Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

juste pour info:
pour les utilisateurs de mozilla firefox qui pèste parce que le navigateur n'affiche pas certaines video il y a un plugin niquel.

<a href='http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm#download' target='_blank'>http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm#download</a>

il suffit de telcharger le fichier XPI et de le faire glisser sur la fenetre du navigateur.

je pense pas avoir inventé la poudre avec ça mais ca peut servir ceux qui ont eu la flème ou tout simplement pas pensé a chercher.

avec ce plugin fire fox devient le meilleur navigateur :grinj:
Massilia avanti sempre !!!
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai IE :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

merci chuck :beer:
je connaissai pas :smilej:

par contre je vient de m' appercevoir qu' il est grand temps que je mette mon mozilla à jour.
ma version actuelle : 1.0.3 :neutre:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Mar 14 2006, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Mar 14 2006, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci chuck :beer: [/quote]
prego :beer:
Massilia avanti sempre !!!
Jerry

Message par Jerry »

Vous connaissez des sites intéressants pour acheter des CD-R, boitiers slims de préférence ?
Squal

Message par Squal »

moi j'avais retenu deux sites qu'on m'avait filé:

<a href='http://www.nierle.com/' target='_blank'>http://www.nierle.com/</a>

&

<a href='http://www.cdvdprice.com/' target='_blank'>http://www.cdvdprice.com/</a>
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

Nierle est vraiment interressant que on est plusieurs à commander car y a des frais de port imposants. Cependant quand on est un dizaine à commander ça vaut le coup. Attention cependant certains CDR vierge ou DVD sont marqués livrés dans un cake Box et finalement tu te retrouves juste avec une pellicule plastoc qui ne tient pas les CD. Et comme tu les renverras pas...

Quant au dernier, c'est là que je commande, ça vaut vraiment le coup, en prix de revient c'est les plus bas car les frais de port sont minimes. Tu peux commander les articles en PROMO qui sont de très bonne qualité. J'ai commandé 200 CDR la dernière fois, livrés en 1 semaine et nickel. :beer:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ouep Nierla j'connais et c'est vraiment pas cher (sauf les frais de port) et sérieux :beer:

Sinon petite question...vous savez pas comment supprimer ces putains de lignes d'informations sur le numéro de volume par exemple qu'il y'a a en haut de chaque fois qu'on fait la commande DIR sous dos (un paramètre par exemple ou une autre commande qui liste les fichiers seulement sans rien d'autre)???? :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

non par contre tu peux scroller avec des pauses ou organiser tout ça avec des dir /p par exemple.
Niko

Message par Niko »

je peux me pointer chez darty (ou boulanger ou surcouf ou j'en passe des pires et des moins bons) et leur dire que je prend tel ordi mais que je veux ni leur pack de logiciels de merde ni Xp et que donc il me font une ristourne du prix à hauteur de ce que j'enlève :???:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

J'en sais rien mais une fois j'avais acheté un cheeseburger au Macdo en demandant d'enlever la rondelle de cornichon et y'a pas eu de ristourne :deg:
Niko

Message par Niko »

en parlant de mac do vous avez jamais remarqué que sur place ou à emporter c'est toujours le même prix alors que la TVA est censé passer de 19.6 à 5.5 :vieux:

et la rondelle c'est bien mieux coller contre la vitre :grinj:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Tiens je me vois bien acheter un cheeseburger et demander à ce que l'on m'appelle le responsable pour demander un recu pour obtenir le remboursement de la TVA
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 16 2006, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 16 2006, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je peux me pointer chez darty (ou boulanger ou surcouf ou j'en passe des pires et des moins bons) et leur dire que je prend tel ordi mais que je veux ni leur pack de logiciels de merde ni Xp et que donc il me font une ristourne du prix à hauteur de ce que j'enlève :???: [/quote]
En tout cas, si tu plaides ça devant un tribunal, tu gagnes :oops:

Aprés, c'est vrai que c'est mieux de régler ça à l'amiable :YMCA:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 16 2006, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 16 2006, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je peux me pointer chez darty (ou boulanger ou surcouf ou j'en passe des pires et des moins bons) et leur dire que je prend tel ordi mais que je veux ni leur pack de logiciels de merde ni Xp et que donc il me font une ristourne du prix à hauteur de ce que j'enlève :???: [/quote]
Oui tu peux, et tu gagnes trop d'argent en faisant ça en plus :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 16 2006, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 16 2006, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en sais rien mais une fois j'avais acheté un cheeseburger au Macdo en demandant d'enlever la rondelle de cornichon et y'a pas eu de ristourne :deg: [/quote]
mdr3
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Squal

Message par Squal »

pour modifier des informations sur un site FREE dont j'ai les codes....comment je fais? il me faut une logiciel? :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Non... Il te faut passer par le ftp de free: <a href='ftp://ftpperso.free.fr' target='_blank'>ftp://ftpperso.free.fr</a> et mettre ton login/mot de passe et modifier les fichiers
Squal

Message par Squal »

donc comment je fais, je vais sur le site>? :grinj:

EDIT: ok, MERCI :cobysport:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Comment activer la mise en veille prolongé sur XP Familiale?
Merci d'avance! :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Clique droit sur le bureau / Ecran de veille / Gestion de l'alimentation / Mise en veille prolongée.
alex

Message par alex »

merci bien mais l'option "Mise en veille prolongée" n'apparait pas! :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Si tu n'as pas l'onglet c'est que ton ordi ne prends pas en charge la mise en veille prolongé. Peut être tu as désactivé l'ACPI au niveau du bios ? La page de <a href='http://www.microsoft.com/france/windows ... rnate.html' target='_blank'>microsoft</a> sur la mise en veille
alex

Message par alex »

Merci! :beer:
Alex677

Message par Alex677 »

bon, j'ai un probleme assez génant :

ma connection Wanadoo beug et le reste de mon PC un peu aussi. apparemment ça ne vient pas de ma ligne et donc j'en déduit que ça vient du PC (héhé). donc j'aimerais bien formater pour avoir un bel ordi tout neuf !

seulement j'ai pas créé mes Master CD et je n'y arrive pas : j'arrive pas à lancer le programme à partir de Smart Restore et je n'en ai aucune trace sur mon PC.

si un boss de l'info comprend qq chose :sad:
Jairome

Message par Jairome »

Bon puisque l'ancien forum de secours est désactivé je reposte mon problème ici :

J'ai installé un nouveau thème pour Windows (Brickopack de chez Crystalnet).
Tout va bien, il est très joli mon windows maintenant, mais j'ai un problème.
Mon navigateur firefox tremblent de bas en haut lorsque je l'ouvre sur une page web, alors que IE fonctionne à merveille.
Mais je suis un fan de Firefox et j'ai des bugs sur IE... Donc j'aimerai bien savoir s'il y a moyen de remédier à ces "tremblements" sur Firefox :peur:
Alex677

Message par Alex677 »

Alex677 a écrit :bon, j'ai un probleme assez génant :

ma connection Wanadoo beug et le reste de mon PC un peu aussi. apparemment ça ne vient pas de ma ligne et donc j'en déduit que ça vient du PC (héhé). donc j'aimerais bien formater pour avoir un bel ordi tout neuf !

seulement j'ai pas créé mes Master CD et je n'y arrive pas : j'arrive pas à lancer le programme à partir de Smart Restore et je n'en ai aucune trace sur mon PC.

si un boss de l'info comprend qq chose :sad:
bah tout est revenu aussi vite que c'est parti :roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

Une petite question déjà posé il me semble d'ailleurs: si je met mon disque windows dans le pc et que je fais l'option réparer, il va juste nettoyer ce qu'il y a dans le dossier windows sans rien effacer ailleurs :???: (Non, parce que là, faut vraiment que je fasse du menage dans ce dossier, je viens de me rendre compte que j'ai réussi à installer un jeu dedans :tic: )

Et est-ce que je peux faire des mises à jour windows sans installer le pack version2 :???: (car ça va faire longtemps que je n'ai pas fait de MAJ et je pense que ça crait :peur:
Jester

Message par Jester »

Faire une MAJ sans installer le pack 2 sera difficile sachant que la majorité (pour pas dire toutes les MAJ) sont uniquement compatibles avec SP2.

Ensuite pour réparer quoi ? Ton Windows ? Si oui, normalement il n'efface rien et répare uniquement les fichiers manquants ou erronés dans ton système d'exploitation. Méfie toi quand même quand tu valides les actions à entreprendre s'il t'en demande.
Juliensw

Message par Juliensw »

Ben disons que mon fichier Windows fait presque 4G et demi, et il me semble qu'on m'avait dit qu'il fallait faire le ménage de temps en temps avec le CD d'install windows.
Maintenant, je me demande si aprés, il n'y a pas besoin de refaire toute les MAJ :hmm: (du moins le max pour le pack v.1)
Maintenant, si tu me dis qu'en plus il y a un risque de fausse manip, je pense que je vais laisser comme ça, pour le moment ça tourne pas trop mal, c'est peut être moins risqué d'attendre le crash que de faire un truc qui risque de le provoquer :grinj:
Répondre