Je crée ce topic pour vous montrer deux vidéos qui m'ont particulièrement impressionnées. Si un sujet a déjà été ouvert sur ce thème, alors veuillez m'en excuser.
Je connais la première vidéo depuis mal de temps mais j'ai découvert la deuxième hier et elle vaut aussi vraiment le coup d'être vue!
les liens :
<a href='' target='_blank'>
si vous aimez la chanson c'est Dj Mummy vs Sean Paul - Nuttin No Go So (Bubbling Remix)
<a href='' target='_blank'>
si vous avez des vidéos dans ce genre à faire partager, n'hésitez pas !
Le première ça fait 2 ans que je l'ai sur mon pc, c'est Sofiane Touzani, un joueur qui était soit disant au centre de formation du PSG ou de Heindoven, finalement il n'est nulle part.
<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 18 2006, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 18 2006, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu peux être très technique mais ça suffit pas... d'ailleurs c'est vrai qu'on en entend plus parler ? quelqu'un a des nouvelles ? [/quote]
J'l'ai vu en réprésentation au cirque Pinder dans le numéro d'otaries y'a quelques mois
le premier il devrait faire de la danse plutôt que du foot
le second il fait beaucoup de chichis pour faire une passe alors qu'il pouvait la faire dès le premier controle
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-stambroise+Mar 18 2006, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 18 2006, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pendant ce temps sur la planéte mars:
<!--QuoteBegin-stambroise+Mar 18 2006, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 18 2006, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pendant ce temps sur la planéte mars:
Kieros a écrit : <!--QuoteBegin-djhomin+Mar 18 2006, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 18 2006, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu peux être très technique mais ça suffit pas... d'ailleurs c'est vrai qu'on en entend plus parler ? quelqu'un a des nouvelles ?
J'l'ai vu en réprésentation au cirque Pinder dans le numéro d'otaries y'a quelques mois [/quote]
k6 a écrit : le premier il devrait faire de la danse plutôt que du foot
le second il fait beaucoup de chichis pour faire une passe alors qu'il pouvait la faire dès le premier controle
Il avait une facilité de conduite de balle typique des plus grands et puis les crochets qu'il mettait, y avait que le ballon qui partait à 90 degrés. :beatdadmiration:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Merde ce nouveau forum, je fais rien que me planter, pas l'habitude
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".