T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Mar 12 2006, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Mar 12 2006, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va avoir un recrutement de merde comme chaque année :blaz: , on va nous annoncer monts et merveilles et on va avoir Tum et Piquionne en attaque :blaz: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

:cry2:

J'vais être bon pour ressortir des placards mon sujet mercato que j'avais lancé à la fin de la saison dernière :vieux:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Niang 7M€ c'est déjà de l'arnaque ou de l'incompétance, je mise plutot sur l'incompétance :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 12 2006, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 12 2006, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah je suis pas d'accord avec toi Nicom: on sait trés bien qui va s'engraisser :deg: [/quote]
Dreyfus? Il se vole et se refile la thune alors? Il blanchit quoi :oops:
Je pense que d'autres goutent aussi à la saveur du fric dreyfusien hein :deg:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah ben oui, c'est sur, mais croit moi, rld gagne plus qu'il y perd, il a l'air con et naîf, mais il ne l'est pas :evil:
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis d'accord :oops:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Il y a un joueur que j'aime bien et qui a à mon avis un bel avenir devant lui et beaucoup de similitudes avec Drogba dans le jeu, c'est Bangoura du Mans qui n'a que 21 ans et qui a beaucoup de qualités. :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

.... Et aussi bandeur du championnat anglais :oops:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Tout comme Drogba donc :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

:nono: je me souviens d' un interview, didier avait déclaré que le championnat anglais n' était pas son style de football :oops:
Mais bon, on fait pas toujours ce qu' on le veut :neutre:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

Franck Ribéry à Marseille jusqu'en 2010
lun 13 mar, 17h05

Franck RibÉRy Prolonge Son Contrat Avec L'om
agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry a prolongé son contrat jusqu'en 2010, annonce le club de Ligue 1.
(publicité)

"En prolongeant le contrat de Franck Ribéry, le club phocéen a démontré (...) sa volonté de conserver ses meilleurs éléments", fait savoir l'OM sur son site web.

Ribéry, 22 ans, avait rejoint l'OM pour quatre ans en provenance de Galatasaray en début de saison.
:cobysport:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
bad boy

Message par bad boy »

à archiver dans le dossier "promesses" et à transférer dans le dossier "mensonges" cet été :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
malachi

Message par malachi »

Bah il avait déjà signé 4 ans, à quoi ça sert ce nouveau contrat; il vient d'arriver :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
marcelo

Message par marcelo »

Bangoura, c'est pas mal de talent (mais faut pas se tromper, y'en a 2 ou 3 des Bangoura dans l'équipe de Guinée mdr3 ), mais je pense qu'un gars comme Kader Keita (un peu plus vieux et Ivoirien :coup: ), à Lille, est à surveiller également :oops: Son but plein de puissance et de talent d'il y a quelques jours en est la meilleure représentation :hmph: Il commence à s'imposer à la pointe de l'attaque Lilloise :coup:

Quant à Ribery, ça ne l'empêchera pas de partir cet été... c'est juste une prolongation avec revalorisation salariale pour lui montrer qu'on tient à lui. Disons que ça met un peu plus de chances de notre coté de le garder, et un peu plus d'argent dans notre porte-monnaie si on le vend compte-tenu du nombre d'années de contrat qu'il lui restera :blaz: :peur:
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par movizone de bxl »

Plus d'argent dont on ne verra jamais la couleur, cela va sans dire! (tout comme l'histoire d'un certain Drogba ) :cry2:
Sortez couverts!!!
nicom93

Message par nicom93 »

Réaction au post de Nyrod sur Cousin :

:cry2: :cry2:
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

Moi Cousin ca ne me dérangerait pas trop... :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Tu fais c'que tu veux :nawak:
Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Cousin, il est nul :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Neo'

Message par Neo' »

Comment ça tuerait si on aurait Cousin ! J'adore trop ce joueur :clap:

En plus ce serait super cool pour les jeux de mots ! Je vois pas pourquoi certains y sont rétissant :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
attila2001

Message par attila2001 »

avec tes cheveux :nawak:

édit: joker et néosnipe :mad: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ksix

Message par Ksix »

quoi :???: :???: :???: COUSIN ????

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LE COUSIN </span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COUSIN A L'OM</span>

:love:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Mar 15 2006, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Mar 15 2006, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ça tuerait si on aurait Cousin ! J'adore trop ce joueur :clap:

En plus ce serait super cool pour les jeux de mots ! Je vois pas pourquoi certains y sont rétissant :hmm: [/quote]
:neutre: :neutre: :neutre:

OMForum.com
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Mar 15 2006, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Mar 15 2006, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Mar 15 2006, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Mar 15 2006, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ça tuerait si on aurait Cousin ! J'adore trop ce joueur  :clap:

En plus ce serait super cool pour les jeux de mots ! Je vois pas pourquoi certains y sont rétissant :hmm: [/quote]
:neutre: :neutre: :neutre: [/quote]
tout est a jeter dans ce post :blaz:
che13

Message par che13 »

Pas Cousin SVP :nawak: :mad: :evil:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi j'ai lu une rumeur sur Nonda, sur Footmercato je crois :hmm: , en tout cas si notre grand attaquant pour notre future grande équipe c'est Cousin ben comment dire quoi :blaz: , K6 sera heureux, ce sera déjà ça :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
che13

Message par che13 »

Et dans le genre on recycle les vieux de l'EDF : marlet, leboeuf, barthez, lizarazu, christanval et DACOURT :deg:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-chileno+Mar 15 2006, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chileno @ Mar 15 2006, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Mar 15 2006, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Mar 15 2006, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Mar 15 2006, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Mar 15 2006, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment ça tuerait si on aurait Cousin ! J'adore trop ce joueur  :clap:

:neutre: :neutre: :neutre: [/quote]
tout est a jeter dans ce post :blaz: [/quote]
Rien est à jeter.

Cousin est un bon joueur, en tout cas meilleur que Niang / Guimenez / Maoulida ....

Il est ambitieu et surtout adroit devant le but, après si tu t'attends à voir débarquer sheva, je peux rien pour toi.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Quitte à prendre un ancien Manceau, autant faire revenir Didier à la maison. :oops:

Mais bon, faut pas trop rêver. :deg:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:roll:

euh, Neosnipe...
...ça ne suffit pas d'affirmer que "Cousin est un meilleur joueur en tous cas que Niang"...

tu te bases sur quoi, exactement ???
parce que la différence entre Niang à Strasbourg et Cousin à Lens ne me paraît pas si évidente, au premier abord. ni dans l'impact sur le jeu, ni vraiment dans les stats, je pense. :peur: (mais j'espère me tromper)

d'autre part : à mon avis, il doit y avoir quand même un juste milieu entre Sheva et Cousin.
à mon avis. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
che13

Message par che13 »

Et puis la différence c'est que Niang on l'a. Et que Cousin vu que nos dirigeants sont tellements doués en matiere de mercato/média vont crier bien fort que le grd objectif du marché estival de l'OM c'est Cousin, Lens va mettre comme prix de reserve 9Md'€, vu que Diouf nous aura promi Cousin, il va s'obstiner a l'acheter puis va vendre Niang, 600.000€ car il dit qu'il faut dégraisser, et ainsi de suite, voila comment nous arriverons a faire notre 9ième saisons de transition d'affilé :deg:
Répondre