La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je sais pas j ai juste regardé l equipe du dimanche il met un but et pas un mec va le feliciter

chelou qd meme non?
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Et quand Stankovic a marqué il est allé le féliciter et a fêté le but avec ses coéquipiers. Argument non valide :oops:

Adriano a des problèmes personnels notemment avec sa femme enceinte , ça se ressent sur le terrain il est pas en confiance mais le talent est toujours là. Les médias le descendent ( Pénalty tiré sans conviction j'ai entendu sur lequipeTV), et quand il redeviendra fort tout le monde va retourner sa veste c'est de bonne guerre :roll:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-arlo+Mar 15 2006, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 15 2006, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les médias le descendent ( Pénalty tiré sans conviction j'ai entendu sur lequipeTV)

[/quote]
C'est sur que l'equipeTV il doit regarder souvent Adriano mdr3
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Football: affrontements entre supporters de la Roma et de Middlesbrough
mer 15 mar, 12h27

ROME (AP) - Treize supporters britanniques et deux policiers italiens ont été blessés lors d'affrontements avant le match de Coupe de l'UEFA entre l'AS Rome et Middlesbrough prévu mercredi soir.

La police a annoncé que des échauffourées entre supporters des deux clubs avaient éclaté tard mardi soir au Campo de Fiori, une place du centre ville de Rome.

Un Britannique de 23 ans a dû être hospitalisé après avoir été blessé au dos, à la poitrine et à la cuisse à coups de couteau, a précisé la police. Au moins la moitié des blessés ont été frappés à l'arme blanche.

La police n'a procédé à aucune arrestation.

La Roma a été battue 1-0 à Middlesbrough la semaine dernière. Une place en quart de finale de la Coupe de l'UEFA est en jeu mercredi soir au stade olympique de Rome. AP
:peur:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-arlo+Mar 15 2006, 01:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 15 2006, 01:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nan pour te faire croire que ton post m'avait trop cassé pour que j'y réponde et j'ai attendu le bon moment pour réaliser une contre casse  :banana: 
[/quote]
Casse et mat ! :hmph:

Sinon moi j'l'adore également Adriano, il va tout déchirer (à moins que Fred lui prenne sa place :oops: mdr3 ). Quant à Ronaldo, n'oublions pas qu'il avait fini meilleur buteur de la Coupe du Monde en 2002 après un retour miraculeux... bref c'est pas une saison en demi-teinte (10 buts au compteur tout de même) qui va l'empêcher d'être performant pour le Mondial :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

ah ces wooltras italiens c est plus ce que c etait :oops:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-arlo+Mar 15 2006, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 15 2006, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et quand Stankovic a marqué il est allé le féliciter et a fêté le but avec ses coéquipiers. Argument non valide :oops:

Adriano a des problèmes personnels notemment avec sa femme enceinte , ça se ressent sur le terrain il est pas en confiance mais le talent est toujours là. Les médias le descendent ( Pénalty tiré sans conviction j'ai entendu sur lequipeTV), et quand il redeviendra fort tout le monde va retourner sa veste c'est de bonne guerre :roll: [/quote]
et qd il a loupé son penalty et que personne ne l a reconforté?

:langue:

sinon ronaldo aimerait revenir a l inter le president de l inter est ok mais pas les sups qui ont chanté des chants anti ronaldo :lance:

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

Ronaldo il finira en Grece comme tout bon vieux bresilien... :oops:
salocin

Message par salocin »

Bon j'ai mes places pour la finale de la LDC... Maintenant je prie pour que ca ne soit pas un Benfica-Villareal :cry2: :grinj:

Edit: Je pris aussi pour que Lyon n'y soit pas, ca va sans dire :beer:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ingulé, j'ai pas éré retenu moi... :mad: :cry2:
tortue

Message par tortue »

moi j'ai oublié de m'inscrire :deg:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 16 2006, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 16 2006, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ronaldo il finira en Grece comme tout bon vieux bresilien... :oops: [/quote]
Je mettrais plutôt une pièce sur Flamengo.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
prauwill

Message par prauwill »

par contre figo il fait une grosse saison.. :eek:

RIP Joseph...
djhomin

Message par djhomin »

c'est pas complique... le Real s'enfonce tout seul... vente de Makalele... Figo... Samuel... bientot Ronaldo :nawak:
C'est une vraie politique de creation de profit plutot que d'ambition sportive... :peur:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 16 2006, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 16 2006, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas complique... le Real s'enfonce tout seul... vente de Makalele... Figo... Samuel... bientot Ronaldo :nawak:
C'est une vraie politique de creation de profit plutot que d'ambition sportive... :peur: [/quote]
La même que l'OM :yeah:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 16 2006, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 16 2006, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ingulé, j'ai pas éré retenu moi... :mad:  :cry2:[/quote]
Itou ! :cry2:

Chuis sur liste d'attente :roll: ... faudrait trouver et éliminer toutes les personnes qui ont eu leur place :oops: :searchanddestroy:
.
.

:hmm:

.
.

Dis Salocin, ça te dirait pas qu'on se retrouve ce soir vers 3H du mat' au 4ème sous-sol du parking de Carrouf' ? :coup:
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-Pascom+Mar 16 2006, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Mar 16 2006, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-djhomin+Mar 16 2006, 11:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 16 2006, 11:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas complique... le Real s'enfonce tout seul... vente de Makalele... Figo... Samuel... bientot Ronaldo  :nawak:
C'est une vraie politique de creation de profit plutot que d'ambition sportive... :peur: [/quote]
La même que l'OM :yeah: [/quote]
a moindre echelle :grinj:

Jules, apres ton RDV, tu es libre ? :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 16 2006, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 16 2006, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jules, apres ton RDV, tu es libre ? :grinj:[/quote]
mdr3 mdr3

Voui voui, on a qu'à se retrouver au 5ème sous-sol :smilej: :grinj:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 16 2006, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 16 2006, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'ai mes places pour la finale de la LDC... Maintenant je prie pour que ca ne soit pas un Benfica-Villareal :cry2: :grinj:

Edit: Je pris aussi pour que Lyon n'y soit pas, ca va sans dire :beer: [/quote]
Euh comment on pouvait s'inscrire :???:
Parce que ça m'aurait intéressé...c'est trop tard :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jules

Message par Jules »

Ouaip, c'est trop tard ! :winkv: Fallait s'inscrire sur le site de L'UEFA.
Joker

Message par Joker »

MEEERRRDEUUUUUHHHHHHHH :cry2: , j'ai cherché partout et j'avais même pas vu :cry2:
C'est combien les places, pour essayer de po avoir de regrets :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jules

Message par Jules »

Cher, très cher ! :grinj: Si mes souvenirs sont bons, la moins chère coûte 60€ :peur:

PS : Normal que t'ais rien vu, cette mise en vente n'a pas vraiment été médiatisée, c'était très "confidentiel" :blaz: Tirage au sort mon cul wé :mad: Chuis sur que 90% des places sont distribuées aux sponsors ou autres partenaires :roll:
Joker

Message par Joker »

Aucun, aucun regret alors, j'préfère mettre cet argent de côté pour mon écran plat :grinj: :beer:
Merci Jules :winkv: :beer:
Neo'

Message par Neo' »

Toute façon on sait que y'a pas l'ohème, même a la tv je sais pas si je la regarderait :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joker

Message par Joker »

Pour voir du beau jeu, l'OM c'est pas top en ce moment malheureusement :deg:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 16 2006, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 16 2006, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 16 2006, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 16 2006, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ingulé, j'ai pas éré retenu moi... :mad:  :cry2:[/quote]
Itou ! :cry2:

Chuis sur liste d'attente :roll: ... faudrait trouver et éliminer toutes les personnes qui ont eu leur place :oops: :searchanddestroy:
.
.

:hmm:

.
.

Dis Salocin, ça te dirait pas qu'on se retrouve ce soir vers 3H du mat' au 4ème sous-sol du parking de Carrouf' ? :coup: [/quote]
Je serai dans les parages. :oops:

Salocin inguléééééééééééééé. :mad: :mad: :mad:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Mar 16 2006, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Mar 16 2006, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toute façon on sait que y'a pas l'ohème, même a la tv je sais pas si je la regarderait  :smilej:[/quote]
J'aurais pas craché sur un chtit Barça - Iouve :neutre:
salocin

Message par salocin »

:grinj:

Attendez, si c'est Benfica Villareal vous serez les premiers à vous foutre de ma gueule :grinj:

Les places étaient en effet pas données. 6à, 100, 140 et 180, sans compter les frais de ports...
Jules

Message par Jules »

Et si lol arrive en finale, tu revendras tes places au black ? :coup:
Neo'

Message par Neo' »

Baptom sera pas d'accord, il l'avait dit, il aime pas acheter des places aux personnes noires :mad:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Répondre