T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Le ski sous la neige ou dans le brouillard c'est nul ! :oops:

Les chaussures qui font mal aussi ! :mad:

Et mes vieux skis droits itou ! :hmph:

voilà...
attila2001

Message par attila2001 »

<a href='http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 108,0.html' target='_blank'>mais que fait jack bauer</a> :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Damned je suis démasqué :peur:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Y'a pas de sujet sur le CPE ?
che13

Message par che13 »

Il faudrait en ouvrir un, avec un sondage :peur: :???:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

A quand une manif' pour cette connerie dans mon lycée :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Niko

Message par Niko »

ouais je vous dirai ce que je pense des étudiants qui bloquent les facs et cassent :clap:
Show must go on ...
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

comme je suis ko en se moment :peur: j'ai le retour de l'enfant prodigue ( mon voisin ) :peur: grace a lui j'ai du faire tout les commissariat de marseille :blaz: si il s'arrete pas il va aller visité la timone bientot :mad:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

On s'en fout des étudiants qui cassent des facs, on veut juste des infos sur le CPE :oops:
Pourquoi y'a des gens qui sont contre ? j'veux bien un petit topo rapide de la situation, j'ai pas assez d'éléments en main pour savoir si je dois ou pas bouger mes fesses contre ça :???:
moumoun

Message par moumoun »

joeuf je te repond la parce que apres ils vont dire que je parle la ou il faut pas :hmph:
en se moment j'ai ni le temps pour le net ni pour msn ,mais promis ca va pas durée :bisou:
che13

Message par che13 »

Moi tous le monde autour de moi ou presque ( Ultraom :smilej: ) est contre, donc par esprit de contradiction je serai plutôt pour, :grinj:
Oui je sais, c'est pas bien intelligent. En fait je dis ça je dis rien, il me semble que les étudiants se plaignent du CPE car au bout des 2 ans tu es viré et c'est fini. Mais en même temps sur le CV je pense ça passe bcp mieux 2 ans de CPE plutôt que deux ans de chomage :roll:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 14 2006, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 14 2006, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joeuf je te repond la parce que apres ils vont dire que je parle la ou il faut pas :hmph:
en se moment j'ai ni le temps pour le net ni pour msn ,mais promis ca va pas durée :bisou: [/quote]
T'as raison de répondre là car le fumeur de gitane est très à cheval sur ça en ce moment. :grinj:

J'espère car ça fait 2 mois qu'on n'a pas discuté. :cry2:

Che, on verra ce que tu diras le jour où ton patron te dira un matin "Vous pouvez rentrer chez vous on n'a plus besoin de vous" tout ça parceque ta gueule lui revient pas. :oops:
che13

Message par che13 »

A mon avis, dans la société dans laquelle nous sommes, nous ne pouvons rien faire pour éviter de telles situations.
Rascassse

Message par Rascassse »

Le problème du CPE c'est que ça dévalorise le diplôme. D'ou la bataille menée par les enseignants.

Jusqu'à présent, les diplômés de grandes écoles ou avec des diplômes parmi les plus reconnus étaient quasiment les seuls à trouver sans problème un 1er emploi.
D'ou l'intérêt majeur de passer par les écoles concernées.

Si le CPE passe définitivement, les personnes qui n'ont pas de CV "blindé" pourront eux aussi trouver un 1er emploi sans trop de problème, et ainsi "faire leurs preuves".
Si ils n'ont pas les compétances, ils seront virés (et devront chercher un autre emploi), mais au moins ils auront la possibilité de tenter leur chance beaucoup plus facilement.

Evidemment, les diplômés d'écoles reconnues auront un petit peu plus de concurrence pour leur 1er emploi, mais ce sont surtout les enseignants de fac ou de grandes écoles qui voient leur influence diminuer (un peu), car ils deviennent moins "incontournales".
arlo

Message par arlo »

Les étudiants qui bloquent les facs et cassent mdr3 bloquent les facs ça fait pas de doutes, après pour ce qui est de casser , d'être violent etc c'est pas bien d'écouter Gilles de Robien :roll:

Aux étudiants de Marseille, lycées et facs compris, qui se sentent un minimum concernés : Samedi 18 > Tous à la porte d'Aix :oyé:
che13

Message par che13 »

Je dirai ça demain mais ça sera sans moi !
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 14 2006, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 14 2006, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas de sujet sur le CPE ? [/quote]
non.
je me permets de rappeler à cette occasion que désormais, à la suite des débordements nombreux et répétés, les discussions d'ordre politique sont à éviter sur le forum.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-Che13+Mar 14 2006, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Mar 14 2006, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi tous le monde autour de moi ou presque ( Ultraom :smilej: ) est contre, donc par esprit de contradiction je serai plutôt pour, :grinj:
Oui je sais, c'est pas bien intelligent. En fait je dis ça je dis rien, il me semble que les étudiants se plaignent du CPE car au bout des 2 ans tu es viré et c'est fini. Mais en même temps sur le CV je pense ça passe bcp mieux 2 ans de CPE plutôt que deux ans de chomage :roll: [/quote]
Ceux qui sortent du système éducatif avec de beaux diplômes n'auront pas à passer par le CPE.
Le CPE c'est la roue de secours pour ceux qui n'ont pas un CV qui donne assez confiance à l'employeur pour signer un CDI.

De plus, même si tu signes un CPE, tu peux toujours exiger un CDI avant le terme des 2 ans, ou aller dans une autre entreprise qui te l'accorde.

Dire qu'on est viré au bout de 2 ans n'est pas exact, car l'employeur peut te virer quand il le veut si tu ne lui convient pas. Il n'a pas à attendre 2 ans.
Si il te garde 2 ans, c'est que tu lui convient, et dans ce cas, il prolonge en CDI à coup sûr.
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Mar 14 2006, 10:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Mar 14 2006, 10:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 14 2006, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 14 2006, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas de sujet sur le CPE ? [/quote]
non.
je me permets de rappeler à cette occasion que désormais, à la suite des débordements nombreux et répétés, les discussions d'ordre politique sont à éviter sur le forum.
[/quote]
Désolé.
Tu peux éditer si tu veux :oops:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Mar 14 2006, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Mar 14 2006, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jusqu'à présent, les diplômés de grandes écoles ou avec des diplômes parmi les plus reconnus étaient quasiment les seuls à trouver sans problème un 1er emploi. [/quote]
:cry2: :deg:

Enfin bref, c'est quoi le problème avec ton voisin, Moumoun ?! :???:
Au fait, la petite chouineuse de l'autre côté du mur a l'air d'avoir déménagé ! :fier: :clap:

Oui bon, de repenser à la phrase quotée, ça me recasse un peu le moral, quand même... :blaz: on fait avec ce qu'on a... :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

Communiqué de la Ligue Odebi 14-03-2006 :: DADvSI :: rejet de l'amendement 176::La Ligue appelle à la désobéissance civile et à la résistance numérique.

En refusant de voter l'amendement 176 porté par le député Dutoit, qui devait éxonérer les acteurs de santé français de taxes sur les supports numériques au profit des industries de la culture, la majorité de ce pays vient de montrer son vrai visage : celui de parasites méprisant les droits des patients français pour mieux engraisser ces industries dites "culturelles".

Par ce vote d'une stupéfiante putridité, légalisant le racket de notre système de santé, la majorité parlementaire vient d'ôter définitivement toute crédibilité aux discours de victimisation des industries de la culture dont elle soutient les intérêts économiques à n'importe quel prix, fût-ce celui de la santé des français.

Dès lors, la Morale impose la désobéissance civile, et il devient totalement justifié que les français se servent dans les catalogues des industries culturelles, comme elles se servent elles-mêmes dans les caisses des hôpitaux.

ODEBI appelle les internautes à ne plus acheter aucun CD ni DVD, et à copier/downloader massivement par les moyens disponibles actuellement, que nul ne peut sérieusement prétendre supprimer : nul doute que les internautes français sauront organiser la résistance numérique à laquelle le pouvoir aux ordres des lobbies parasites et liberticides aurait dû s'attendre.

La Ligue espère que les français se souviendront des noms des quatre députés présents qui ont eu l'honneur et le courage de voter pour l'amendement 176: Frédéric Dutoit (PC), Jean-Claude Sandrier (PC), Richard Cazenave(UMP), et Bernard Carayon(UMP).
:capo: c'est la lutte... :oyé:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Cob

Message par Cob »

1 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes
Active Users  0 invité(s), 1 membres 0 membre anonyme
Cob
:peur: Heu....... Copains ?!...... :fuite:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 14 2006, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 14 2006, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joeuf je te repond la parce que apres ils vont dire que je parle la ou il faut pas :hmph:
en se moment j'ai ni le temps pour le net ni pour msn ,mais promis ca va pas durée :bisou: [/quote]
Par contre pour sortir avec nous t'as le temps :oops:
#Thauvin2018
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 15 2006, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 15 2006, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre pour sortir avec nous t'as le temps :oops: [/quote]
Tu nous en diras tant... :coup:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Stella+Mar 14 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Mar 14 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6+Mar 14 2006, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Mar 14 2006, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comme ca doit être chaud de bosser avec les bonnes soeur :coup: :miam: [/quote]
non, t'oserais pas quand même? lol2 tu me fais peur quelque fois :oops: [/quote]
si c'est pour rendre service au seigneur :oops: :siffle:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

le seigneur des anonnes :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 15 2006, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 15 2006, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 14 2006, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 14 2006, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joeuf je te repond la parce que apres ils vont dire que je parle la ou il faut pas  :hmph:
Par contre pour sortir avec nous t'as le temps :oops: [/quote]
oui mais c'est la nuit ,la nuit j'ai deja plus de temps :unsure: :grinj:

cob ,mon voisin c'est un casse :censure: j'en peut plus de lui des que mon fils ou un de ses copain passe dans le couloir il appelle la police pour reunion de jeunes dans la cage d'escalier :blaz: bon a chaque fois les policiers trouvent personnes ,mais je suis quand meme convoquer a chaque fois parce qu'il depose plainte , la derniere fois il est revenu empeiguer et il a etranglé mon fils puisque il etait devant la porte seul dans la rue et comme il dit que c'est chez lui ca lui a pas plus il me la etranglé , du coup mon fils a repondu et en plus d'etre fracasser et en sang les flics l'on embarquer pour trouble sur la voie publique ,mais le mr il a quand meme porté plainte pour agression ,du coup rebelotte encore évéché , meme les flics ils en peuvent plus de lui :blaz: le policier aujourd'hui il ma dit " il me harcele meme a moi " :grinj: et il a dit que des qu'il va venir le voir il va le tordre :grinj: enfin bref , j'ai une perle comme voisin :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

étrangler :peur:

c'est un psychopate, faut lui exploser gentiment la tête :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Mar 15 2006, 12:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 15 2006, 12:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 15 2006, 01:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 15 2006, 01:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Mar 14 2006, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Mar 14 2006, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> joeuf je te repond la parce que apres ils vont dire que je parle la ou il faut pas  :hmph:
Par contre pour sortir avec nous t'as le temps :oops: [/quote]
oui mais c'est la nuit ,la nuit j'ai deja plus de temps :unsure: :grinj:

cob ,mon voisin c'est un casse :censure: j'en peut plus de lui des que mon fils ou un de ses copain passe dans le couloir il appelle la police pour reunion de jeunes dans la cage d'escalier :blaz: bon a chaque fois les policiers trouvent personnes ,mais je suis quand meme convoquer a chaque fois parce qu'il depose plainte , la derniere fois il est revenu empeiguer et il a etranglé mon fils puisque il etait devant la porte seul dans la rue et comme il dit que c'est chez lui ca lui a pas plus il me la etranglé , du coup mon fils a repondu et en plus d'etre fracasser et en sang les flics l'on embarquer pour trouble sur la voie publique ,mais le mr il a quand meme porté plainte pour agression ,du coup rebelotte encore évéché , meme les flics ils en peuvent plus de lui :blaz: le policier aujourd'hui il ma dit " il me harcele meme a moi " :grinj: et il a dit que des qu'il va venir le voir il va le tordre :grinj: enfin bref , j'ai une perle comme voisin :peur: [/quote]
Si la nuit t'as le temps, t'as donc le temps de venir sur MSN. :oops:

Par contre, ton voisin il est totalement dérangé. :peur:
Champoul

Message par Champoul »

:peur:

Va chez Courbet :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Verrouillé