Ca veut surtout dire que si on met pas le forum à jour ça pourrait couter plus cher.

" ...
 " ...  j'ai pas envie de corriger ce soir
 j'ai pas envie de corriger ce soir   y'a NCIS sur M6
 y'a NCIS sur M6   [/quote]
 [/quote] 

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
 " ...
 j'ai pas envie de corriger ce soir   y'a NCIS sur M6
 y'a NCIS sur M6   [/quote]
 [/quote]
 " ...
 j'ai pas envie de corriger ce soir   y'a NCIS sur M6
 y'a NCIS sur M6   [/quote]
 [/quote] 

[/quote]
 [/quote] 
  " ...
 j'ai pas envie de corriger ce soir   y'a NCIS sur M6
 y'a NCIS sur M6   [/quote]
 [/quote] 
  j'apprends à tirer en ce moment
 j'apprends à tirer en ce moment  .... c'est encore pire que ma gestion du volant en cas de traversée fortuite de la route par un pigeon
 .... c'est encore pire que ma gestion du volant en cas de traversée fortuite de la route par un pigeon 
 [/quote]
 [/quote] ......sur le mur
 ......sur le mur 
 )
 ) je vais leur corriger ces copies, c'est des reddifs de NCIS de toute façon
 je vais leur corriger ces copies, c'est des reddifs de NCIS de toute façon  et puis Kate elle meurt à la fin  :cry2:
 et puis Kate elle meurt à la fin  :cry2:
Quant à Jules ne t'étonne pas si un jour tu recois chez toi une couscoussiere piegée

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
 La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
 [/quote]
 [/quote]