent, je serai parti à Barcelone ou à Milan".
source : BBC Sports.
:| :| :|

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Nantes : Bamogo devrait retourner à Marseille
jeudi 23 mars 2006 - 15 h 04

Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 23 mars, Habib Bamogo ne se voit pas rester au FCNA la saison prochaine. « J’ai une option d’achat de 3M€ mais vu les personnes en place, ça m’étonnerait qu’elle soit levée » estime t-il.

« On ne m’a jamais donné la confiance que j’étais en droit d’attendre. Plusieurs fois on m’a sorti de l’équipe sans raison » explique Habib Bamogo dans les colonnes de BUT! Nantes. Christophe Mongai, son agent, explique que « Habib va retourner à Marseille » en fin de saison.

Habib Bamogo est apparu à 28 reprises cette saison en L1 (4 buts) mais n’a été titularisé qu’à treize reprises.

D.M.
:sad:
Image
L'homme à la cigarette

seb_om02 a écrit :j'assume
Aspirant forumiste seb-om, vous n'avez pas compris ce sujet et vous l'avez sabordé.

si vous aviez lu, vous auriez compris que ce n'était pas la chose à faire.
Mais, comme souvent, vous ne l'avez pas lu. ça vous prend peut-être trop de temps.

d'autre part, comme on vous l'a déjà dit, ici, on fait un effort d'orthographe.
Répondre