Et sinon, salaud Beyonder

Basile avait la coupe juste derriére son stand à saucisse, d'ailleur, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille pour que je comprenne qu'une situation aussi conne ne pouvait avoir lieu que dans un rêve

Faut pas croire, ça fait mal un caillou !
 Faut pas croire, ça fait mal un caillou !  )
 ) Dire que ceux qui ont voté contre ou se sont abstenus sont des adversaires acharnés des droits de l'homme ou qu'ils veulent continuer à pratiquer leurs saloperies sans personne pour les emmerder, c'est un peu simpliste, 'scuse moi
 Dire que ceux qui ont voté contre ou se sont abstenus sont des adversaires acharnés des droits de l'homme ou qu'ils veulent continuer à pratiquer leurs saloperies sans personne pour les emmerder, c'est un peu simpliste, 'scuse moi  
  On notera tout de même que tout le monde était peinard avant que l'adepte arabo-musulmanique à forte tendance kamikaze vienne balancer son post sur les droits de l'homme... enfin j'dis ça j'dis rien :basket: Mais c'est toujours les mêmes qui lancent les hostilités
 On notera tout de même que tout le monde était peinard avant que l'adepte arabo-musulmanique à forte tendance kamikaze vienne balancer son post sur les droits de l'homme... enfin j'dis ça j'dis rien :basket: Mais c'est toujours les mêmes qui lancent les hostilités  

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
 On aime bien se charrier avec Tata
 On aime bien se charrier avec Tata  Mais si tu veux, j'édite également mon message de soutien à Yahvé
 Mais si tu veux, j'édite également mon message de soutien à Yahvé  

[/quote]
 [/quote] [/quote]
 [/quote]

On remplace les israelien par babylon, les palestiniens par carthage, à la place de la France on dit l'empire Romain et pour les EU on dit les cons
 On remplace les israelien par babylon, les palestiniens par carthage, à la place de la France on dit l'empire Romain et pour les EU on dit les cons  A la place de bombes, on dit catapulte et pour dire tank on dit chariottes
 A la place de bombes, on dit catapulte et pour dire tank on dit chariottes  Ensuite on appelle Bush Gerard Holtz, Sharon on l'appelle Jean pierre foulcaut et Mazen, on l'appelle Richard geer
 Ensuite on appelle Bush Gerard Holtz, Sharon on l'appelle Jean pierre foulcaut et Mazen, on l'appelle Richard geer  Et on change un peu les expressions:
 Et on change un peu les expressions: 
  N'empeche que gogolebot il est en surchauffe à cause de moi
 N'empeche que gogolebot il est en surchauffe à cause de moi 

[/quote]
 [/quote]

[/quote]
 [/quote]
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

[/quote]
 [/quote]